| [résolu][signature flash] Tchiii ..? :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
J-F GameIngénieur
Nombre de messages : 3985 Age : 26 Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash 1130
| Sujet: [résolu][signature flash] Tchiii ..? :) Mar 21 Fév - 20:05 | |
| Nature de la création : signature flash Image(s) : Image(s) à utiliser. Description : Kikou Tchiii !! dis dis dis j'ai besoin de ton aide ! Tu voudrais bien, puisque t'as flash, et pas moi, me faire des boutons "play" et "stop" sur une signature que j'ai faite, pour me mettre une musique ? :)Je sais pas si ça se fait avec Flash par contre .. x) 'fin bref, si tu veux bien, j'te passerais la signa et la musique ! :) bien sur si t'as le temps, hein, t'inquiète c'est pas urgent ! ^^ | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: [résolu][signature flash] Tchiii ..? :) Mer 22 Fév - 14:13 | |
| Oui, c'est possible de faire ca avec flash : ) Dis moi juste le nom de la musique et l'auteur ou même un lien vers la video youtube et ton image.
Je déplace le topic dans les commandes ; ) | |
|
| |
J-F GameIngénieur
Nombre de messages : 3985 Age : 26 Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash 1130
| Sujet: Re: [résolu][signature flash] Tchiii ..? :) Mer 22 Fév - 17:10 | |
| Merci beaucouuuuuuuup >'< <3 Euh la je suis pas sur mon ordi, mais dès que je l'allume, j'édite ! :) Pour la musique, celle la serait pas mal ! ^^ Elle est triste, correspond bien a mon image <3 en fait mon image c'est ace sabo et luffy dans one piece et - Spoiler:
en fait ben ace meurs donc j'ai mis une image des trois avec une musique qui s'appelle hommage a ace et c'est luffy qui chante ;D
J'ai mis en spoiler au cas ou quelqu'un n'est pas arrivé à cet épisode... Donc le lien de la musique sur 2 sites différents : Sur Wat tv ^^ Euh sur un skyblog ^^ Chiniiif a cet épisode j'ai pleurée en vrai :'( EDIT : Et voilà l'image ! :) J'ai fait les boutons Play et Stop au fait ! ^^ - Spoiler:
Oui, l'image est grande, encore une fois .... x) | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: [résolu][signature flash] Tchiii ..? :) Dim 26 Fév - 15:01 | |
| Voilà, désolée pour l'attente : ) - Code:
-
[flash(600,450)]http://uploadgr.nicolascourjal.com/upload/jf.swf[/flash] | |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: [résolu][signature flash] Tchiii ..? :) Dim 26 Fév - 19:30 | |
| Ouaaah merci c'est magnifique !! C'est trop beauuuuuuuuuuuuu ! <3 Mais dis moi, je peux par exemple, l'ouvrir sur photofiltre, diminuer la taille de l'image, ou bien la modifier, sans que la musique marche plus? | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: [résolu][signature flash] Tchiii ..? :) Dim 26 Fév - 20:09 | |
| Non on peut pas faire ca car photofiltre ne prend pas en compte les swf :/ Mais tu peux modifier la taille de la créa dans le code que je t'ai donné >>> - Code:
-
[flash(600,450)]http://uploadgr.nicolascourjal.com/upload/jf.swf[/flash] 600 correspond à la largeur de la créa en px. 450 correspond à la hauteur de la créa en px. | |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: [résolu][signature flash] Tchiii ..? :) Lun 27 Fév - 10:19 | |
| Ok pas de problème, et encore Merciiii :3 C'est beauuu :3 | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: [résolu][signature flash] Tchiii ..? :) Mar 28 Fév - 12:56 | |
| De rien^^ Commande terminée ? | |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: [résolu][signature flash] Tchiii ..? :) Ven 2 Mar - 19:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu][signature flash] Tchiii ..? :) | |
| |
|
| |
| [résolu][signature flash] Tchiii ..? :) | |
|