Auteur | Message |
---|
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Qui es-tu ? Jeu 6 Aoû - 10:09 | |
| euh 9h/10h
La pire chose que tu aies faites à quelqu'un? | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Qui es-tu ? Jeu 6 Aoû - 23:12 | |
| J'ai mordu mon frère une fois lol Mais il l'avait cherché x)
Ton pire cauchemar ? | |
|
| |
J-F GameIngénieur
Nombre de messages : 3985 Age : 26 Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash 1130
| Sujet: Re: Qui es-tu ? Ven 7 Aoû - 18:37 | |
| Mdrrrrrrrrrrr ça m'arrivait aussi... J'ai mordu un pote, il essayait de m'étrangler mais je me suis tout pris x)
Me retrouver seule
Ton signe astrologique? | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Qui es-tu ? Sam 8 Aoû - 0:37 | |
| | |
|
| |
J-F GameIngénieur
Nombre de messages : 3985 Age : 26 Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash 1130
| Sujet: Re: Qui es-tu ? Dim 9 Aoû - 17:29 | |
| | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Qui es-tu ? Dim 9 Aoû - 17:58 | |
| Tiens, tu peux le calculer ici : ) : http://www.aufeminin.com/astro/08ascendant/08ascendant0.asp
C'est un peu comme une extension de tn signe astrologique :D | |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Qui es-tu ? Lun 10 Aoû - 12:30 | |
| "Organisée, méthodique, vous avez le souci du détail. Dans tout ce que vous faites, vous visez la perfection. Mais vous avez un peu tendance à couper les cheveux en quatre, ce qui parfois agace vos interlocuteurs, au boulot notamment. Vous vous angoissez pour des broutilles, et vous gâchez souvent la vie à imaginer le pire, qui n’arrive jamais.Il est difficile de savoir ce que vous pensez vraiment, car vous vous montrez pudique et réservée. Néanmoins ceux qui vous connaissent savent que vous êtes fidèle et fiable. Quand vous donnez votre parole, on peut vous faire confiance. Détendez-vous un peu, personne ne vous veut de mal !"
Vierge ! Complètement moi mais bon leurs conseils bof bof x)
et toi c'est quoi ton ascendant ? =) | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Qui es-tu ? Lun 10 Aoû - 13:21 | |
| Moi c'est Gémeaux :
"Quelle pipelette ! Dans les salons, les dîners, les fêtes où l’on vous invite généreusement, vous avez toujours quelque chose à dire. Vous êtes sociable, vive, amusante. Ouverte sur le monde qui vous entoure, vous vous intéressez à mille choses à la fois. C’est peut-être là que le bât blesse, car vous avez tendance à papillonner et à ne pas aller au fond des choses. Ceux qui vous connaissent bien vous trouvent parfois un peu superficielle. Néanmoins, ils ne peuvent s’empêcher de vous admirer car vous avez énormément de charme. Veillez toutefois à ne pas vous retrouver étiquetée «« superficielle de service »», vous valez mieux que ça ! Demandez-vous ce que vous fuyez, pourquoi vous avez toujours besoin d’être entourée, admirée, écoutée. Se retrouver seule, de temps à autre, c’est non seulement très supportable, mais surtout nécessaire à l’équilibre mental. Même le vôtre !"
Mais ca ne me correspond pas du tout ! Je suis plutôt quelqu'un de solitaire et j'ai pas besoin d'être entourée en permanence lol D'ailleurs j'ai très peu d'amis et ceux que j'ai, je les voit pas très souvent^^" Je suis aussi quelqu'un de réservée malgré que j'ai fais beaucoup de progrès depuis que je suis entrée dans le monde du travail, je suis pas quelqu'un qui parle énormément lol Souvent je laisse les gens parler et moi j'écoute :D
T'as prochaine destination pour une sortie ? | |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Qui es-tu ? Dim 16 Aoû - 19:03 | |
| lol ça marche pas trop je crois pas du tout aux horoscopes
Je ne sors pas beaucoup^^"
Aimes tu les films d'amour?? | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Qui es-tu ? Lun 17 Aoû - 17:22 | |
| J'adore ! ♥
Le plus beau parc que tu ai visité ? | |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Qui es-tu ? Lun 17 Aoû - 22:51 | |
| Euh je n'ai jamais visité de parc en fait
J'aime beaucoup les films d'amour, je me suis fait ça pendant toutes les vacances d'été c'est si beau
ton film d'amour préféré?? | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Qui es-tu ? Mar 18 Aoû - 11:52 | |
| Titanic !^^ C'est tragique à la fin mais j'aime beaucoup ♥
Ton héro de BD Marvel préféré ? | |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Qui es-tu ? Mer 19 Aoû - 14:36 | |
| j'avoue que Titanic j'ai chialé!!
IRON MAN *-* Et Flash
Ton héros de comics préféré? | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Qui es-tu ? Jeu 20 Aoû - 0:47 | |
| J'aime pas trop les comics à la base donc au pif : Spiderman lol
Si tu avais un super pouvoir, ce serait quoi ? | |
|
| |
anais-chan GameModo
| Sujet: Re: Qui es-tu ? Ven 21 Aoû - 14:54 | |
| Uhm... Télékinésie ? Parce que ça doit être fun x)
Si tu pouvais voler, tu ferais quoi de ce pouvoir ? | |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Qui es-tu ? Ven 21 Aoû - 15:40 | |
| J'irai au lycée comme ça, direct !!! x)
Si tu avais le choix entre mourir étouffé, ou mourir noyé, tu choisirais ..? | |
|
| |
anais-chan GameModo
| Sujet: Re: Qui es-tu ? Ven 21 Aoû - 20:43 | |
| XD Tu me fais marrer avec ce que tu fais de ton pouvoir sérieux x)
Basiquement les deux morts se ressemblent, puisque dans les deux tu souffres du manque d'air dans tes poumons... Du coup le choix est difficile, mais je vais tout de même choisir l'étouffement x)
Si tu pouvais choisir de ramener quelqu'un du passé (non pas faire revivre mais bien un bon dans le temps de la personne, pas forcément une de tes propres connaissances d'ailleurs), qui raménerais-tu ? ^^ | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Qui es-tu ? Ven 21 Aoû - 23:25 | |
| Je ramènerais Mitterrand pour qu'il reprenne le pouvoir et qu'il remette un peu d'ordre en France parce que ca ne va pas du tout :/
Si tu pouvais choisir ta réincarnation, tu choisirais quoi comme être vivant ? | |
|
| |
anais-chan GameModo
| Sujet: Re: Qui es-tu ? Sam 22 Aoû - 1:32 | |
| Uhm... Ca peut paraître con comme ça, mais je choisirai l'être humain, c'est le seul qui me permettrait de pouvoir tester toutes les avancées de notre espèce x)
Imaginons que tu te réincarnes, tu préférais avoir les souvenirs de tes anciennes vies ou pas ? | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Qui es-tu ? Dim 23 Aoû - 2:03 | |
| Oui absolument car ca me permettrais de ne pas répéter les erreurs du passé et ca m'aurait évité de réapprendre ce que j'avais déjà acquis dans mon ancienne vie :3
Tu es plus attirée par les calcules ou l'écriture ? | |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Qui es-tu ? Dim 23 Aoû - 13:21 | |
| Les caculs et pourtant j'adore écrire !
As tu déjà dormi chez un/une ami/amie ? | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Qui es-tu ? Dim 23 Aoû - 22:38 | |
| Je sais pas trop quoi répondre là. En faite la cousine qui vient en France est la fille du frère du mari de l'une de mes tantes. Je la considère comme ma cousine mais on a aucun lien de sang lol Et on est amie alors est ce que ca compte ? x) C'est la seule chez qui j'ai dormi lol
Tu préfères les chiens ou les chats ? | |
|
| |
anais-chan GameModo
| Sujet: Re: Qui es-tu ? Lun 24 Aoû - 1:08 | |
| Arf difficile à dire, j'ai les deux, et ils ont tout deux des avantages comme des inconvénients x)
Tu as beaucoup d'animaux ? | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Qui es-tu ? Lun 24 Aoû - 22:45 | |
| Un seul... Sans compter les souris que me ramène mon chat de dehors et qu'il perd dans la maison en jouant avec lol
Dépensière ou économe ? | |
|
| |
anais-chan GameModo
| Sujet: Re: Qui es-tu ? Mar 25 Aoû - 0:00 | |
| (ahah, ça te fait beaucoup d'animaux alors xD)
Ca dépend :) Par exemple je peux avoir une grosse envie et aller m'acheter des biscuits au magasin sans faire gaffe au prix, ou acheter à boire juste pour tester et m'en foutre de laisser la bouteille (même si ma pote s'en ait pas tant foutu x)), ou bien même acheter du matériel de dessin relativement cher pour mon porte-monnaie. Et pourtant la plupart du temps je ne fais rien de tout ça et j'aide gentiment ma maman niveau dépenses de la maison. Du coup ça dépend ouais, comme pour tout quoi ^^
Quand on parle malbouffe... Tu préfères laquelle ? x) | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Qui es-tu ? Mar 25 Aoû - 0:05 | |
| Chocolat !! *ç* Ca c'était ma drogue mais la je suis en sevrage donc vaut mieux pas en parler... Ca y est, j'ai mal au ventre^^"
Le film qui t'as fait le plus peur ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui es-tu ? | |
| |
|
| |
| Qui es-tu ? | |
|