| Améliorer la chatbox | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tchii001 Admin
| Sujet: Améliorer la chatbox Mer 12 Sep - 19:42 | |
| Dans le but d’améliorer la chatbox, j'ai posté une suggestion sur forumactif. Pour que cette suggestion soit validée, il faut qu'un grand nombre de membres vote pour dans le sondage. Je vous demande donc votre aide :
http://forum.forumactif.com/t338157-indicateur-de-reponse-dans-la-chatbox
Merci de votre participation !
| |
|
| |
J-F GameIngénieur
Nombre de messages : 3985 Age : 26 Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash 1130
| Sujet: Re: Améliorer la chatbox Sam 20 Oct - 11:56 | |
| J'aimerais voter, mais je n'y arrive pas. Pourquoi ? :o | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Améliorer la chatbox Sam 20 Oct - 16:33 | |
| Parce que la suggestion à été refusée :/ Y a eu plusieurs sondage du même genre et à chaque fois y a eu une majorité de pour et pourtant ca fini toujours dans les refusés. Ca m'énerve >< | |
|
| |
J-F GameIngénieur
Nombre de messages : 3985 Age : 26 Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash 1130
| Sujet: Re: Améliorer la chatbox Sam 20 Oct - 19:23 | |
| Erf peut-être que c'est pas possible à faire? | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Améliorer la chatbox Sam 20 Oct - 20:05 | |
| Si c'est possible, c'est juste qu'il y a trop de suggestions et y a des petits malins qui s'amuse à voter contre pour avoir plus de chance de voir leur suggestion étudié >< | |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Améliorer la chatbox Dim 21 Oct - 10:44 | |
| Aaah dommage quand même c'est une idée intéressante de recevoir un message pour nous prévenir d'un nouveau msg sur le chat :( | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Améliorer la chatbox Dim 21 Oct - 18:45 | |
| Bah oué mais qu'est ce que tu veux, ils sont bêtes =_=¤ | |
|
| |
Bipomme GameModo
Nombre de messages : 124 Age : 23 Parrain : Qui veut l'être ? Localisation : Entrain de nager dans les Pixels. Loisirs : Roller... Equitation... Patinage *o* 120
| Sujet: Re: Améliorer la chatbox Lun 17 Mar - 18:51 | |
| Up, ça à été résolue or not? Ou idée à mettre à jour? :3 | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Améliorer la chatbox Mar 18 Mar - 19:19 | |
| Bah de toute façon ils ont refusé l'idée... Donc tu peux faire ce que tu veux de ce poste. Le locker, le mettre dans la corbeille, le supprimer et même le bruler si tu veux ! x) | |
|
| |
Bipomme GameModo
Nombre de messages : 124 Age : 23 Parrain : Qui veut l'être ? Localisation : Entrain de nager dans les Pixels. Loisirs : Roller... Equitation... Patinage *o* 120
| Sujet: Re: Améliorer la chatbox Mar 18 Mar - 20:23 | |
| Noon, jvais juste le locker et puis vala pour pas de hs mais c'est dommage, l'idée était trop bien. T^T | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Améliorer la chatbox Mar 18 Mar - 21:15 | |
| Bah oui, je comprends pas pourquoi les gens refusent comme ca sans voir les arguments avant. En plus y avait plus de pour que de contre. C'est bête quand même >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Améliorer la chatbox | |
| |
|
| |
| Améliorer la chatbox | |
|