Auteur | Message |
---|
marcellus_wallace Admin
| Sujet: Re: Secret Story Ven 21 Sep - 19:51 | |
| ouais filmer des acteurs et puis faire les décors à partir de photo ça serait cool | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Secret Story Ven 21 Sep - 21:01 | |
| Ah oué ! Tu sais faire ca ? OoO | |
|
| |
marcellus_wallace Admin
| Sujet: Re: Secret Story Sam 29 Sep - 11:19 | |
|
Dernière édition par marcellus_wallace le Sam 29 Sep - 22:13, édité 1 fois | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Secret Story Sam 29 Sep - 15:00 | |
| Bah ca dépendant ce qu'on regarde aussi. On peut voir des choses très intéressante à la télé : ) | |
|
| |
marcellus_wallace Admin
| Sujet: Re: Secret Story Sam 29 Sep - 22:14 | |
| ouais mais pas besoin de télé pour voir des choses intéressantes... | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Secret Story Dim 30 Sep - 15:11 | |
| Tu les voit où alors ? Sur internet ? C'est pas très différent de la télé^^" | |
|
| |
marcellus_wallace Admin
| Sujet: Re: Secret Story Dim 30 Sep - 16:34 | |
| ouais sur youtube c'est nous les acteurs ^^ | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Secret Story Mer 3 Oct - 12:34 | |
| | |
|
| |
J-F GameIngénieur
Nombre de messages : 3985 Age : 26 Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash 1130
| Sujet: Re: Secret Story Mar 10 Nov - 21:19 | |
| Ah un débat sur Secret Story ça promet xD Non je rigole, j'ai lu tous vos commentaires, j'avoue que certains m'ont fait bien rire xD (pas méchamment hein c'était drôle vos p'tits pics) BREF personnellement je suis "contre" la télé-réalité, c'est à dire que c'est un truc qui ne détend vraiment pas, et qui me lasse très rapidement Donc après je conçois que des gens aiment ça, ça va, je vais pas vous sauter dessus non plus x) Mais bon cette émission pour moi, c'est complètement fake parce que les histoires se déroulent comme les producteurs le souhaiteraient, et puis être du coup j'ai l'impression d'être utilisé et j'aime pas ça
Et puis une otaku comme moi forcément je préfère beaucoup plus lire des tas de mangas et regarder des dessins animées xD
Et je vais me faire des ennemis aussi, mais j'aime pas la TV non plus xD Enfin j'aime bien pour jouer à mes consoles (faut bien les connecter quelque part lol) et regarder des films + séries américaines mais tout ce qui est émission TV, télé réalité etc, bof. Idem pour le journal, c'est relou de toujours voir les mêmes informations volontairement effrayantes voilà voilà pour mon avis x3 Internet est "plus ouvert d'esprit" pour moi :3 | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Secret Story Mer 11 Nov - 0:05 | |
| Je comprends ce que tu veux dire. La télé raconte souvent n'importe quoi et nus bourre le crane avec beaucoup d'infos souvent inutiles ou fausses. C'est pour ca que beaucoup de personne préfèrent lire le journal plutôt que voir les infos à la télé.
Pour ce qui est de Secret Story, à première vu, on a l'impression que c'est une émission débile avec des gens qui font semblant tout le temps (a croire que c'est des acteurs parfois). Mais quand on suit bien l'émission, y a des passages très drôle et c'est ca que j'aime dans cette émission :D | |
|
| |
J-F GameIngénieur
Nombre de messages : 3985 Age : 26 Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash 1130
| Sujet: Re: Secret Story Mer 11 Nov - 9:48 | |
| Je comprends :3 et oui c'est ça, en fait le truc, je sais que ça va peut etre vous paraitre idiot, mais c'est que je me sens à chaque fois "visé" dans les journaux... Parce que je suis Algérienne Et du coup je sais pas pourquoi mais je me sens mal dès qu'il y a un probleme où des Arabes sont mis en avant et je me dépeche de zapper c'est une habitude que j'ai pris depuis super longtemps maintenant voilà pourquoi j'ai limite "peur" de la télé, je sais c'est con :') | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Secret Story Mer 11 Nov - 23:22 | |
| Je connais une famille qui était dans le même cas que toi dans mon immeuble. Ils ont fini par déménager en pensant que tout l’immeuble était contre eux alors que personnellement je les trouvais très sympathique. Ils nous offraient des assiettes de couscous de temps en temps, des gâteaux orientaux et ce que j'aimais beaucoup c'était des sortes de crêpes salées. Je ne sais plus le nom mais j'adorais tellement ca que j'ai cherché la recette sur internet. Mais j'ai pas réussi, c'est compliqué à faire x)
Je trouve ca dommage, parce qu'au final, c'est pas de votre faute et la religion musulmane est une belle religion. C'est juste que certains l'on dénaturé en essayant de prendre le pouvoir sur les gens. Mais ca c'est pareil dans toute les religions de toute façon. Après y a des gens plus violent que d'autre malheureusement :/ | |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Secret Story Jeu 12 Nov - 11:25 | |
| Oui je vois ^^ enfin bref on reparle de secret story XD apparemment y a un débat parce que quelqu'un est gay dans l'histoire | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Secret Story Jeu 12 Nov - 14:27 | |
| Ah bon ? Mais là tout les secrets ont été découvert et y avait pas de gay lol | |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Secret Story Ven 13 Nov - 20:23 | |
| J'ai vu ça vite fait juste dans un journal People donc bon on peut pas vérifier l'exactitude des informations ^^ | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Secret Story Ven 13 Nov - 23:00 | |
| Ah oki lol Oué c'est pas très fiable ces magasines x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Secret Story | |
| |
|
| |