| School Flirting Game | |
|
|
Auteur | Message |
---|
J-F GameIngénieur
Nombre de messages : 3985 Age : 26 Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash 1130
| Sujet: School Flirting Game Sam 19 Juil - 15:14 | |
| School Flirting Game Vous êtes une jeune lycéenne japonaise et vous devez conquérir le plus de garçons possibles à l'heure du midi ! pour cela, traverser les couloirs et les étages de l'établissement en draguant le plus de garçons possibles avant la fin du compte à rebours !!! Laisser la souris appuyée sur leur tête pour les conquérir ! Mais attention !!! Les filles peuvent vous empecher de vous prendre aux mâles du bahut ! ils essaieront de vous le prendre lorsqu'elles remarqueront que vous essayez de prendre possession d'eux !! Pour les vaincre, cliquez très rapidement ! (oui le mec a l'air de s'enflammer mdrr) A la fin, votre score sera affiché selon le nombre de garçons que vous avez séduit et qui vous suivent Des garçons beau gosses comptent beaucoup plus de points !!! mais sont plus difficiles à obtenir car beaucoup de filles sont aux alentours !!! L'animation de fin sera plus ou moins prestigieuse selon votre score ! Soluce complèteIl y a plusieurs types de ce jeu ^^ Clique ici pour jouer la fille est au lycée clique ici pour jouer la fille est à la plage ! (Par contre celui-là c'est vraiment étrange, j'ai l'impression qu'il bug quand on essaye de jouer ça ralentit et à un moment ça ne marche même plus ! dommage...)clique ici pour jouer la fille est à une fête japonaise ! Je pense qu'il n'y a que ces trois là :) car l'image dans le spoiler en dessous est la personnage principale et on la voit sous trois formes, plage, fête, et lycée ! - Spoiler:
ce que j'aime beaucoup dans ce jeu c'est le genre mangas et les dessins :)
Je ne me lasse jamais de ce jeu en tout cas!! Et vous ? Enjoy ! | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: School Flirting Game Dim 20 Juil - 12:46 | |
| Ca a l'air marrant x)
Je vais déplacer dans Réflexion comme c'est un jeu où il faut utiliser ses réflexes : ) | |
|
| |
J-F GameIngénieur
Nombre de messages : 3985 Age : 26 Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash 1130
| Sujet: Re: School Flirting Game Dim 20 Juil - 13:41 | |
| C'est vrai, merci beaucoup ^^ | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: School Flirting Game Dim 20 Juil - 16:42 | |
| De rien ; )
Edit :
J'ai pu jouer au 3 jeux. Les animations de fin sont très sympa :D Celle de la plage j'ai réussi à attraper le beau goss x) | |
|
| |
Emi-chan GameDesigner
Nombre de messages : 497 Age : 29 Parrain : Tchii001 Localisation : Cité d'Hyrule Loisirs : Dessin / Lecture / Ecriture / Graphisme / Jeux vidéos / Geekage 8) 660
| Sujet: Re: School Flirting Game Dim 27 Juil - 22:01 | |
| J'y ai déjà joué je crois, mais je me souviens plus de si j'avais été au bout xp | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: School Flirting Game Lun 28 Juil - 0:08 | |
| En tout cas si vous joué à celui de la fête, y a des petites animations cachées comme par exemple draguer le fantôme. Du coup y a son épouse fantôme qui vous suit aussi x) | |
|
| |
Emi-chan GameDesigner
Nombre de messages : 497 Age : 29 Parrain : Tchii001 Localisation : Cité d'Hyrule Loisirs : Dessin / Lecture / Ecriture / Graphisme / Jeux vidéos / Geekage 8) 660
| Sujet: Re: School Flirting Game Lun 28 Juil - 0:48 | |
| Oh c'est marrant, faudra que j'essaie X'D | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: School Flirting Game Lun 28 Juil - 14:30 | |
| Oui y a pleins de choses caché dans le décor^^ | |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: School Flirting Game Mer 30 Juil - 17:46 | |
| Oui mais si tu dragues le fantôme et que la femme fantôme te suit parce qu'elle est jalouse, après tu es maudite et il faut que tu te dépeches de draguer le mec avec un masque pour mettre le masque qui tombe sur ta tête et pour éviter que la femme jalouse te pousse, te fait tomber et te fait perdre ton temps quand tu as ton charme absolu :/
Je m'en suis rendue compte quand elle m'a fait tomber x) | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: School Flirting Game Jeu 31 Juil - 18:34 | |
| Ah elle te fais du mal ? J'avais même pas remarqué lol | |
|
| |
Rushire GameActif
Nombre de messages : 123 Age : 28 Parrain : Emi-Chan Loisirs : Dessiner 270
| Sujet: Re: School Flirting Game Jeu 31 Juil - 22:33 | |
| ouf j'ai même pas vu qu'il y avait un gars fantôme XD | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: School Flirting Game Ven 1 Aoû - 0:10 | |
| Oui il est un peu caché dans le décor :D | |
|
| |
Rushire GameActif
Nombre de messages : 123 Age : 28 Parrain : Emi-Chan Loisirs : Dessiner 270
| Sujet: Re: School Flirting Game Ven 1 Aoû - 11:41 | |
| j'ai capté qu’après l'avoir passé en fait xDD | |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: School Flirting Game Dim 25 Oct - 11:45 | |
| Si j'arrivais à lire le japonais, je pourrais comprendre comment évter la directrice qui arrête pas de me faire tomber xd | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: School Flirting Game Dim 25 Oct - 13:07 | |
| Tiens je ne me souvenais plus de ca x) | |
|
| |
Emi-chan GameDesigner
| Sujet: Re: School Flirting Game Dim 25 Oct - 14:50 | |
| Haha je m'en rappelle, ce jeu est tellement "débile" :') | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: School Flirting Game Dim 25 Oct - 14:57 | |
| C'est la caricature des filles dans les lycées de mecs x) Les filles là bas sont exactement comme ca lol | |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: School Flirting Game Dim 25 Oct - 15:09 | |
| Oui ici dans les instructions y a marqué un truc mais je comprends pas ^^" Parce que si y a un moyen de l'éviter ce serait mieux, elle me fait perdre un temps fou ! - La directrice:
| |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: School Flirting Game Dim 25 Oct - 15:56 | |
| Ah bah malheureusement je ne comprends pas le japonais non plus^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: School Flirting Game | |
| |
|