Sujet: Jeux d'adultes Dim 4 Aoû - 1:13
Rappel du premier message :
Coucou tout le monde !!^^
Bon j'ai besoin de votre avis. J'aimerais faire un jeu sur le manga Chobits. Mais je me suis rendu compte, en réfléchissant au scénario, qu'il risque d'y avoir beaucoup de scènes choquantes pour les mineurs. Du coup je me demandais "Et si on créait une section "Jeux d'adultes" ?
Vous en pensez quoi ? Y en a qui serait intéressé ? Sachant que les mineurs de moins de 18 ans n'y auront pas accès (sauf s'ils ont triché sur leur age lors de leur inscription).
Auteur
Sujet: Re: Jeux d'adultes Dim 13 Juil - 17:29
Ah y a des tutots ? *-* Ouais mais je préfère le collab pour les truc gros comme ça x)
J-F GameIngénieur
Nombre de messages : 3985 Age : 26 Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash 1130
Sujet: Re: Jeux d'adultes Dim 13 Juil - 17:31
En même temps les tutos de Tchii sont juste parfaits :D
Tchii001 Admin
Sujet: Re: Jeux d'adultes Dim 13 Juil - 17:35
Arrête tu vas me faire rougir ^///^
J-F GameIngénieur
Nombre de messages : 3985 Age : 26 Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash 1130
Sujet: Re: Jeux d'adultes Dim 13 Juil - 17:41
Mais c'est vrai, sans toi j'aurais pas réussi à utiliser Flash ^^
Je viens de penser à un truc fou mais je pourrais faire un Dating Sim adulte de Phoenix Wright (je suis à fond dans ce jeu en ce moment et j'aime beaucoup les personnages) En plus j'ai déjà un dessin qui collerait et un autre que je suis en train de faire mais si je les colorise ils pourront servir pour le jeu, même si je suis pas très bonne en colo graphique T.T
Tchii001 Admin
Sujet: Re: Jeux d'adultes Dim 13 Juil - 19:32
Je vais créer une partie Colorisation dans les commandes^^ En attendant, poste ta fiche de description pour ton jeu dans Collaborations : )