Auteur | Message |
---|
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Dessiner un chibi masculin (By J-F) Dim 23 Aoû - 2:08 | |
| Bah moi je suis perdue dans tout ca lol 10*3 : 30 ajoutés ! | |
|
| |
J-F GameIngénieur
Nombre de messages : 3985 Age : 26 Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash 1130
| Sujet: Re: Dessiner un chibi masculin (By J-F) Dim 23 Aoû - 12:41 | |
| J'avais la grosse impression d'avoir dessiner pleins de chibis.. Impossible de retrouver les dessins... Je crois que ma mère les a jetés je me rappelle d'une fois où elle avait jeté un paquet de mes dessins | |
|
| |
anais-chan GameModo
| Sujet: Re: Dessiner un chibi masculin (By J-F) Dim 23 Aoû - 14:24 | |
| Ahah ^^ je dis juste que les gens ont tous une manière différente de faire des chibis, même ceux qui savent pas encore bien les faire ou quoi :)
Mince c'est dommage ça, Nerii ! :o | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Dessiner un chibi masculin (By J-F) Dim 23 Aoû - 22:32 | |
| Quoi ?!!! Elle jette tes dessins ?!!!! Moi j'aurais pété un câble ma mère me faisait ca Oo | |
|
| |
J-F GameIngénieur
Nombre de messages : 3985 Age : 26 Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash 1130
| Sujet: Re: Dessiner un chibi masculin (By J-F) Mar 25 Aoû - 18:14 | |
| oui c'est dommage anna ^^
Tchii, oui je sais, et elle a dû penser que j'avais fait ça juste comme ça et que c'était des dessins de gamins, alors elle les a jetés mais sans me demander mon avis ^^" et malheureusement, ouip je me suis un peu énervée :\ | |
|
| |
anais-chan GameModo
| Sujet: Re: Dessiner un chibi masculin (By J-F) Mar 25 Aoû - 18:16 | |
| Tu m'étonnes ! Chez moi ma mère touche jamais à mes dessins, elle les jète qu'avec ma permission, du coup ça va ^^ Du coup tu devrais le dire à ta mère, de jamais plus y toucher, en plus même si c'est des ratés, ça te permettra de voir ton évolution dans le futur !! :o | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Dessiner un chibi masculin (By J-F) Mar 25 Aoû - 23:29 | |
| Oui ca fait un souvenir pour plus tard aussi : ) J'avais aussi pleins de dessin de l'époque où j'allais à la maternelle que mes parent ont tout jeté. J'aurais bien voulu les voir :/ Le mieux c'est de te procurrer un carnet à dessin comme ca ils ne seront pas jeté : ) | |
|
| |
anais-chan GameModo
| Sujet: Re: Dessiner un chibi masculin (By J-F) Mar 25 Aoû - 23:41 | |
| Uhm ouais, bonne idée le carnet à dessin :) | |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Dessiner un chibi masculin (By J-F) Mer 26 Aoû - 12:22 | |
| Pas bête en plus j'en ai pas :) | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Dessiner un chibi masculin (By J-F) Mer 26 Aoû - 23:50 | |
| Moi c'est ce que je fais en tout ca^^ En plus on voit bien la chronologie. Surtout n'oublie pas de dater derrière chaque dessin. Tu seras surprise dans quelque année ; ) | |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Dessiner un chibi masculin (By J-F) Jeu 27 Aoû - 18:38 | |
| | |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Dessiner un chibi masculin (By J-F) Sam 29 Aoû - 20:59 | |
| [pardon pour ledouble post ] Ayest ! j'ai eu mon carnet de dessin... Et donc mon premier dessin ;) à vos avis mais c'est un dessin très maladroit x) • Lien vers ta fiche : Ma fiche• Lien vers le dessin : - Spoiler:
EDIT : eeeeh c'est nul j'avais mis de la couleur trèèès légère parce que je voulais un dessin léger mais on voit absolument rien, la couleur a disparu au scanner :( | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Dessiner un chibi masculin (By J-F) Dim 30 Aoû - 2:24 | |
| | |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Dessiner un chibi masculin (By J-F) Dim 30 Aoû - 9:26 | |
| Oh mh pour moi c'était un chibi en fait x) je crois que chacun a sa conception :p mais ok je le mets là bas :) | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Dessiner un chibi masculin (By J-F) Dim 30 Aoû - 15:29 | |
| Dans ce cas, pour que ce soit valider il faut que le chibi en question ressemble à l'exemple donné : Exemple | |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Dessiner un chibi masculin (By J-F) Dim 30 Aoû - 15:54 | |
| | |
|
| |
anais-chan GameModo
| Sujet: Re: Dessiner un chibi masculin (By J-F) Dim 30 Aoû - 17:05 | |
| C'est surtout le bras qui tient sa tête qui est trop long, et vu qu'il fait le double de la taille de l'autre, ça donne plus l'impression d'un manque de maîtrise des proportions que d'un chibi :) Et c'est vrai qu'un peu plus de largeur de tête lui aurait donné un air plus chibi :) Sinon, tu as regardé le Petit Prince, non ? X) | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Dessiner un chibi masculin (By J-F) Dim 30 Aoû - 17:31 | |
| Ah j'avoue, ca fait vaguement penser au Petit Prince x) | |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Dessiner un chibi masculin (By J-F) Lun 31 Aoû - 10:12 | |
| wah Merci Ana pour les conseils :D C'est vrai que c'est un énorme problème de proportions x) j'ai jamais su gérer ce truc hum sinon, non je ne l'ai as vu (même si j'aurais adoré :p) mais j'attends et puis j'ai lu le bouquin juste génial donc j'ai peur d'être déçue par un roman de mon enfance x) | |
|
| |
anais-chan GameModo
| Sujet: Re: Dessiner un chibi masculin (By J-F) Lun 31 Aoû - 13:24 | |
| De rien, hâte de voir un nouveau chibi de ta part :)
Perso je l'ai vu et je l'ai trouvé sympa, du coup je ne pense pas que tu seras déçue ^^ | |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Dessiner un chibi masculin (By J-F) Lun 31 Aoû - 18:38 | |
| | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Dessiner un chibi masculin (By J-F) Jeu 3 Sep - 14:00 | |
| J'ai rajouté un deuxième exemple pour aider : ) | |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Dessiner un chibi masculin (By J-F) Ven 4 Sep - 18:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessiner un chibi masculin (By J-F) | |
| |
|
| |
| Dessiner un chibi masculin (By J-F) | |
|