Lien de ma fiche:
Ma ficheLien vers les lines:
1- Line 1 Colo1
2- Le line est de Taruyca, mais vu qu'lle a passé le line par MP et en fichier SAI, c'est assez chiant pour vous le passer... Vous avez fois en moi ? :x (d'façons ça se voit que c'est pas mon style de dessin, et si vous allez voir sur sa page, vous verrez que son orientation d'ombres est différente x)) Colo 2
3- Line 3 Colo 3
4- Line 4 (c'est celui à droite qui se voit pas trop bien :x) Colo 4
5- Line 5 (je suppose que le dessin étant de moi, c'est pas grave pour les traits de construction ?) Colo 5
6- Line 6 Colo 6
7- Line 7 Colo7
8- Line 8 (tout de même je me demande si faire une colo de son propre dessin compte '-') Colo8
9- Line 9 (pas le lien du line mais de l'album du concours, désolée de pas avoir le lien du line :x) Colo9
10- Line 10 Colo10
11- Line 11 Colo11
12- Line 12 (ouh ce line tout moche de moi xD) Colo12 (oui j'ai re-upload juste parce que la qualité FB était vraiment merdique et que j'ai envie que les gens voient ses yeux xD)
13- Line 13 Colo13
14- Line 14 Colo 14
15- Line 15 (techniquement... Y a pas d'ombres :x Puis c'est mon propre dessin, donc techniquement... xD) Colo15 (oh ce sol rocailleux tout moche et pas du tout rocailleux xD)
16- Line 16 Colo16
Je n'irai pas plus loin, c'est long, c'est fatiguant et si c'est jute pour en récupérer 2-3 subliment moches, ça sert à rien :x)
Désolée de tout ça xD (j'suis même pas sûre qu'ils puissent tous compter X))