| Si toi aussi t'as déjà eu l'impression d'avoir déjà passé un moment | |
|
|
T'es comme moi? :p | Oui sa m'arrive souvent d'ailleurs ! Oo | | 43% | [ 3 ] | Oui, mais pas trop trop souvent... | | 14% | [ 1 ] | Oui, mais rarement | | 29% | [ 2 ] | Hein? C'est quoi ça? | | 14% | [ 1 ] | Non | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
J-F GameIngénieur
Nombre de messages : 3985 Age : 26 Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash 1130
| Sujet: Si toi aussi t'as déjà eu l'impression d'avoir déjà passé un moment Mar 6 Déc - 12:54 | |
| Toi aussi t'as déjà eu l'impression d'avoir déjà passée un moment? Moi sa m'arrive pas mal de fois... Alors vote :) | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Si toi aussi t'as déjà eu l'impression d'avoir déjà passé un moment Mar 6 Déc - 14:56 | |
| Tu parle de l'impression de déjà vu ? Oui ca m'est déjà arrivée aussi : ) Quand j'étais plus jeune ca m'arrivais souvent même. Là plus je grandis et plus c'est rare lol Ils disent beaucoup de choses intéressantes à ce sujet sur wikipédia^^ >>> http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9j%C3%A0-vu | |
|
| |
J-F GameIngénieur
Nombre de messages : 3985 Age : 26 Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash 1130
| Sujet: Re: Si toi aussi t'as déjà eu l'impression d'avoir déjà passé un moment Mar 6 Déc - 18:10 | |
| Trop compliqué pour moi lol :p | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Si toi aussi t'as déjà eu l'impression d'avoir déjà passé un moment Mer 7 Déc - 1:19 | |
| Compliqué ? Mais non c'est pas compliqué voyons x) Y a juste beaucoup à lire mais c'est tellement intéressant que c'est comme si mangeais des petits pains^^ | |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Si toi aussi t'as déjà eu l'impression d'avoir déjà passé un moment Mer 7 Déc - 9:30 | |
| Miam des pains au chocolat?! :D XDDD [Hors sujet] x') | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Si toi aussi t'as déjà eu l'impression d'avoir déjà passé un moment Mer 7 Déc - 12:39 | |
| Oui exactement ! Comme un pain au chocolat tout droit sorti du four x) | |
|
| |
Nysa GameDesigner
| Sujet: Re: Si toi aussi t'as déjà eu l'impression d'avoir déjà passé un moment Mer 7 Déc - 12:55 | |
| Moi aussi, ça m'arrive de temps en temps. Des fois, c'est même vachement flippant !
Je crois que je vais aussi aller manger les petits pains au chocolat tout droit sortis du four = ) | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Si toi aussi t'as déjà eu l'impression d'avoir déjà passé un moment Mer 7 Déc - 13:17 | |
| Moi ça me fais pas vraiment flipper quand ca arrive. Je dirais que je suis plutôt surprise. Je me pose des questions du genre : "Pourquoi c'est ce moment là que je revois ? Est ce que c'est en rêve que je l'ai vu ou c'est un souvenir du passé ?" | |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Si toi aussi t'as déjà eu l'impression d'avoir déjà passé un moment Mer 7 Déc - 19:53 | |
| Tchii > Je me pose la meme question que toi ! ouii des pains au chocolat tout droit SORTIS DU FOUR !!! *O* J'ai envie d'aller a la boulangerie, la, tout d'un coup x') Miaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam
Nysa > c'est clair! tu te dis "hein quoi?" "C'est trop Bizarre Oo" | |
|
| |
Hardyz-Girl GameMember
| Sujet: Re: Si toi aussi t'as déjà eu l'impression d'avoir déjà passé un moment Ven 13 Avr - 11:31 | |
| ça m'est déjà arrivé plusieurs fois , et beaucoup plus ces derniers temps.
Des fois j'ai l'impression d'avoir déjà fait ce que je suis entrain de faire et de dire exactement la même chose qu'à ce moment là...Et d'autres trucs du genre. | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Si toi aussi t'as déjà eu l'impression d'avoir déjà passé un moment Ven 13 Avr - 14:55 | |
| Bah je sais plus si c'est dans wikipedia que j'ai lu ca ou dans une émission à la télé, il parait que les impressions de déjà vu son dû à un arrêt du cerveau pendant quelque seconde. C'est à dire que le cerveau s'arrête d'enregistrer ce qu'on est en train de vivre pendant quelque seconde et c'est ça qui donne cette impression de déjà vu. Mais bon c'est qu'une hypothèse : ) | |
|
| |
Hardyz-Girl GameMember
| Sujet: Re: Si toi aussi t'as déjà eu l'impression d'avoir déjà passé un moment Ven 13 Avr - 15:04 | |
| Sur wikipedia xD Je l'ai lu ce matin sur le lien que tu as mis plus haut ;) | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Si toi aussi t'as déjà eu l'impression d'avoir déjà passé un moment Ven 13 Avr - 15:46 | |
| Ah oui, je me disais bien que j'avais mit un truc la dessus x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si toi aussi t'as déjà eu l'impression d'avoir déjà passé un moment | |
| |
|
| |
| Si toi aussi t'as déjà eu l'impression d'avoir déjà passé un moment | |
|