J-F GameIngénieur
Nombre de messages : 3985 Age : 26 Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash 1130
| Sujet: Jeu de burger Lun 2 Juin - 19:16 | |
| Ahah ce jeu là j'y jouais tout le temps pour passer le temps! un jeu bien sympathique où vous êtes une jeune serveuse. Prenez les commandes des clients, récupérez l'argent, nettoyez les tables ... Vous n'aurez plus le temps de respirer au fur et à mesure du jeu ! Clique ici pour jouer
Dernière édition par Tchii001 le Mar 3 Mar - 23:54, édité 1 fois (Raison : Approuvation d'une quête) | |
|
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Jeu de burger Mar 3 Juin - 0:03 | |
| Pas mal : ) Y a juste un petit truc qui m'embête c'est que ca prend un peu de temps avant de pouvoir cliquer sur les tables, etc. Mais le jeu est addictif^^ | |
|
J-F GameIngénieur
Nombre de messages : 3985 Age : 26 Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash 1130
| Sujet: Re: Jeu de burger Mar 3 Juin - 17:26 | |
| Oui je m'en lassais pas :) au début c'est aussi long pour les vendeurs de faire cuire les frites, de préparer les sodas etc... Apres t'es à court et tu dois attendre | |
|
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Jeu de burger Mar 3 Juin - 23:37 | |
| Y a un truc que j'ai découvert aussi avant de perdre, c'est qu'on peut prendre plusieurs choses sur son plateau lol Et moi j'arrêtais pas de faire des aller retour x) | |
|
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Jeu de burger Mer 4 Juin - 9:57 | |
| Ah ben oui, quoi tu savais pas ? xD Ca devait etre super long x) | |
|
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Jeu de burger Mer 4 Juin - 12:05 | |
| | |
|