darkrat GameFlasheur
| Sujet: mod firefox très pratique pour se faire une palette Mar 13 Mar - 17:47 | |
| hep's, hier j'ai décidé de faire un petit tour du coté des mods firefox et d'en installer quelques uns, j'ai trouvé, entre autre, ce mod super intéressant pour les graphistes et les moins graphistes qui, comme moi, patogent à se faire une palette de couleur ou qui veulent récupérer les couleurs de leur logo/image préférée. Ce mod c'est rainbow color tools, vous pouvez le trouver ici...vous pouvez grace à ce mod récupérer la couleur sur un endroit de la zone d'affichage, mais ça il existe déjà des logs pour le faire...la ou ca devient interessant c'est l'analyse de site web qui permet de récupérer les principales couleurs utilisées sur le site ou sur l'image...notons je suis en train de faire un fan art de pikachu et je voudrais les couleurs du dessin offi je fait me dégoter une image sur google et j'analyse avec rainbow tatssaamm: | |
|
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: mod firefox très pratique pour se faire une palette Dim 18 Mar - 17:48 | |
| Oh ! C'est pratique ca^^ Merci pour le tuyaux ; ) | |
|