Auteur | Message |
---|
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Pokemon version jaune Sam 24 Mai - 15:50 | |
| Wouah ! En tout cas le graphisme me plais bien^^ | |
|
| |
J-F GameIngénieur
Nombre de messages : 3985 Age : 26 Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash 1130
| Sujet: Re: Pokemon version jaune Dim 25 Mai - 13:28 | |
| Ouaaais moi aussi ! ce qui est dommage c'est que le jeu est à ma soeur et vu qu'il n'y a qu'une seule partie, je peux jouer mais sans sauvegarder... x) et si je veux recommencer à jouer je dois reprendre là où ma soeur s'est arrêtée mais je dois pas sauvegarder T.T | |
|
| |
Rushire GameActif
Nombre de messages : 123 Age : 28 Parrain : Emi-Chan Loisirs : Dessiner 270
| Sujet: Re: Pokemon version jaune Lun 28 Juil - 20:25 | |
| ah je n'ai pas connu les ancien jeu pkmn mais wah il y a du changement xDDD Je n'ai jamais pu capturer de Pikachu dans ceux que j'ai xD
J-F, je rassure il y a presque pas de 3D dans Pokémon XY xDDD tu ne l'as pas quand tu te balades par exemple. Mais vu que j'ai toujours la 3D off je ne sais plus où ça marche... En tout cas niveau graphisme PkmnXY est vraiment super! La personnalisation est cool aussi ça fait plaisir xD Mais j'adore les effets de mouvements quand tu bouges ta DS ça bouge le cadre de la photo par exemple! C'est fun! Juste un regret: ne pas pouvoir sortir les pokémons >3<" J'aurais voulu monter sur certains tout le temps et pas que dans certaines parties du jeu aussi xD | |
|
| |
J-F GameIngénieur
Nombre de messages : 3985 Age : 26 Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash 1130
| Sujet: Re: Pokemon version jaune Mer 30 Juil - 17:40 | |
| Oui pour faire des photos j'aime trop ce système de bouger la caméra dans Y :DD Moi j'ai capturé un Pikachu easy mais il est trop nul en défense ._.
Bah on peut les nourrir et jouer avec c'est déjà de gros changements :3 | |
|
| |
Rushire GameActif
| Sujet: Re: Pokemon version jaune Mer 30 Juil - 20:56 | |
| moi j'en voulais un xDDD
oui il y a ça aussi *^* | |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Pokemon version jaune Jeu 31 Juil - 17:04 | |
| Ma soeur pourrait t'en capturer un et te l'échanger si y avait du wifi xD
Oui trop mignons *-* | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Pokemon version jaune Jeu 31 Juil - 18:08 | |
| Ah c'est cool ca ! C'est un peu comme les tamagochi au final mais plus évoluer^^ Je vais peut-être m'offrir une DS en faite x) On peut jouer à des jeux d'ancienne version sur la 3DS ? | |
|
| |
Rushire GameActif
| Sujet: Re: Pokemon version jaune Jeu 31 Juil - 22:35 | |
| | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Pokemon version jaune Ven 1 Aoû - 0:01 | |
| Cool ! Faudra que je rachète Lost in blue et je vais tester les Dr Layton x) Je vais me ruiner avec tout ca^^" | |
|
| |
Rushire GameActif
| Sujet: Re: Pokemon version jaune Ven 1 Aoû - 11:41 | |
| Les layton sont cool enfin j'en ai fait qu'un mais j'ai adoré! | |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Pokemon version jaune Ven 1 Aoû - 15:04 | |
| C'est professeur layton pas docteur xDDDDDDDD
Ils sont géniaux omgggggg je les ai tous fait, la boite de pandore, l'étrange village, l'appel du spectre, le destin perdu, j'aimerais trop acheter le masque des miracles et vs Phoenix Wright mais ils sont trop chers, j'ai pas assez avec mon argent de poche...... :(( | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Pokemon version jaune Ven 1 Aoû - 19:07 | |
| Ca y est !!! J'ai la 3DSXL !!! Elle est en train de charger en ce moment^^ Vous m'avez tellement fait envie que j'ai pas pu y résister x) Par contre pour les jeux je voulais en acheter 4. Y avait Rooms, Marie Antoinette, Professeur Layton et Lego Segneur des anneau. J'ai laissé les deux derniers car c'étaient des jeux plus facile à trouver et j'avais dépassé mon budget. Je les achèterait à ma prochaine paye lol En tout cas ca à valu le coup, on m'a offert un casque gratuit^^ Et vous saviez le chargeur n'était pas compris dans la boite ? Fallait l'acheter séparément. C'est de l'arnaque quand même O_o | |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Pokemon version jaune Ven 1 Aoû - 22:51 | |
| O______O T'es plus rapide que moi pour acheter des consoles!! oO Moi il me faut des mois pour convaincre ma mère omg ! T'aurais pu prendre la 2DS, elle était moins cher et si t'aimes pas l'effet 3D ça aurait été parfait pour jouer, puisque tu peux jouer à des jeux 3D mais y a pas la 3D, au lieu de la désactiver sur la 3DS tu vois ? x) Enfin ça dépent si t'aimes la 3D ou pas
Euh pour l'histoire du chargeur c'est chelou, t'as été à quel magasin?? xD C'est un truc de ouf normalement TOUTES les consoles ont leur chargeur avec, moi je l'ai eu avec en tout cas | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Pokemon version jaune Sam 2 Aoû - 2:52 | |
| Hehe c'est l'avantage qu'on a quand on travail :D Pas besoin de demander à ma mère puisque j'ai mon propre argent, j'en fais ce que je veux x)
Bah je voulais voir ce que c'était que cette 3D lol Si c'est pas trop fort ca va je supporte : ) Puis j'ai découvert des truc sympa avec les cartes réalité augmenté^^
Mais toi t'as la 3DS ou la 2DS ? | |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Pokemon version jaune Dim 3 Aoû - 11:12 | |
| Moi aussi j'ai les cartes Réalités augmentés alors que j'ai la 2ds x) oui j'ai la 2ds^^ Beaucoup moins cher, et je déteste la 3D, et les consoles qui se plient, donc c'était la console parfaite :) | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Pokemon version jaune Dim 3 Aoû - 23:50 | |
| Ah y a la 3d sur la 2ds ? O_o | |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Pokemon version jaune Lun 4 Aoû - 12:55 | |
| Non justement xD Tu peux jouer aux jeux 3DS MAIS tu peux pas activer la 3D En gros tu joues aux jeux spécial 3DS sans la 3D, mais moi ça me va parce que certains jeux sortent uniquement sous la forme 3D du coup grâce à la 2DS je peux les lire, sans la 3D | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Pokemon version jaune Mar 5 Aoû - 17:26 | |
| Ah d'accord ! :o Bah ils ont été cool alors parce qu'avec Playstation tu peux pas jouer à des jeux de PS3 sur PS2 par exemple^^" | |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Pokemon version jaune Mer 6 Aoû - 13:55 | |
| Oui mais tu peux faire le contraire, jouer à des jeux PS2 sur PS3 je crois xD
Enfin moi je m'en fiche parce que mes frères ont acheté la PS1, la PS2 et la PS3 mdrrr | |
|
| |
anais-chan GameModo
| Sujet: Re: Pokemon version jaune Jeu 7 Aoû - 15:36 | |
| Rucchi, si tu veux un pikachu, demandes-moi, j'en ai justement un abandonné dnas une boîte, je peux te l'échanger, si tu veux xD
Ouah, rapide Tchii pour s'acheter une console :p Et pour la 3D, personne ne joue avec en fait, en tout cas je joue jamais avec ^^"
Et sympa ça, je savais pas que y avait un émulateur GBA en ligne ! :o Enfin, moi je cherche plutôt un émulateur DS/3DS, pour pouvoir jouer aux jeux que je n'ai pas la chance de pouvoir m'acheter ^^" | |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Pokemon version jaune Ven 8 Aoû - 11:50 | |
| y en a des émulateurs DS, y a pratiquement toutes les consoles ^^ | |
|
| |
anais-chan GameModo
| Sujet: Re: Pokemon version jaune Ven 8 Aoû - 12:44 | |
| Je sais, on m'a déjà passé un émulateur DS en fait, mais j'ai la flemme de l'installer :'D | |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Pokemon version jaune Ven 8 Aoû - 19:25 | |
| | |
|
| |
Rushire GameActif
| Sujet: Re: Pokemon version jaune Dim 10 Aoû - 17:20 | |
| (ça ne m'étonne de ta part xD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokemon version jaune | |