~~~ TraveL --- Forum jeux HTML ~~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Passe une bonne journée Invité !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 mod firefox très pratique pour se faire une palette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darkrat
GameFlasheur
GameFlasheur
darkrat


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 32
Parrain : Qui veut l'être ? Points Quêtes 100

mod firefox très pratique pour se faire une palette Empty
MessageSujet: mod firefox très pratique pour se faire une palette   mod firefox très pratique pour se faire une palette Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:47

hep's,

hier j'ai décidé de faire un petit tour du coté des mods firefox et d'en installer quelques uns, j'ai trouvé, entre autre, ce mod super intéressant pour les graphistes et les moins graphistes qui, comme moi, patogent à se faire une palette de couleur ou qui veulent récupérer les couleurs de leur logo/image préférée. Ce mod c'est rainbow color tools, vous pouvez le trouver ici...vous pouvez grace à ce mod récupérer la couleur sur un endroit de la zone d'affichage, mais ça il existe déjà des logs pour le faire...la ou ca devient interessant c'est l'analyse de site web qui permet de récupérer les principales couleurs utilisées sur le site ou sur l'image...notons je suis en train de faire un fan art de pikachu et je voudrais les couleurs du dessin offi je fait me dégoter une image sur google et j'analyse avec rainbow tatssaamm:

mod firefox très pratique pour se faire une palette 135717screen
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001


Féminin
Nombre de messages : 6889
Age : 36
Parrain : Helaarin Points Quêtes 4320

mod firefox très pratique pour se faire une palette Empty
MessageSujet: Re: mod firefox très pratique pour se faire une palette   mod firefox très pratique pour se faire une palette Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:48

Oh ! C'est pratique ca^^ Merci pour le tuyaux ; )
Revenir en haut Aller en bas
https://travelinthegame.forumactif.fr/
 
mod firefox très pratique pour se faire une palette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personas pour Firefox
» Ce que les français préfèrent faire
» j'ai essayé de faire un jeu javascript...
» la vsync de flash plugin remarche proprement sur firefox xp
» Faire un détourage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~~ TraveL --- Forum jeux HTML ~~~ :: Zone Loisirs :: Blabla Libre-
Sauter vers: