Virus détecté par Avast juste sur la page d'accueil (securepaynet.net)
2 participants
Ca te fais ca aussi ?
Oui
50%
[ 1 ]
Non
50%
[ 1 ]
Total des votes : 2
Auteur
Sujet: Virus détecté par Avast juste sur la page d'accueil (securepaynet.net) Lun 15 Déc - 4:27
Coucou tout le monde,
Depuis ce début de week-end, lorsque j'affiche la page d'accueil du forum, mon antivirus Avast me signal qu'il a bloqué une menace >
Spoiler:
J'aimerais savoir si ca vous le fait aussi.
En attendant, j'ai demandé de l'aide à ForumActif ici > http://forum.forumactif.com/t374428-virus-detecte-par-avast-juste-sur-la-page-d-accueil-securepaynet-net
Et ne vous inquiètez pas, ForumActif ne transmet pas de virus, nous sommes en sécurité selon eux : )
Tchii001 Admin
Sujet: Re: Virus détecté par Avast juste sur la page d'accueil (securepaynet.net) Lun 15 Déc - 14:57
Le problème est résolu ! En faite ca venait d'un partenaire, que nous avions dans la bande annonce, qui n'existe plus. Du coup, sa page redirigeait vers SecurePayNet. Je l'ai retiré donc plus de souci à avoir de ce coté là^^
Yoshi Uchiwa GameFollower
Sujet: Re: Virus détecté par Avast juste sur la page d'accueil (securepaynet.net) Lun 15 Déc - 16:01
Chez moi ça fait pas ce virus la
Quand je suis ma grand mère ce virus le fait sur sont ordinateur ?
Tchii001 Admin
Sujet: Re: Virus détecté par Avast juste sur la page d'accueil (securepaynet.net) Lun 15 Déc - 16:21
J'ai retiré le lien qui faisait ce problème. Ca continu chez toi ?
Sujet: Re: Virus détecté par Avast juste sur la page d'accueil (securepaynet.net) Lun 15 Déc - 20:01
Non seulement quand je suis sur l'oridinateur de ma grand mère pas sur mon ordi
Tchii001 Admin
Sujet: Re: Virus détecté par Avast juste sur la page d'accueil (securepaynet.net) Lun 15 Déc - 22:36
Et chez t'as grand mère ca le fait encore ?
Sujet: Re: Virus détecté par Avast juste sur la page d'accueil (securepaynet.net) Mar 16 Déc - 22:32
Je pas sur a cent pourcent
Tchii001 Admin
Sujet: Re: Virus détecté par Avast juste sur la page d'accueil (securepaynet.net) Mar 16 Déc - 23:37
Tu vas pas souvent chez elle ?
Sujet: Re: Virus détecté par Avast juste sur la page d'accueil (securepaynet.net) Mer 17 Déc - 0:37
Oui je vais souvent quand il y des soupe ou ma mère travail
Tchii001 Admin
Sujet: Re: Virus détecté par Avast juste sur la page d'accueil (securepaynet.net) Mer 17 Déc - 0:39
Bon bah tu me diras quand tu seras là bas alors^^
Sujet: Re: Virus détecté par Avast juste sur la page d'accueil (securepaynet.net) Mer 17 Déc - 0:41
Oui c'est promis
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Virus détecté par Avast juste sur la page d'accueil (securepaynet.net)
Virus détecté par Avast juste sur la page d'accueil (securepaynet.net)