~~~ TraveL --- Forum jeux HTML ~~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passe une bonne journée Invité !

AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Secret Story

+3
toutclic
marcellus_wallace
Tchii001
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Parrain : Helaarin Points Quêtes 4320

Secret Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Secret Story   Secret Story - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:58

Rappel du premier message :

Secret Story

Pour ceux qui ne connaitraient pas (on ne sait jamais), Secret Story est une émission de téléréalité qui passe sur TF1. Plusieurs participant sont enfermés dans une maison. Ils ont chacun un secret personnel à défendre et leur but est de découvrir celui des autres afin d'augmenter leur cagnotte. Pour cela, ils sont dirigé par la Voie qui leur donne des missions permettant d’obtenir des indices sur les autres concurrent et bien d'autres choses si elles sont réussi.

Secret Story - Page 2 Secret10

Quelqu'un regarde ? Moi je suis à fond dedans en ce moment ! Je trouve que cette année est la meilleure saison par rapport à la précédente. Ils ont bien choisi les concurrent. Tellement que je me demande si c'est pas des acteurs lol

Le concurrent que je préfère dans Secret Story 6 c'est Nadège. Elle est belle, sexy, drôle et amoureuse d'un inaccessible. Est représente bien le genre de femme que je voudrais être x) J'espère qu'elle va gagner^^

J'aime bien aussi Julien. Même s'il est méchant, je trouve qu'il joue bien. C'est un jeu de manipulation et c'est un grand manipulateur. Jusque ici, il a fait un beau parcourt en réussissant à éliminer des concurrents rien que par la force de sa manipulation et de sa stratégie. Alors il mérite aussi de gagner parce qu'il est à fond dans le jeu.

Ensuite, j'aime bien Audrey même si elle pleurniche tout le temps, elle n’arrête pas d'en baver. Les autres sont toujours sur son dos sans aucune raison. Et c'est l'amie de Nadège alors je la soutien !^^

Et mon quatrième participant pour la finale, Thomas. Même s'il m'a beaucoup déçu ces derniers jours. Il fait tourner Nadège en bourrique. Il dit qu'il ne l'aime pas mais il lui tourne toujours autour et ne supporte pas qu'un autre homme l'approche. Mais quand il y a d'autre femme qui viennent vers lui, il n'hésite pas à mettre Nadège de coté. Maintenant qu'il ne reste plus qu'elle, il s'accroche parce qu'il voit que Nadège est un personnage fort de la maison et que grâce à ces petites histoires d'amour, une porte vers la finale peut s'ouvrir à lui...

Maintenant LE concurrent que je déteste : Sasha. Il se croit très fort et très intelligent parce qu'il a eu un BAC +4 très jeune. Mais sans piston, ca fait longtemps qu'il serait sorti du jeu. Tout ce qu'il réussi à faire c'est foutre la m[...]de entre les concurrents et mettre la mauvaise ambiance. Vivement qu'il parte !

Et vous ? Quels sont vos candidats préféré ?^^

Ce que j'aime bien aussi dans Secret Story 6, ce sont les montage dans le générique de début :

Secret Story - Page 2 53697910

Secret Story - Page 2 E5b99010

Bon les images sont un peu petite comme ca mais si vous voulez voir de plus près, regarder l'émission^^ Je vous mets quand même une video mais elle n'est pas terrible non plus :s

Revenir en haut Aller en bas
https://travelinthegame.forumactif.fr/

AuteurMessage
marcellus_wallace
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:51

ouais filmer des acteurs et puis faire les décors à partir de photo ça serait cool
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin

MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:01

Ah oué ! Tu sais faire ca ? OoO
marcellus_wallace
Admin
Admin
marcellus_wallace

Masculin
Parrain : Qui veut l'être ? Points Quêtes 100

MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:19

Je déteste la télé

Dernière édition par marcellus_wallace le Sam 29 Sep - 22:13, édité 1 fois
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin

MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:00

Bah ca dépendant ce qu'on regarde aussi. On peut voir des choses très intéressante à la télé : )
marcellus_wallace
Admin
Admin
marcellus_wallace

Masculin

MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:14

ouais mais pas besoin de télé pour voir des choses intéressantes...
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin

MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:11

Tu les voit où alors ? Sur internet ? C'est pas très différent de la télé^^"
marcellus_wallace
Admin
Admin
marcellus_wallace

Masculin

MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:34

ouais sur youtube c'est nous les acteurs ^^
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin

MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 12:34

Lol
J-F
GameIngénieur
GameIngénieur
J-F

Féminin
Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash
Points Quêtes 1130

MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:19

Ah un débat sur Secret Story ça promet xD
Non je rigole, j'ai lu tous vos commentaires, j'avoue que certains m'ont fait bien rire xD (pas méchamment hein c'était drôle vos p'tits pics)
BREF personnellement je suis "contre" la télé-réalité, c'est à dire que c'est un truc qui ne détend vraiment pas, et qui me lasse très rapidement
Donc après je conçois que des gens aiment ça, ça va, je vais pas vous sauter dessus non plus x)
Mais bon cette émission pour moi, c'est complètement fake parce que les histoires se déroulent comme les producteurs le souhaiteraient, et puis être du coup j'ai l'impression d'être utilisé et j'aime pas ça

Et puis une otaku comme moi forcément je préfère beaucoup plus lire des tas de mangas et regarder des dessins animées xD

Et je vais me faire des ennemis aussi, mais j'aime pas la TV non plus xD Enfin j'aime bien pour jouer à mes consoles (faut bien les connecter quelque part lol) et regarder des films + séries américaines
mais tout ce qui est émission TV, télé réalité etc, bof. Idem pour le journal, c'est relou de toujours voir les mêmes informations volontairement effrayantes
voilà voilà pour mon avis x3 Internet est "plus ouvert d'esprit" pour moi :3
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin

MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 0:05

Je comprends ce que tu veux dire. La télé raconte souvent n'importe quoi et nus bourre le crane avec beaucoup d'infos souvent inutiles ou fausses. C'est pour ca que beaucoup de personne préfèrent lire le journal plutôt que voir les infos à la télé.

Pour ce qui est de Secret Story, à première vu, on a l'impression que c'est une émission débile avec des gens qui font semblant tout le temps (a croire que c'est des acteurs parfois). Mais quand on suit bien l'émission, y a des passages très drôle et c'est ca que j'aime dans cette émission :D
J-F
GameIngénieur
GameIngénieur
J-F

Féminin
Points Quêtes 1130

MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 9:48

Je comprends :3 et oui c'est ça, en fait le truc, je sais que ça va peut etre vous paraitre idiot, mais c'est que je me sens à chaque fois "visé" dans les journaux... Parce que je suis Algérienne
Et du coup je sais pas pourquoi mais je me sens mal dès qu'il y a un probleme où des Arabes sont mis en avant et je me dépeche de zapper
c'est une habitude que j'ai pris depuis super longtemps maintenant voilà pourquoi j'ai limite "peur" de la télé, je sais c'est con :')
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin

MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:22

Je connais une famille qui était dans le même cas que toi dans mon immeuble. Ils ont fini par déménager en pensant que tout l’immeuble était contre eux alors que personnellement je les trouvais très sympathique. Ils nous offraient des assiettes de couscous de temps en temps, des gâteaux orientaux et ce que j'aimais beaucoup c'était des sortes de crêpes salées. Je ne sais plus le nom mais j'adorais tellement ca que j'ai cherché la recette sur internet. Mais j'ai pas réussi, c'est compliqué à faire x)

Je trouve ca dommage, parce qu'au final, c'est pas de votre faute et la religion musulmane est une belle religion. C'est juste que certains l'on dénaturé en essayant de prendre le pouvoir sur les gens. Mais ca c'est pareil dans toute les religions de toute façon. Après y a des gens plus violent que d'autre malheureusement :/
J-F
GameIngénieur
GameIngénieur
J-F

Féminin
Points Quêtes 1130

MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 11:25

Oui je vois ^^ enfin bref on reparle de secret story XD
apparemment y a un débat parce que quelqu'un est gay dans l'histoire
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin

MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 14:27

Ah bon ? Mais là tout les secrets ont été découvert et y avait pas de gay lol
J-F
GameIngénieur
GameIngénieur
J-F

Féminin
Points Quêtes 1130

MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:23

J'ai vu ça vite fait juste dans un journal People donc bon on peut pas vérifier l'exactitude des informations ^^
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin

MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:00

Ah oki lol Oué c'est pas très fiable ces magasines x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 2 Icon_minitime

Secret Story
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2