| Choix des nouvelles couleurs du forum | |
|
|
Quel est votre choix ? | Choix 1 | | 17% | [ 1 ] | Choix 2 | | 50% | [ 3 ] | Choix 3 | | 33% | [ 2 ] | Le design actuel | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Tchii001 Admin
| Sujet: Choix des nouvelles couleurs du forum Lun 19 Jan - 1:05 | |
| Choix des nouvelles couleurs du forumCoucou tout le monde !! Comme vous l'avez remarqué le forum est désert en ce moment et ca m'attriste beaucoup :/ Pour y remédier, j'ai pensé qu'un changement de thème serait une bonne idée. Pour cela j'ai besoin de votre aide pour le choix des couleurs. J'ai fais une présélection des couleurs/images que je vais utiliser et j'aimerais que vous votiez pour celles qui vous attire le plus : - Choix 1:
Source
- Choix 2:
Source
- Choix 3:
Source
Merci pour votre participation, votre aide me sera très précieuse : ) | |
|
| |
FullMoonKilari GameMember
| Sujet: Re: Choix des nouvelles couleurs du forum Lun 19 Jan - 16:52 | |
| J'ai voté choix 1 ^^ T'inquiète pas moi je suis là et je ne t'abandonnerai pas !!! :D Faut juste que je trouve le temps ! | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Choix des nouvelles couleurs du forum Lun 19 Jan - 19:31 | |
| Merci Kilari^^ Oué, c'est ce qui manque le plus à tout le monde de nos jours T^T
Moi j'ai pris le choix 2, je me demande qui a prit le 3 lol | |
|
| |
Yoshi Uchiwa GameFollower
| Sujet: Re: Choix des nouvelles couleurs du forum Lun 19 Jan - 21:52 | |
| Moi je choisi le 3 | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Choix des nouvelles couleurs du forum Lun 19 Jan - 21:59 | |
| Lol comme ca se sera un changement radical :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Choix des nouvelles couleurs du forum Mar 20 Jan - 17:23 | |
| Trop... TvT Le temps passe si vite ... (j'ai que 15 ans et je dis déjà ça xD) Bon bah le choix 3 alors ! C'était mon second choix ^^ | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Choix des nouvelles couleurs du forum Mer 21 Jan - 0:00 | |
| Faudrait que tu annule ton vote la haut pour revoter sinon ce ne sera pas prit en compte : ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Choix des nouvelles couleurs du forum Mer 21 Jan - 13:27 | |
| | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Choix des nouvelles couleurs du forum Mer 21 Jan - 14:39 | |
| Donc tu reste sur le choix 1 alors^^ | |
|
| |
J-F GameIngénieur
Nombre de messages : 3985 Age : 26 Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash 1130
| Sujet: Re: Choix des nouvelles couleurs du forum Dim 25 Jan - 13:01 | |
| Le deux est magnifique!!! | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Choix des nouvelles couleurs du forum Dim 25 Jan - 22:52 | |
| On est sur la même longueur d'onde J-F ! :D Moi aussi j'aime beaucoup le 2. En plus ca reste dans les tons gris comme ca j'aurais pas à modifier les gifs^^ | |
|
| |
J-F GameIngénieur
Nombre de messages : 3985 Age : 26 Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash 1130
| Sujet: Re: Choix des nouvelles couleurs du forum Lun 26 Jan - 20:33 | |
| | |
|
| |
Emi-chan GameDesigner
Nombre de messages : 497 Age : 29 Parrain : Tchii001 Localisation : Cité d'Hyrule Loisirs : Dessin / Lecture / Ecriture / Graphisme / Jeux vidéos / Geekage 8) 660
| Sujet: Re: Choix des nouvelles couleurs du forum Lun 26 Jan - 21:42 | |
| Je préfère le 1 comme le rose est ma couleur préférée mais le 2 fait plus neutre donc attirera plus de monde, alors j'ai choisi aussi le 2. ^^ Si non je trouve que ce serait pas mal d'avoir une nouvelle bannière parce que toujours la même c'est un peu lassant à force. Peut-être qu'on pourrait alterner comme sur mon fo mais en moins régulier, genre un thème sur un jeu en particulier tous les quatre mois. | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Choix des nouvelles couleurs du forum Lun 26 Jan - 23:19 | |
| Pour la bannière j'aimerais bien faire un mini jeu ou une animation dedans... Quant à changer de thème tous les mois, non merci, j'ai arrêter d'en faire pour le sanctuaire exprès et j'en fais que pour ton forum parce que sinon ca me fais trop de boulot :s Puis pour être honnête les jeux vidéos ne m'inspire pas trop. Surtout qu'il n'y a pas de très belles images à exploiter coté jeux flash^^" Le thème qui sera installé ici sera notre marque de fabrique, notre signature. C'est pour ca qu'il faut bien choisir : ) | |
|
| |
Emi-chan GameDesigner
Nombre de messages : 497 Age : 29 Parrain : Tchii001 Localisation : Cité d'Hyrule Loisirs : Dessin / Lecture / Ecriture / Graphisme / Jeux vidéos / Geekage 8) 660
| Sujet: Re: Choix des nouvelles couleurs du forum Mer 28 Jan - 17:45 | |
| J'ai proposé tous les quatre mois, pas tous les mois Tchii. ^^ Je trouve que c'est lassant d'avoir toujours le même thème et si c'est que ça, Alyss ou moi serions ravie de créer des thèmes. En plus sur mon forum tu as fait bien plus que nécessaires. x') | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Choix des nouvelles couleurs du forum Mer 28 Jan - 22:59 | |
| Je vais y réfléchir alors mais ca m'enchante pas trop. Ca veut dire qu'il faudra faire celui du blog aussi et il est moins pratique à modifier :s | |
|
| |
Emi-chan GameDesigner
| Sujet: Re: Choix des nouvelles couleurs du forum Jeu 29 Jan - 14:20 | |
| Ah ? C'est quoi la différence avec le blog ? =O | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Choix des nouvelles couleurs du forum Jeu 29 Jan - 14:39 | |
| Bah tout ce fait en code CSS. Ca se fait automatiquement mais y a beaucoup de bugs :/ Au bout d'un moment, comme y a beaucoup de codes, il se mélange les pinceaux et y a des choses qui ne fonctionne pas. Là j'ai réussi à avoir à peu près ce que je voulais donc c'est pour ca que j'aimerais éviter d'y toucher souvent^^" | |
|
| |
Emi-chan GameDesigner
| Sujet: Re: Choix des nouvelles couleurs du forum Jeu 29 Jan - 14:51 | |
| Ah d'acc, bah au pire tu ne peux pas modifier le thème du blog ? | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Choix des nouvelles couleurs du forum Jeu 29 Jan - 15:08 | |
| Si on peut toujours modifier mais c'est pas sans conséquence^^" | |
|
| |
Emi-chan GameDesigner
| Sujet: Re: Choix des nouvelles couleurs du forum Jeu 29 Jan - 16:57 | |
| Pardon j'ai tapé trop vite x) Je voulais dire "Tu peux ne pas modifier le thème du blog" ^^ et ne modifier que celui du forum | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Choix des nouvelles couleurs du forum Jeu 29 Jan - 23:01 | |
| Oui c'est possible^^ Mais ca fait bizarre x) | |
|
| |
Emi-chan GameDesigner
| Sujet: Re: Choix des nouvelles couleurs du forum Jeu 29 Jan - 23:49 | |
| Certes mais bon. xP Après tu fais comme tu le sens, ce sont juste des propositions. ;) | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Choix des nouvelles couleurs du forum Ven 30 Jan - 0:16 | |
| Oui je vais réfléchir quand même, merci pour ton aide en tout cas^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choix des nouvelles couleurs du forum | |
| |
|
| |