Sujet: Don't Escape Ven 7 Aoû - 9:32
Don't Escape
But
Le but du jeu est de se protéger du loup avant la tombée de la nuit en ramasser des objets qui nous permettront de débloquer les portes pour avancer dans l'histoire.
Clique pour jouer
Autres chapitres
Don't Escape 2
Don't Escape 3
J-F GameIngénieur
Nombre de messages : 3985 Age : 26 Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash 1130
Sujet: Re: Don't Escape Ven 7 Aoû - 18:40
Il a l'air intéressant j'y jouerai plus tard quand je serai sur mon pc :p
Tchii001 Admin
Sujet: Re: Don't Escape Sam 8 Aoû - 0:52
J'ai commencé par le 3 que j'ai fini puis j'ai attaqué le 1 où j'ai rien compris... J'ai pas encore touché au 2 : )
Edit :
Je viens de regarder c'est quoi le 2 et en faite j'y avais déjà joué y longtemps ! :D D'ailleurs je pensais avoir fait une fiche mais j'ai pas trouvé. C'est le premier que j'ai testé et il est pas mal aussi : )
J-F GameIngénieur
Nombre de messages : 3985 Age : 26 Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash 1130
Sujet: Re: Don't Escape Ven 28 Aoû - 11:14
c'est dur j'y arrive pas >< je suis au chapitre 1 et en plus j'arrive juste à fermer la porte à clé c'est tout x) le truc pour allumer le feu, le bois de la table, etc je les utilise pas du coup je me suis échappée par la fenêtre :/
Tchii001 Admin
Sujet: Re: Don't Escape Sam 29 Aoû - 1:40
Oué moi non plus j'ai pas réussi le premier^^" Par contre les deux autres je les trouve plus facile : )