| Romance maker | |
|
|
Auteur | Message |
---|
J-F GameIngénieur
Nombre de messages : 3985 Age : 26 Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash 1130
| Sujet: Romance maker Sam 19 Juil - 16:07 | |
| Romance Maker Clique ici pour jouer un jeu tout mignon où vous devez faire en sorte d'utiliser les objets dans un certain ordre pour faire l'histoire d'amour parfaite. (A chaque objet la personne fait une action différente, le but étant que leur amour soit au maximum) Pour savoir si vous avez réussi le jeu, à la fin tous les objets devront être au niveau maximum ! J'ai réussi personnellement mais j'avoue avoir vu dans les commentaires la soluce x) - Galerie:
| |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Romance maker Dim 20 Juil - 12:39 | |
| C'est adorable comme tout !! ♥ Je déplace dans jeux de simulation par contre : ) Et pour les soluces faut les mettre ici^^ >> Vos soluces compètes | |
|
| |
J-F GameIngénieur
Nombre de messages : 3985 Age : 26 Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash 1130
| Sujet: Re: Romance maker Dim 20 Juil - 13:40 | |
| Ôui trop chou :3 Oui j'ai tout fait de travers désolée et merci>< | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Romance maker Dim 20 Juil - 16:42 | |
| | |
|
| |
Emi-chan GameDesigner
Nombre de messages : 497 Age : 29 Parrain : Tchii001 Localisation : Cité d'Hyrule Loisirs : Dessin / Lecture / Ecriture / Graphisme / Jeux vidéos / Geekage 8) 660
| Sujet: Re: Romance maker Lun 28 Juil - 0:59 | |
| J'aime beaucoup le graphisme, il est superbe ♥ J'ai fini par y arriver au bout d'un certain nombre de fois (1h XD) par contre j'ai rien compris au scénario final. ._. mais bon c'était très joli x') | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Romance maker Lun 28 Juil - 14:27 | |
| Moi j'ai pas encore réussi à aller au bout lol Je perds toujours au moment où la fille meurt :s | |
|
| |
Emi-chan GameDesigner
Nombre de messages : 497 Age : 29 Parrain : Tchii001 Localisation : Cité d'Hyrule Loisirs : Dessin / Lecture / Ecriture / Graphisme / Jeux vidéos / Geekage 8) 660
| Sujet: Re: Romance maker Lun 28 Juil - 14:48 | |
| Ah bon ? =O C'est parce qu'il y a un objet piège x) une fois que tu auras trouvé lequel grimpe en seulement 2 niveaux et doit être placé à un moment précis ce sera plus facile ;) | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Romance maker Mar 29 Juil - 0:19 | |
| Oh y a des objets pièges :O Vas falloir que je m'équipe d'une feuille et un stylo avec ce jeu >< | |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Romance maker Mer 30 Juil - 17:46 | |
|
Dernière édition par J-F le Jeu 31 Juil - 17:05, édité 1 fois | |
|
| |
Emi-chan GameDesigner
| Sujet: Re: Romance maker Mer 30 Juil - 23:01 | |
| Tu es en train de la spoilée x'D | |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Romance maker Jeu 31 Juil - 17:05 | |
| Mince j'édite mon message, je voulais juste lui donner un coup de main xD | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Romance maker Jeu 31 Juil - 17:37 | |
| T'inquiète pas, au pire y a la soluce, j'irai si j'y arrive vraiment pas x) | |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Romance maker Ven 1 Aoû - 15:08 | |
| Oui, c'est parce que dans ce que tu as dis, un truc me chiffone donc je me sentais obligée de te le dire x)... | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Romance maker Ven 1 Aoû - 18:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Romance maker | |
| |
|
| |