Sujet: L'art du jour Dim 15 Fév - 6:01
Rappel du premier message :
L'art du jour
Le but de ce post est de faire découvrir aux membres un art que vous aimez bien ou que vous trouvez intéressant à l'aide d'images ou d'une vidéo : )
Auteur
Sujet: Re: L'art du jour Mar 28 Fév - 0:18
Oh ! C'est sympa ca ! Je savais pas qu'on pouvait faire des bagues aussi :o En général on voit plus des bracelets :D En plus ca fait penser au principe du tricotin, c'est plutot facile a faire : ) T'as déja testé le tuto ? N'hésite pas à nous montrer tes créations ; )
J-F GameIngénieur
Nombre de messages : 3985 Age : 26 Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash 1130
Sujet: Re: L'art du jour Jeu 2 Mar - 13:27
Ah oui ça fait longtemps ça, fût un temps où c'était la mode xd
c'est vrai qu'on pouvait faire pleins d'objets avec ces trucs
Tchii001 Admin
Sujet: Re: L'art du jour Jeu 2 Mar - 23:51
Oui c'était la mode à un moment, mes petites cousines au Portugal en faisait aussi :D
Tchii001 Admin
Sujet: Re: L'art du jour Dim 9 Avr - 2:38
Voici une petite idée couture pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs vieilles chaussettes : 3
Spoiler:
Source
J'ai pas testé encore mais j'ai souvent des chaussettes qui se retrouvent toutes seules alors...
J-F GameIngénieur
Nombre de messages : 3985 Age : 26 Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash 1130
Sujet: Re: L'art du jour Lun 10 Avr - 12:18
Pas mal du tout ! Encore faut-il que les chaussettes ne soient pas trouées par contre :p
Tchii001 Admin
Sujet: Re: L'art du jour Lun 10 Avr - 13:53
Oué c'est sûr lol Après on peut toujours les coudre :D