Coucou tout le monde !
En ce moment je suis en train de faire une sorte d'animation de "cours" enfin je garde la surprise pour le moment venu...
En gros voici mon problème :
Au début de l'animation Flash, j'ai mis l'action
stop(); pour pouvoir appuyer sur play. Au début, il suffit de cliquer sur la flèche pour passer à la frame suivante.
Mais au bout d'un moment, il faudra que lorsque je clique sur une flèche, ça m'emmène à une frame... D'animation ! C'est à dire qu'en arrivant sur cette frame, une petite animation commence direct ! Le souci c'est que je ne sais absolument pas pourquoi, l'image reste de marbre !
lorsque je clique sur la petite flèche qui est censée m'emmener sur la frame du début de l'animation; elle m'emmene bien sur la frame, mais fait toujours comme si il y avait le code
stop(); donc l'image ne bouge pas toute seule comme elle le devrait
je pose cette question car je sais que c'est possible étant donné que dans le jeu sakura card captor de tchii, elle passe d'un dialogue "click" à une animation de l'oiseau qui passe devant la fenêtre (vers la fin du jeu)
alors avant que vous me répondiez si j'ai bien vérifié que le
stop(); n'est pas activé pour toutes les frames, je vous rassure j'ai bien vérifié, et j'ai bien créée une nouvelle image-clé vide où il n'y a pas le code stop(); dans la frame du début de l'animation qui est censé avoir !
C'est pour ça que j'appelle à votre aide >< parce ce que franchement je ne comprends pas pourquoi l'image se fige...
Si vous avez besoin de plus de détails ou que j'ai mal expliqué, dites le moi surtout !
Je peux également envoyer le fla si besoin
merci !