| [Refusé] Une rubrique "Petites annonces" | |
|
|
Une rubrique "petites annonces" ? | Oui, c'est super utile !! | | 100% | [ 2 ] | Non ça sert à rien ... | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 2 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
J-F GameIngénieur
Nombre de messages : 3985 Age : 26 Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash 1130
| Sujet: [Refusé] Une rubrique "Petites annonces" Ven 30 Déc - 13:05 | |
| Bon alors voilà je trouve que ça serait cool une rubrique "petites annonces" où il y aurait un sujet "Demandes" et "Offre" pour les gens qui veulent demander si il y a quelqu'un qui vendrait un certain truc et pour les gens qui vendent certains trucs.
Bon il ya le topic Blabla libre; mais je trouve qu'une rubrique, ça serait mieux ! ^^
Voilà, dites moi ce que vous en pensez ! :)
Dernière édition par J-F le Jeu 5 Jan - 19:01, édité 1 fois | |
|
| |
Nysa GameDesigner
| Sujet: Re: [Refusé] Une rubrique "Petites annonces" Sam 31 Déc - 14:40 | |
| Oui mais...Vendre quoi et acheter quoi ? Ce serait bien de faire une rubrique Petites Annonces mais il faut lui trouver une utilité, comme par exemple, tu cherche une musique de star wars pour un jeu ou une animation, tu vas dans les petites annonces et "Est-ce que quelqu'un connaîtrait une musique...". Je pense que si on y regarde comme ça, ta rubrique devient tout de suite plus utile =) | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: [Refusé] Une rubrique "Petites annonces" Dim 1 Jan - 4:12 | |
| Attention, il faut rester dans le thème du forum. C'est un forum consacré aux jeux flash ici, pas à la vente d'objet : ) Puis ca met en jeu de l'argent donc il y a des risques d'arnaques. Et s'il y a des problèmes les victimes peuvent porter plainte contre le forum et ca va retomber sur le responsable (moi). Donc je ne suis pas vraiment d'accord... | |
|
| |
J-F GameIngénieur
Nombre de messages : 3985 Age : 26 Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash 1130
| Sujet: Re: [Refusé] Une rubrique "Petites annonces" Lun 2 Jan - 12:09 | |
| Tchii > Ah zut j'y avais pas pensée :S Désolée >< C'est pas grave t'inquiète et désolée :s | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: [Refusé] Une rubrique "Petites annonces" Lun 2 Jan - 15:57 | |
| Y a pas de soucis^^ Si t'as d'autres idées à proposer n'hésite pas ; ) | |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: [Refusé] Une rubrique "Petites annonces" Mar 3 Jan - 9:18 | |
| | |
|
| |
Bipomme GameModo
Nombre de messages : 124 Age : 23 Parrain : Qui veut l'être ? Localisation : Entrain de nager dans les Pixels. Loisirs : Roller... Equitation... Patinage *o* 120
| Sujet: Re: [Refusé] Une rubrique "Petites annonces" Dim 27 Oct - 22:13 | |
| Je lock et déplace vers la partie sondage. :s | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: [Refusé] Une rubrique "Petites annonces" Lun 28 Oct - 20:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Refusé] Une rubrique "Petites annonces" | |
| |