Tchii001 Admin
| Sujet: Questionnaire de présentation pour le staff Dim 20 Avr - 15:53 | |
| Hi tout le monde ! (pour changer un peu lol) J'aimerais faire une sorte d'interview pour chaque membre du staff qu'on mettrait sur le blog afin de nous présenter un peu et montrer qu'on est une équipe sympathique. Par contre j'ai pas trop d'idée pour les questions^^" Donc ce qui serait bien, ce serait que chacun d'entre vous, nous pose une question. Les meilleurs seront sélectionnées pour faire parti du questionnaire. Les membres concerné sont : Tchii001 : Fondatrice - Questions pour Tchii001:
Tchii, pourquoi as-tu créé ce forum .? (By J-F) J'ai créé ce forum au départ pour faire un grand jeu d'aventure du même type que les livres où l'on te dis d'aller à tel ou telle page en fonction de tes choix. Sauf que là, au lieu que ce soit des pages, c'étaient des liens qui menait à différent topics. Ca à été beaucoup de travail pour tout installer. J'avais fait différents types de personnages avec des pouvoirs et des histoires différentes. J'avais fini la partie garçon et j'ai décidé de faire une pause pendant un long moment. Quand je suis revenu pour faire la partie fille, je me suis rendu compte que tous les liens que j'avais installé menait vers la page du forum d'entraide. Cela était sans doute dû aux grosses mises à jour qu'ils avaient fait à l'époque. Je devais alors tout recommencer et j'ai eu la flemme. J'ai donc abandonné le projet. Entre temps j'ai commencer à me demander comment faire pour créer des jeux sur internet. C'est là que j'ai découvert Macromédia Flash, un logiciel pour faire des animation de type swf. De tutos en tutos et de livres en livres, j'ai commencé à me perfectionner et à créer des petits jeux flash. Puis comme c'était long à faire pour si peu, je me suis dis que ce serait plus facile de faire des jeux en équipe. C'est ainsi que 3 ans après son ouverture, le forum voit le jour quel qu'il est aujourd'hui^^
Es-tu fière de ton forum aujourd'hui ? J'en suis fière mais pas totalement encore car j'aimerais bien qu'on soit beaucoup et qu'on fasse pleins de jeux tous ensemble. J'aimerais que le forum soit connu, qu'il attire du monde afin de partager le plus possible ma passion pour la création des jeux flash : )
Comment as-tu recruté tous tes membres au départ ? Mes premiers membres viennent de forums où je suis inscrite. Comme Toutclic que j'ai connus sur le forum Artkabis, Emi-Chan, Anais-Chan et J-F qui viennent de Gakuen Alice, Lovel et Nysa de World of Graph, Koko-Hunter, Heelarin et Hardyz-Girl du Sanctuaire des Mangas. Et beaucoup d'autre que j'oublie peut-être parce qu'on ne les voit pas souvent^^" Après y en a qui trouve le forum par hasard sur internet comme Marcellus qui à été un cadeau du ciel car il a beaucoup fait évolué le forum. Comptes-tu garder ce forum et t'en occuper encore de longues années ? Oui, en tout cas j'essaye et je fais tout pour être présente le plus possible : ) Le forum est encore jeune et on a encore beaucoup de jeux et de tutos à faire !^^
Marcellus_Wallace : Admin - Questions pour Marcellus:
Comment as-tu découvert ce forum ? Pourquoi as-tu décidé de devenir administrateur ? Qu'est ce que tu apprécies le plus dans ce forum ?
Toutclic : Admin - Questions pour Toutclic:
Comment as-tu découvert ce forum ? Pourquoi as-tu décidé de devenir administrateur ? Qu'est ce que tu apprécies le plus dans ce forum ?
Bipomme : Modérateur - Questions pour Bipomme:
Comment as-tu découvert ce forum ? Pourquoi as-tu décidé de devenir modératrice ? Qu'est ce que tu apprécies le plus dans ce forum ?
Vous devez donc poser une question pour chacun d'entre nous^^ Merci pour votre aide ; )
Dernière édition par Tchii001 le Dim 13 Juil - 19:01, édité 2 fois | |
|
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Questionnaire de présentation pour le staff Dim 13 Juil - 16:45 | |
| On attend vos questions^^ | |
|
J-F GameIngénieur
Nombre de messages : 3985 Age : 26 Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash 1130
| Sujet: Re: Questionnaire de présentation pour le staff Dim 13 Juil - 16:55 | |
| Hum je vais essayer de me lancer x) Tchii, pourquoi as-tu créé ce forum .? | |
|
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Questionnaire de présentation pour le staff Dim 13 Juil - 17:22 | |
| Merci J-F !^^ J'ai mit la réponse dans le premier post ; ) | |
|
J-F GameIngénieur
Nombre de messages : 3985 Age : 26 Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash 1130
| Sujet: Re: Questionnaire de présentation pour le staff Dim 13 Juil - 17:36 | |
| Ah de rien alors je continue ^^ Tchii001 >>>
Es-tu fière de ton forum aujourd'hui ? Comment as-tu recruté tous tes membres au départ ? Comptes-tu garder ce forum et t'en occuper encore de longues années ?
Marcellus_Wallace >>>
Toutclic >>>
Comment as-tu découvert ce forum ? Pourquoi as-tu décidé de devenir administrateur ? Qu'est ce que tu apprécies le plus dans ce forum ? Bipomme >>>
J'ai posé les mêmes questions parce que ça m'interesse d'avoir des avis différents x)
| |
|
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Questionnaire de présentation pour le staff Dim 13 Juil - 17:37 | |
| Oui par contre Bipomme est Modératrice pas Admin xD | |
|
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Questionnaire de présentation pour le staff Dim 13 Juil - 17:55 | |
| | |
|
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Questionnaire de présentation pour le staff Dim 13 Juil - 19:03 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questionnaire de présentation pour le staff | |
| |
|