~~~ TraveL --- Forum jeux HTML ~~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Passe une bonne journée Invité !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pokemon version jaune

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Note ce jeu
1
Pokemon version jaune - Page 2 Vote_lcap10%Pokemon version jaune - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
2
Pokemon version jaune - Page 2 Vote_lcap10%Pokemon version jaune - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
3
Pokemon version jaune - Page 2 Vote_lcap10%Pokemon version jaune - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
4
Pokemon version jaune - Page 2 Vote_lcap10%Pokemon version jaune - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
5
Pokemon version jaune - Page 2 Vote_lcap10%Pokemon version jaune - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
6
Pokemon version jaune - Page 2 Vote_lcap10%Pokemon version jaune - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
7
Pokemon version jaune - Page 2 Vote_lcap133%Pokemon version jaune - Page 2 Vote_rcap1
 33% [ 1 ]
8
Pokemon version jaune - Page 2 Vote_lcap133%Pokemon version jaune - Page 2 Vote_rcap1
 33% [ 1 ]
9
Pokemon version jaune - Page 2 Vote_lcap10%Pokemon version jaune - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
10
Pokemon version jaune - Page 2 Vote_lcap133%Pokemon version jaune - Page 2 Vote_rcap1
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
marcellus_wallace
Admin
Admin
marcellus_wallace


Masculin
Nombre de messages : 920
Age : 43
Parrain : Qui veut l'être ? Points Quêtes 100

Pokemon version jaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Pokemon version jaune   Pokemon version jaune - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 16:53

Rappel du premier message :

Pokemon version jaune

Clique pour jouer

Pokemon version jaune - Page 2 Sans_t12

Sur l’émulateur PlayR. Je ne saurais pas dire si c'est un portage d’émulateur C avec crossbridge ou de l'AS pur avec flash/flex compiler (j'ai un doute pour les émulateurs gameboy parce que beaucoup ont été faits en basic), mais ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Tchii001
Admin
Admin



Nombre de messages : 6889

Pokemon version jaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon version jaune   Pokemon version jaune - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:50

Wouah ! En tout cas le graphisme me plais bien^^
Revenir en haut Aller en bas
https://travelinthegame.forumactif.fr/
J-F
GameIngénieur
GameIngénieur
J-F


Féminin
Nombre de messages : 3985
Age : 26
Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash
Points Quêtes 1130

Pokemon version jaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon version jaune   Pokemon version jaune - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:28

Ouaaais moi aussi ! ce qui est dommage c'est que le jeu est à ma soeur et vu qu'il n'y a qu'une seule partie, je peux jouer mais sans sauvegarder... x) et si je veux recommencer à jouer je dois reprendre là où ma soeur s'est arrêtée mais je dois pas sauvegarder T.T
Revenir en haut Aller en bas
Rushire
GameActif
GameActif
Rushire


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 28
Parrain : Emi-Chan Loisirs : Dessiner
Points Quêtes 270

Pokemon version jaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon version jaune   Pokemon version jaune - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:25

ah je n'ai pas connu les ancien jeu pkmn mais wah il y a du changement xDDD
Je n'ai jamais pu capturer de Pikachu dans ceux que j'ai xD 

J-F, je rassure il y a presque pas de 3D dans Pokémon XY xDDD tu ne l'as pas quand tu te balades par exemple. Mais vu que j'ai toujours la 3D off je ne sais plus où ça marche...
En tout cas niveau graphisme PkmnXY est vraiment super! La personnalisation est cool aussi ça fait plaisir xD Mais j'adore les effets de mouvements quand tu bouges ta DS ça bouge le cadre de la photo par exemple! C'est fun!
Juste un regret: ne pas pouvoir sortir les pokémons >3<" J'aurais voulu monter sur certains tout le temps et pas que dans certaines parties du jeu aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://rushire.deviantart.com/
J-F
GameIngénieur
GameIngénieur
J-F


Féminin
Nombre de messages : 3985
Age : 26
Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash
Points Quêtes 1130

Pokemon version jaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon version jaune   Pokemon version jaune - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:40

Oui pour faire des photos j'aime trop ce système de bouger la caméra dans Y :DD
Moi j'ai capturé un Pikachu easy mais il est trop nul en défense ._.

Bah on peut les nourrir et jouer avec c'est déjà de gros changements :3
Revenir en haut Aller en bas
Rushire
GameActif
GameActif
Rushire


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 28
Parrain : Emi-Chan Loisirs : Dessiner
Points Quêtes 270

Pokemon version jaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon version jaune   Pokemon version jaune - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:56

moi j'en voulais un xDDD

oui il y a ça aussi *^*
Revenir en haut Aller en bas
http://rushire.deviantart.com/
J-F
GameIngénieur
GameIngénieur
J-F


Féminin
Nombre de messages : 3985
Age : 26
Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash
Points Quêtes 1130

Pokemon version jaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon version jaune   Pokemon version jaune - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:04

Ma soeur pourrait t'en capturer un et te l'échanger si y avait du wifi xD

Oui trop mignons *-*
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001


Féminin
Nombre de messages : 6889
Age : 36
Parrain : Helaarin Points Quêtes 4320

Pokemon version jaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon version jaune   Pokemon version jaune - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:08

Ah c'est cool ca ! C'est un peu comme les tamagochi au final mais plus évoluer^^ Je vais peut-être m'offrir une DS en faite x) On peut jouer à des jeux d'ancienne version sur la 3DS ?
Revenir en haut Aller en bas
https://travelinthegame.forumactif.fr/
Rushire
GameActif
GameActif
Rushire


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 28
Parrain : Emi-Chan Loisirs : Dessiner
Points Quêtes 270

Pokemon version jaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon version jaune   Pokemon version jaune - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:35

oui on peut!
Revenir en haut Aller en bas
http://rushire.deviantart.com/
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001


Féminin
Nombre de messages : 6889
Age : 36
Parrain : Helaarin Points Quêtes 4320

Pokemon version jaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon version jaune   Pokemon version jaune - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:01

Cool ! Faudra que je rachète Lost in blue et je vais tester les Dr Layton x) Je vais me ruiner avec tout ca^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://travelinthegame.forumactif.fr/
Rushire
GameActif
GameActif
Rushire


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 28
Parrain : Emi-Chan Loisirs : Dessiner
Points Quêtes 270

Pokemon version jaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon version jaune   Pokemon version jaune - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:41

Les layton sont cool enfin j'en ai fait qu'un mais j'ai adoré!
Revenir en haut Aller en bas
http://rushire.deviantart.com/
J-F
GameIngénieur
GameIngénieur
J-F


Féminin
Nombre de messages : 3985
Age : 26
Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash
Points Quêtes 1130

Pokemon version jaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon version jaune   Pokemon version jaune - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:04

C'est professeur layton pas docteur xDDDDDDDD

Ils sont géniaux omgggggg je les ai tous fait, la boite de pandore, l'étrange village, l'appel du spectre, le destin perdu, j'aimerais trop acheter le masque des miracles et vs Phoenix Wright mais ils sont trop chers, j'ai pas assez avec mon argent de poche...... :((
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001


Féminin
Nombre de messages : 6889
Age : 36
Parrain : Helaarin Points Quêtes 4320

Pokemon version jaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon version jaune   Pokemon version jaune - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:07

Ca y est !!! J'ai la 3DSXL !!! Elle est en train de charger en ce moment^^ Vous m'avez tellement fait envie que j'ai pas pu y résister x) Par contre pour les jeux je voulais en acheter 4. Y avait Rooms, Marie Antoinette, Professeur Layton et Lego Segneur des anneau. J'ai laissé les deux derniers car c'étaient des jeux plus facile à trouver et j'avais dépassé mon budget. Je les achèterait à ma prochaine paye lol En tout cas ca à valu le coup, on m'a offert un casque gratuit^^ Et vous saviez le chargeur n'était pas compris dans la boite ? Fallait l'acheter séparément. C'est de l'arnaque quand même O_o
Revenir en haut Aller en bas
https://travelinthegame.forumactif.fr/
J-F
GameIngénieur
GameIngénieur
J-F


Féminin
Nombre de messages : 3985
Age : 26
Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash
Points Quêtes 1130

Pokemon version jaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon version jaune   Pokemon version jaune - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:51

O______O T'es plus rapide que moi pour acheter des consoles!! oO Moi il me faut des mois pour convaincre ma mère omg !
T'aurais pu prendre la 2DS, elle était moins cher et si t'aimes pas l'effet 3D ça aurait été parfait pour jouer, puisque tu peux jouer à des jeux 3D mais y a pas la 3D, au lieu de la désactiver sur la 3DS tu vois ? x) Enfin ça dépent si t'aimes la 3D ou pas

Euh pour l'histoire du chargeur c'est chelou, t'as été à quel magasin?? xD C'est un truc de ouf normalement TOUTES les consoles ont leur chargeur avec, moi je l'ai eu avec en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001


Féminin
Nombre de messages : 6889
Age : 36
Parrain : Helaarin Points Quêtes 4320

Pokemon version jaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon version jaune   Pokemon version jaune - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 2:52

Hehe c'est l'avantage qu'on a quand on travail :D Pas besoin de demander à ma mère puisque j'ai mon propre argent, j'en fais ce que je veux x)

Bah je voulais voir ce que c'était que cette 3D lol Si c'est pas trop fort ca va je supporte : ) Puis j'ai découvert des truc sympa avec les cartes réalité augmenté^^ 

Mais toi t'as la 3DS ou la 2DS ?
Revenir en haut Aller en bas
https://travelinthegame.forumactif.fr/
J-F
GameIngénieur
GameIngénieur
J-F


Féminin
Nombre de messages : 3985
Age : 26
Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash
Points Quêtes 1130

Pokemon version jaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon version jaune   Pokemon version jaune - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:12

Moi aussi j'ai les cartes Réalités augmentés alors que j'ai la 2ds x)
oui j'ai la 2ds^^
Beaucoup moins cher, et je déteste la 3D, et les consoles qui se plient, donc c'était la console parfaite :)
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001


Féminin
Nombre de messages : 6889
Age : 36
Parrain : Helaarin Points Quêtes 4320

Pokemon version jaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon version jaune   Pokemon version jaune - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:50

Ah y a la 3d sur la 2ds ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
https://travelinthegame.forumactif.fr/
J-F
GameIngénieur
GameIngénieur
J-F


Féminin
Nombre de messages : 3985
Age : 26
Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash
Points Quêtes 1130

Pokemon version jaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon version jaune   Pokemon version jaune - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:55

Non justement xD Tu peux jouer aux jeux 3DS MAIS tu peux pas activer la 3D
En gros tu joues aux jeux spécial 3DS sans la 3D, mais moi ça me va parce que certains jeux sortent uniquement sous la forme 3D du coup grâce à la 2DS je peux les lire, sans la 3D
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001


Féminin
Nombre de messages : 6889
Age : 36
Parrain : Helaarin Points Quêtes 4320

Pokemon version jaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon version jaune   Pokemon version jaune - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:26

Ah d'accord ! :o Bah ils ont été cool alors parce qu'avec Playstation tu peux pas jouer à des jeux de PS3 sur PS2 par exemple^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://travelinthegame.forumactif.fr/
J-F
GameIngénieur
GameIngénieur
J-F


Féminin
Nombre de messages : 3985
Age : 26
Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash
Points Quêtes 1130

Pokemon version jaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon version jaune   Pokemon version jaune - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:55

Oui mais tu peux faire le contraire, jouer à des jeux PS2 sur PS3 je crois xD

Enfin moi je m'en fiche parce que mes frères ont acheté la PS1, la PS2 et la PS3 mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
anais-chan
GameModo
GameModo
anais-chan


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 27
Points Quêtes 720

Pokemon version jaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon version jaune   Pokemon version jaune - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:36

Rucchi, si tu veux un pikachu, demandes-moi, j'en ai justement un abandonné dnas une boîte, je peux te l'échanger, si tu veux xD

Ouah, rapide Tchii pour s'acheter une console :p
Et pour la 3D, personne ne joue avec en fait, en tout cas je joue jamais avec ^^"

Et sympa ça, je savais pas que y avait un émulateur GBA en ligne ! :o
Enfin, moi je cherche plutôt un émulateur DS/3DS, pour pouvoir jouer aux jeux que je n'ai pas la chance de pouvoir m'acheter ^^"
Revenir en haut Aller en bas
J-F
GameIngénieur
GameIngénieur
J-F


Féminin
Nombre de messages : 3985
Age : 26
Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash
Points Quêtes 1130

Pokemon version jaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon version jaune   Pokemon version jaune - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:50

y en a des émulateurs DS, y a pratiquement toutes les consoles ^^
Revenir en haut Aller en bas
anais-chan
GameModo
GameModo
anais-chan


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 27
Points Quêtes 720

Pokemon version jaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon version jaune   Pokemon version jaune - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:44

Je sais, on m'a déjà passé un émulateur DS en fait, mais j'ai la flemme de l'installer :'D
Revenir en haut Aller en bas
J-F
GameIngénieur
GameIngénieur
J-F


Féminin
Nombre de messages : 3985
Age : 26
Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash
Points Quêtes 1130

Pokemon version jaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon version jaune   Pokemon version jaune - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:25

ah ok :p
Revenir en haut Aller en bas
Rushire
GameActif
GameActif
Rushire


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 28
Parrain : Emi-Chan Loisirs : Dessiner
Points Quêtes 270

Pokemon version jaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon version jaune   Pokemon version jaune - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:20

(ça ne m'étonne de ta part xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://rushire.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Pokemon version jaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon version jaune   Pokemon version jaune - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokemon version jaune
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Street Fighter et Pokemon Cosplay !
» Pony Creator Full Version

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~~ TraveL --- Forum jeux HTML ~~~ :: Zone Loisirs :: Jeux Flashs :: Plateforme-
Sauter vers: