~~~ TraveL --- Forum jeux HTML ~~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Passe une bonne journée Invité !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Qu'est ce que cette partie ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marcellus_wallace
Admin
Admin
marcellus_wallace


Masculin
Nombre de messages : 920
Age : 43
Parrain : Qui veut l'être ? Points Quêtes 100

Qu'est ce que cette partie ? Empty
MessageSujet: Qu'est ce que cette partie ?   Qu'est ce que cette partie ? Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:35

Le but de ce forum est de pouvoir tester les bugs de vos travaux en cours sur le nombre maximum de machines différentes (travail de groupe obligatoire donc) sans les montrer sur le forum public.

C'est caché pour une deuxième raison, je vais commencer à mettre des trucs faits en c+ et là y'a pas le choix il faut afficher les sources, non seulement pour bien débugger mais aussi pour pouvoir s'en servir conjointement avec flash-alchemy. Et ça serait bien que les sources c+ on ne se les fasse pas chouraver par le premier Notch qui passe dans le coin.

Le forum est caché et on y fait rentrer les testeurs volontaires.

Pour le moment j'ai mis les développeurs déjà dans le groupe, je crois pas en avoir oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001


Féminin
Nombre de messages : 6889
Age : 36
Parrain : Helaarin Points Quêtes 4320

Qu'est ce que cette partie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que cette partie ?   Qu'est ce que cette partie ? Icon_minitimeSam 3 Aoû - 23:24

Dis, pourquoi tu ne mettrais pas ton lien à tester ici ? Peut-être que t'aura plus de réponse différente ? Puis ca mettra un peu d'animation sur le forum aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
https://travelinthegame.forumactif.fr/
marcellus_wallace
Admin
Admin
marcellus_wallace


Masculin
Nombre de messages : 920
Age : 43
Parrain : Qui veut l'être ? Points Quêtes 100

Qu'est ce que cette partie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que cette partie ?   Qu'est ce que cette partie ? Icon_minitimeDim 4 Aoû - 7:01

Pour l'instant j'ai fait que des bêtes tests de tracé pour comparer directx & opengl. Là en ce moment je travaille sur le son je compare xact et xaudio.

Je mettrai des trucs ici quand j'aurai des tests un peu intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001


Féminin
Nombre de messages : 6889
Age : 36
Parrain : Helaarin Points Quêtes 4320

Qu'est ce que cette partie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que cette partie ?   Qu'est ce que cette partie ? Icon_minitimeDim 4 Aoû - 15:51

Je trouve ca dommage, ca peut permettre aux débutants de voir comment travail un professionnel. Même si c'est des petits test que tu trouve sans importance, je pense qu'il serait intéressant pour toi d'avoir des réponses de plusieurs membres différents parce qu'on a pas tous les même pc. Tu peux mettre en place un questionnaire avec des questions tel que : quel est ton système d’exploitation ? as tu un smartphone ? Est ce un androide ou autre (préciser)? Est ce que ca fonctionne ? Si non, préciser ce qu'il s'est passé. Etc.

En procédant ainsi, ca met un peu d’ambiance sur le forum et ca profite à tout le monde. Parce que par MP on a l'impression que le forum est désert :s
Revenir en haut Aller en bas
https://travelinthegame.forumactif.fr/
marcellus_wallace
Admin
Admin
marcellus_wallace


Masculin
Nombre de messages : 920
Age : 43
Parrain : Qui veut l'être ? Points Quêtes 100

Qu'est ce que cette partie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que cette partie ?   Qu'est ce que cette partie ? Icon_minitimeDim 4 Aoû - 19:30

ouais mais les trucs que je t'ai montré pour l'instant je partais un peu dans tous les sens en testant une tonne de librairies différentes pour le son et l'image, et j'étais pas encore décidé pour la manière dont le hart va communiquer avec flash, donc je voulais pas éparpiller les gens

là à priori je me suis décidé pour dx3d + xact donc je devrais bientôt vous montrer des tests un peu plus consistants
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001


Féminin
Nombre de messages : 6889
Age : 36
Parrain : Helaarin Points Quêtes 4320

Qu'est ce que cette partie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que cette partie ?   Qu'est ce que cette partie ? Icon_minitimeLun 5 Aoû - 8:01

N'empêche que je préfère que tu poste tous les tests ici ! xb
Revenir en haut Aller en bas
https://travelinthegame.forumactif.fr/
marcellus_wallace
Admin
Admin
marcellus_wallace


Masculin
Nombre de messages : 920
Age : 43
Parrain : Qui veut l'être ? Points Quêtes 100

Qu'est ce que cette partie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que cette partie ?   Qu'est ce que cette partie ? Icon_minitimeLun 5 Aoû - 10:25

heu ouais mais les tests qui affichent une bouillie de pixels ou des bruits horribles et dont je ne ferai rien de toutes façons, ça serait fourvoyer les débutants dans des fausses pistes.

la seule conclusion constructive qu'on en a tiré pour l'instant c'est que les jeux windows il vaut mieux les faire avec les libraries directx dans visual studio, c'est gratuit à partir du moment où tu payes ta licence windows, c'est mieux adapté à windows, ça met une signature numérique qui ne détraque pas les antivirus, bref c'est plus propre que les  bricolages opengl-openal-fmod-sdl avec codeblocks

pour info, dans les écoles de jeu vidéo japonaises, le premier truc qu'ils apprennent c'est directx. donc les débutants devraient démarrer par là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que cette partie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que cette partie ?   Qu'est ce que cette partie ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que cette partie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que cette partie ?
» Love Quest
» Une partie concours ?
» [résolu] Une partie commande ?
» Une partie jeux vidéos ..?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~~ TraveL --- Forum jeux HTML ~~~ :: Zone créative :: Collaborations :: Beta Tests-
Sauter vers: