~~~ TraveL --- Forum jeux HTML ~~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passe une bonne journée Invité !

AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Smartphone : Les meilleures applications !

+2
marcellus_wallace
Tchii001
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Parrain : Helaarin Points Quêtes 4320

Smartphone : Les meilleures applications ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Smartphone : Les meilleures applications !   Smartphone : Les meilleures applications ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:39

Rappel du premier message :

Coucou tout le monde^^
J'ouvre ce topic pour vous parler des smarphone, ce téléphone qui fait tout ! TV, console de jeux, boite mails, etc. Et tout ca grace à diverses applications que l'on peut télécharger gratuitement où que l'on peut payer pour une modeste somme : )

Mais bon, le but du topic, pour ce qui on un smartphone, est de faire partager les meilleurs applications de jeux en nous faisant une petite description et en précisant si vous avez Androïd ou Bada et en postant le lien si vous le souhaitez vers la page de chargement.

Applications pour Androïd
Applications pour Samsung (Bada)
Revenir en haut Aller en bas
https://travelinthegame.forumactif.fr/

AuteurMessage
J-F
GameIngénieur
GameIngénieur

MessageSujet: Re: Smartphone : Les meilleures applications !   Smartphone : Les meilleures applications ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:07

Ah ok xD Désolée, c'est parce que je croyais que tu l'avais pas vu, parce qu'il y avait beaucoup de commentaires, et parce que tu ne m'avais pas répondu.
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin

MessageSujet: Re: Smartphone : Les meilleures applications !   Smartphone : Les meilleures applications ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:26

Bah je savais pas quoi répondre alors j'ai rien dis^^"
J-F
GameIngénieur
GameIngénieur
J-F

Féminin
Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash
Points Quêtes 1130

MessageSujet: Re: Smartphone : Les meilleures applications !   Smartphone : Les meilleures applications ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:27

Ah ok pas grave alors ! xD !
Rushire
GameActif
GameActif
Rushire

Féminin
Parrain : Emi-Chan Loisirs : Dessiner
Points Quêtes 270

MessageSujet: Re: Smartphone : Les meilleures applications !   Smartphone : Les meilleures applications ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:42

J-F: argh c'est dur mais bon t'as quand même un portable xDD

(wah quel débat!) Mais je suis d'accord avec Tchii tant qu'on n'a pas un smartphone dans les mains on ne peut savoir si on aime ça ou pas. Après pour ce qui est des apps c'est toi qui décide d'être pigeon ou pas hein...
Après j'avoue qu'étant très ordinateur, bah mon ordi justement me suffit (je serais encore plus sur internet que maintenant ça serait trèèès mauvais xDD). 

J'utilise une tablette 7 pouces pour avoir accès à des app ♫ et franchement le fait que ça soit un petit écran c'est bien pratique x)

Un jeu de rythme et de cartes tiré d'un anime:
Love live School Idol Festival ♫ (anglais)
Le but est de gérer un groupe de school Idol (cartes) et de les transformer en Idol de les faire uper grâce aux chansons du groupe d'Idol µ's. Puis de débloquer l'histoire principale (mais aussi des secondaires).
App Itunes
Google Play

et un autre jeu de rythme avec de beaux décors, mais le jeu complet est payant:
Deemo (anglais)
Chaque fois que tu réussis à finir une musique tu débloque la suite de l'histoire, les musiques sont très jolies et les dessins le sont tout autant (pour ma part je n'y ai joué que sur le portable d'une amie mais je le trouve vraiment joli!). Je trouve justement que les animations peuvent donner des idées pour certains qui voudraient faire des histoires avec flash!
Trailer
App Itunes
Google Play
http://rushire.deviantart.com/
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin

MessageSujet: Re: Smartphone : Les meilleures applications !   Smartphone : Les meilleures applications ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:22

La deuxième appli à l'air pas mal, ca fait comme Guitar Hero mais en plus mignon :D
Rushire
GameActif
GameActif
Rushire

Féminin
Parrain : Emi-Chan Loisirs : Dessiner
Points Quêtes 270

MessageSujet: Re: Smartphone : Les meilleures applications !   Smartphone : Les meilleures applications ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:50

oui ça a l'air totalement adorable!!
http://rushire.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Smartphone : Les meilleures applications !   Smartphone : Les meilleures applications ! - Page 2 Icon_minitime

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2