J-F GameIngénieur
Nombre de messages : 3985 Age : 26 Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash 1130
| Sujet: Fruits Basket Dress-Up Ven 15 Aoû - 9:21 | |
| J'aime trop ce manga ! ça a été un de mes tout premiers ^^ alors je voulais partager ce jeu avec vous Clique ici pour jouer
Dernière édition par Tchii001 le Mar 3 Mar - 23:55, édité 1 fois (Raison : Approuvation d'une quête) | |
|
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Fruits Basket Dress-Up Ven 15 Aoû - 10:14 | |
| Fruits Basket !! Ca aussi ca fait longtemps x) Un manga très émouvant et une musique magnifique : ) Par contre on dirait que celle ci à été remixer lol Surtout vers la fin xD | |
|
J-F GameIngénieur
Nombre de messages : 3985 Age : 26 Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash 1130
| Sujet: Re: Fruits Basket Dress-Up Ven 22 Aoû - 13:17 | |
| Ah toi aussi tu connais ! C'est trop bien comme manga :3 | |
|
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Fruits Basket Dress-Up Mar 26 Aoû - 9:14 | |
| Oui, c'est l'un de mes premier manga aussi^^ Je crois que c'est le troisième que j'ai lu si je m'en souvient bien :D Un manga très touchant avec pleins de leçons de vie. Ca m'a appris beaucoup de choses : ) | |
|
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Fruits Basket Dress-Up Mar 26 Aoû - 10:23 | |
| La fin m'a limite mis les larmes aux yeux pour ma part... :( | |
|
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Fruits Basket Dress-Up Mar 26 Aoû - 11:35 | |
| Oui c'est très émouvant, je crois que j'ai pleuré aussi x) | |
|
Emi-chan GameDesigner
Nombre de messages : 497 Age : 29 Parrain : Tchii001 Localisation : Cité d'Hyrule Loisirs : Dessin / Lecture / Ecriture / Graphisme / Jeux vidéos / Geekage 8) 660
| Sujet: Re: Fruits Basket Dress-Up Mer 3 Sep - 22:16 | |
| Moi aussi j'ai pleuré, un de mes premiers mangas de même. Faudrait que je les relises un de ces jours ♥ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fruits Basket Dress-Up | |
| |
|