~~~ TraveL --- Forum jeux HTML ~~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passe une bonne journée Invité !

AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Qui es-tu ?

+3
Helaarin
J-F
Tchii001
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Parrain : Helaarin Points Quêtes 4320

Qui es-tu ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Qui es-tu ?   Qui es-tu ? - Page 23 Icon_minitimeMer 2 Nov - 0:38

Rappel du premier message :

Qui es-tu ?

Voici un nouveau jeu qui n'est pas vraiment un jeu lol
Il va nous permettre de mieux nous connaitre entre membres de ce forum : )

Pour cela le premier membre pose une question. Le membre suivant y répond et en pose une autre.

Attention, les questions doivent respecter les règles général du forum.

On commence avec :

Quel est ton jeu flash préféré sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
https://travelinthegame.forumactif.fr/

AuteurMessage
Tchii001
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Qui es-tu ?   Qui es-tu ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:56

J'irai chez mon chéri x) Et pour aller au travail aussi ca doit être bien pratique :D

Tu insultes la dame blanche ?! T'as pas peur qu'elle vienne te voir ?^^" Perso j'ai pas encore vu de film dessus donc ca va :D Pour les miroirs, c'est vrai que c'est aussi assez flippant la nuit. Surtout quand tu vois des choses bouger dedans alors qu'en faite c'est toi x)

Si on t'aurais 100 000€, qu'est ce que t'en ferais ?
anais-chan
GameModo
GameModo
anais-chan

Féminin
Points Quêtes 720

MessageSujet: Re: Qui es-tu ?   Qui es-tu ? - Page 23 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:00

Ah tu sors avec quelqu'un, Tchii ? :o

J'ai jamais vu le film, c'était les soirées mystère qui m'ont terrorisée :') Les miroirs ne sont pas que des amis e.e

Je m'achèterai une cintiq, placerai de l'argent de côté, en donnerai à ma mère et à mes frères :)

Si tu étais coincée dans une salle avec aucun autre choix pour te nourrir que le cannibalisme, céderais-tu ? X)
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin

MessageSujet: Re: Qui es-tu ?   Qui es-tu ? - Page 23 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:08

Non pas encore mais j'ai quelqu'un en vu lol

Je me demandais ce qu'était une "cintiq" lol C'est une tablette graphique avec l'écran intégré en faite ! Je savais pas que ca s’appelait comme ca :o

Je dirais que je me laisserais mourir de faim mais quand on est en situation réel, le corps est parfois imprévisible.

As-tu peur de prendre l'avion ?
J-F
GameIngénieur
GameIngénieur
J-F

Féminin
Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash
Points Quêtes 1130

MessageSujet: Re: Qui es-tu ?   Qui es-tu ? - Page 23 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:59

Hum non parce que je le prends souvent donc j'aime bien :p

Quelques fois je flippe tellement que je me mets à fixer mon miroir en croyant que mon reflet va bouger tout seul, j'ai vu trop de films xD

Plutôt ordinateur de bureau, ou ordinateur portable ?
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin

MessageSujet: Re: Qui es-tu ?   Qui es-tu ? - Page 23 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 1:50

Portable sans hésitation ! C'est beaucoup plus pratique^^

As tu déja vécu un phénomène paranormal ? (Si oui raconte^^)
J-F
GameIngénieur
GameIngénieur
J-F

Féminin
Points Quêtes 1130

MessageSujet: Re: Qui es-tu ?   Qui es-tu ? - Page 23 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 10:08

Je vais raconter une histoire quand j'étais petite mais c'était la soirée où j'avais regardé les 30 histoires non résolues, le machin de halloween là, donc je suis certaine à 99.9% que c'était mon imagination x) bah quand j'étais gamine du coup j'étais descendue au rez de chaussée et j'étais paranoiaque à cause de l'émission, et quand je suis arrivée devant la salle de bain j'ai arrêté de bouger parce que j'entendais un bruit de respiration de plus en plus fort qui venait vers moi
je bougeais plus, j'étais terrorisée et j'ai flippé comme une idiote, je suis remontée en courant, avant de me rendre compte que c'était ma respiration un peu plus tard (le lendemain un truc comme ça) xD

as-tu déjà frappé quelqu'un ? (genre gifle ou poing)
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin

MessageSujet: Re: Qui es-tu ?   Qui es-tu ? - Page 23 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 2:04

Oui, une fois j'ai giflé un camarade de classe quand j'étais en primaire. Il se moquait de moi parce que j'étais grosse. Du coup ca m'a énervé et je l'ai giflé devant tout le monde. Ca a claqué tellement fort qu'au final tout le monde s'est mit à se moquer de lui. Plus jamais il a osé m'insulter : )

Quel prénom aurais-tu détesté de porter ?
J-F
GameIngénieur
GameIngénieur
J-F

Féminin
Points Quêtes 1130

MessageSujet: Re: Qui es-tu ?   Qui es-tu ? - Page 23 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 9:30

C'est mal mais bien joué :pp

Hum peut etre un vieux prénom du genre Marie-Joseph un truc du genre ou encore Marguerite

Quelle est l'émission TV que tu détestes?
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin

MessageSujet: Re: Qui es-tu ?   Qui es-tu ? - Page 23 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:19

Ca peut être une série ? Parce que je déteste "Le juge est une femme". A chaque fois que ca commence, je zappe lol

Maillot de bain une pièce ou deux ?
J-F
GameIngénieur
GameIngénieur
J-F

Féminin
Points Quêtes 1130

MessageSujet: Re: Qui es-tu ?   Qui es-tu ? - Page 23 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:59

Une pièce j'ai un bidon de bébé x)

plutôt ménage ou flemmarde ?
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin

MessageSujet: Re: Qui es-tu ?   Qui es-tu ? - Page 23 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:45

Plutôt flemmarde au démarrage lol Mais quand je m'y met je suis à fond x)

Aimes-tu cuisiner ?
anais-chan
GameModo
GameModo
anais-chan

Féminin
Points Quêtes 720

MessageSujet: Re: Qui es-tu ?   Qui es-tu ? - Page 23 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:02

Euh.. Des gâteaux, quand la flemme ne me prend pas x)

As-tu déjà donné ton sang ou penses-tu le faire un jour (si tu n'es pas encore majeure) ? :)
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin

MessageSujet: Re: Qui es-tu ?   Qui es-tu ? - Page 23 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:47

Oui et mon bras en garde un très mauvais souvenir lol D'ailleurs à chaque fois que j'y pense ou que j'en parle, il se contracte. Même quand je dois faire une prise de sang, c'est comme si la veine se cachait tout d'un coup^^" En faite ce qu'il s'est passé, je m'installe, on me met la seringue tout se passe très bien. Quelque minute plus tard, l'infirmier vient me voir pour me demander si tout se passe bien. Je lui répond "oui" et là il prend le tuyau où s'écoule mon sang et le pause sur mon bras. C'est là que j'ai commencé à me sentir mal. J'avais de plus en plus froid et je sentais la chaleur de mon sang sur mon bras. D'ailleurs je ne supporte plus la vue du sang à cause de ca :/ Du coup j'arrivais plus à respirer, très faible j'appelle l'infirmier qui prend tout son temps à venir. Et la tout d'un coup y en a 3 qui apparaissent et me soulèvent les jambes. Et là ca va beaucoup mieux lol Après ca ils m'ont arrêté la perfusion. Du coup le peu que j'ai donné n'a servit à rien parce qu'il y a avait juste assez pour faire les tests...

Bonbons ou gâteaux ?
anais-chan
GameModo
GameModo
anais-chan

Féminin
Points Quêtes 720

MessageSujet: Re: Qui es-tu ?   Qui es-tu ? - Page 23 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:52

Gâteaux ^^ ou plutôt biscuits x)

Ah ouaiiiis ! :o Moi quand j'y vais, je m'installe et ils me mettent pas le fil sur le bras, ton infirmier devait pas être doué ^^" (du coup perso je l'ai déjà donné 4 fois ^^) 
Désolée de t'avoir rappelé ça :/

Kit Kat ou Malteser ?
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin

MessageSujet: Re: Qui es-tu ?   Qui es-tu ? - Page 23 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:00

Malteser *ç* (mon ancienne drogue xD)

Non t'inquiète pas :D Du coup  ca me permet de voir si ma phobie des prises de sang est passer x) Apparemment c'est pas le cas, j'ai le bras qui se contracte^^"

Robe ou jupe ?
anais-chan
GameModo
GameModo
anais-chan

Féminin
Points Quêtes 720

MessageSujet: Re: Qui es-tu ?   Qui es-tu ? - Page 23 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 9:08

ah mince ^^"

Uhm... Je ne saurai te répondre, j'ai plus de robes que de jupes; mais en même temps c'est plus histoire de trouver une jupe/robe qui me plaise x)

Commande en ligne ou au magasin ? :)
J-F
GameIngénieur
GameIngénieur
J-F

Féminin
Points Quêtes 1130

MessageSujet: Re: Qui es-tu ?   Qui es-tu ? - Page 23 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:24

En ligne, le magasin y a trop de monde, c'est pas que je supporte pas ça mais ça me stresse et limite ça me donne le vertige >< et puis j'ai mal à la tête avec le bruit

Pff il était pas doué ton infirmier Tchii, c'est triste de voir des gens qui savent pas ce qu'ils font :\ je l'ai jamais donné je suis pas majeure ^^ mais ça peut etre chaud pour moi de le donner parce que j'ai une très grande carence en fer, donc donner une pochette entière, ça peut me faire évanouir voire pire peut-être :\

plutôt couette ou .. pas couette ? xD
anais-chan
GameModo
GameModo
anais-chan

Féminin
Points Quêtes 720

MessageSujet: Re: Qui es-tu ?   Qui es-tu ? - Page 23 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:28

Ca dépend, couette dans les cheveux ou couette dans le lit ? :p Sinon pas couette de cheveux mais j'adore dormir avec une couette x)

Ah ouais, en effet ! :o Bah d'façons t'as un entretien avec le médecin quand c'est comme ça, du coup normalement si tu leur dis "j'ai une carence en fer" ou "je prend des médocs" et tout, le médecin verra si t'es apte ou non :)

Céréales ou lait au choco ?
J-F
GameIngénieur
GameIngénieur
J-F

Féminin
Points Quêtes 1130

MessageSujet: Re: Qui es-tu ?   Qui es-tu ? - Page 23 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:50

Les 2 je peux pas choisir mdrr

Oui je me doute, je vais pas y aller sans m'informer ^^

Pressé de la rentrée ? :'(
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin

MessageSujet: Re: Qui es-tu ?   Qui es-tu ? - Page 23 Icon_minitimeMar 1 Sep - 1:55

Euh non pas du tout, je suis même pas partie encore x) D'ailleurs je suis en vacances vendredi soir !! Trop contente !! xD

Oué sur ce coup là j'ai pas eu de chance^^" Si ca se trouve, s'il ne m'avait pas mit le tuyau sur le bras tout ce serait bien passé... Mais bon c'est pas grave, je le redonnerai quand je serais moins traumatisée lol

Et comme dit Anais-chan, avant de le donner tu passe par un médecin qui te pose des questions pour savoir si tu peux ou pas donner ton sang : )

Après ta mort, tu préfère être incinérée ou enterrée ? (Désolée pour la question morbide^^")
J-F
GameIngénieur
GameIngénieur
J-F

Féminin
Points Quêtes 1130

MessageSujet: Re: Qui es-tu ?   Qui es-tu ? - Page 23 Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:49

Très bonne question !!! Enterrée je pense, parce que me faire brûler c'est pas super cool même morte lol

mentalist ou plutôt Game Of Thrones ? :p
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin

MessageSujet: Re: Qui es-tu ?   Qui es-tu ? - Page 23 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:07

Mentalist ! Pour Game Of Thrones j'avais déjà regarder un épisode une fois et j'ai pas accroché :s

Si on te proposais de monter dans le train de Space Moutain en échange de la réalisation de l'un de tes souhaits, le ferais-tu ?
J-F
GameIngénieur
GameIngénieur
J-F

Féminin
Points Quêtes 1130

MessageSujet: Re: Qui es-tu ?   Qui es-tu ? - Page 23 Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:40

Vive Mentalist ;D

Hum je ne savais pas ce que c'était, alors j'ai jeté un coup d'oeil sur internet et apparemment c'est une attraction de Walt Disney ? J'adore les attractions à sensations fortes et je vois pas ce qu'elle a de ouf juste en regardant les photos en fait x)
donc oui j'accepte aucun problème :p

Plutôt Cyprien ou Norman ? ^^
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin

MessageSujet: Re: Qui es-tu ?   Qui es-tu ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 0:33

Ah bah si t'aime ca, avec celle si tu vas être servie x)

Euh... C'est qui au juste ?^^"

Bougie ou lampe ?
J-F
GameIngénieur
GameIngénieur
J-F

Féminin
Points Quêtes 1130

MessageSujet: Re: Qui es-tu ?   Qui es-tu ? - Page 23 Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:13

Des youtubeurs ^^ Cyprien et puis y a la chaine de Norman
Cyprien est le youtuber numéro 1 de france :)

Bougie ça mets une petite ambiance

plutot frileuse?
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin

MessageSujet: Re: Qui es-tu ?   Qui es-tu ? - Page 23 Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:02

Non, comme je travaille dans le rayon frais, ca va je supporte bien :D

Ah oki :o Bah comme je regarde pas trop^^" Avant je regardais Pewdiepie et le joueur du grenier mais c'est mon frère qui me montrais à chaque fois. Sinon j'irais pas voir de moi même. C'est pas que j'aime pas mais je sais pas. C'est pas quelque chose auquel je vais penser lol

Ta chaine TV préférée ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui es-tu ?   Qui es-tu ? - Page 23 Icon_minitime

Qui es-tu ?
Page 23 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 37  Suivant