Tchii001 Admin
| Sujet: Imaginer et dessiner une carte au trésor Mer 8 Jan - 17:32 | |
| Imaginer et dessiner une carte au trésor Information sur la quêteNiveau : Moyen But : Imaginer et dessiner une carte au trésor avec toutes les infos qu'il faut : Légendes, énigmes, point de départ et d'arrivé. Gains : - 50 points - 5 niveaux graphique (juste pour la première fois) Règles : - La carte ne doit pas être déjà existante. - Le dessin peut être fait par ordinateur ou sur papier avec n'importe quel outil. - L'image ne doit pas être trop petite 600px de largeur minimum. - Le dessin doit être posté sur ce topic. Formulaire à remplir pour valider la quête : - Code:
-
[b]• Lien vers ta fiche[/b] : [b]• Lien vers l'image de ta carte[/b] : Membres ayant déjà réalisé cette quête :@anais-chan
Dernière édition par Tchii001 le Dim 23 Aoû - 1:19, édité 1 fois | |
|
anais-chan GameModo
| Sujet: Re: Imaginer et dessiner une carte au trésor Sam 22 Aoû - 16:16 | |
| Euh... J'ai tenter d'en faire une, mais je suis pas bien sûre que ça soit correcte xD N'empêche que cette quête m'a donnée une idée pour une sorte de jeu, une chasse aux trésors sur le forum :) Du coup je vais te mp pour t'expliquer et voir si c'est possible et où on peut placer ça ^^ • Lien vers ta fiche : https://travelinthegame.forumactif.fr/t704-anais-chan#6734• Lien vers l'image de ta carte : https://i.servimg.com/u/f18/16/41/13/52/quyte_11.jpg
Alors pour expliquer ma carte, on démarre du Village X, non loin de la Mer Y et de la frontière d'un certain pays, à côté de ce village se trouve le dénommé "Pays du Brouillard" qui n'est en fait pas un pays mais un lieu mystérieux où le brouillard a établi pour toujours et à jamais ses quartiers. Un lieu très dangereux donc puisqu'on peut très facilement y perdre ses repères, et ses compagnons par la même occasion. Après avoir traversé le pays du brouillard il vous faudra traverser la Forêt Enchantée, ici nombres de maléfices vous feront risquer votre vie, mais avec astuce vous pourrez la traverser, et qui sait, peut-être même y trouver des items très importants. C'est d'ailleurs au coeur de cette forêt que se trouve ce trésor tant recherché... Bonne chance ^^ *s'est prise au jeu* | |
|
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Imaginer et dessiner une carte au trésor Dim 23 Aoû - 1:16 | |
| Très sympa ta petite carte !^^ Elle me fait germer pleins de petites idées dans la tête :D Faudrait que les personnages réfléchissent à comment traverser la brume sans se perdre, trouver un objet ou quelqu'un pour les protéger des maléfices et obtenir une carte qui leur révèlera l'emplacement du trésor (ou même l'autre partie de la carte en supposant qu'ils n'ai que la moitié). A réfléchir donc^^ Je pense que tu devrais ouvrir un topic ici pour qu'on puisse en parler tranquillement > https://travelinthegame.forumactif.fr/f38-collaborations50 ajoutés ! 5 niveaux graphique ajoutés ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Imaginer et dessiner une carte au trésor | |
| |
|