Auteur | Message |
---|
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Qui es-tu ? Dim 30 Nov - 18:59 | |
| Faudrait que tu l'invite sur le forum, j'aimerais lui demander comment il fait pour supporter cette musique Oo
Alors là, je sais pas du tout lol Je voulais créer de nouveaux costumes pour les premiers niveaux parce que là on ira pas loin avec ca^^"
Quel est le dernier gateau que tu ai préparé ? | |
|
| |
J-F GameIngénieur
Nombre de messages : 3985 Age : 26 Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash 1130
| Sujet: Re: Qui es-tu ? Lun 1 Déc - 19:50 | |
| Euuuh des cupcakes ?
Ca fait des jours qu'on se voit, on se parle plus ni par sms :( j'espère que j'aurais de ses nouvelles au plus vite
Tu aurais aimé être un garçon ? | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Qui es-tu ? Mar 2 Déc - 0:21 | |
| Pour certaines choses oui mais je suis aussi bien en femme^^
Le sais-tu quand un garçon est amoureux de toi ? | |
|
| |
J-F GameIngénieur
Nombre de messages : 3985 Age : 26 Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash 1130
| Sujet: Re: Qui es-tu ? Mar 2 Déc - 19:14 | |
| Ouh là... Non j'ai toujours des doutes et j'ai peur de me prendre pour le nombril du monde genre "ouais lui il est amoureux de moi" tout ça, ça fait très égocentrique et je déteste ça.
Ton gâteau préf? | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Qui es-tu ? Mar 2 Déc - 21:12 | |
| Y a un gateau qui est fait d'une mousse à la fraise avec une fine génoise pour la base et des fraise entière dedans mais je sais pas comment il s'appelle^^" Ce que je sais c'est qu'il est DE-LI-CIEUX !! x)
C'est quoi un ami pour toi ? | |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Qui es-tu ? Mer 3 Déc - 17:46 | |
| Ma mère fait pareil et ça s'appelle un fraisier omg quand elle fait un fraisier je foooooooooooooond
Quelqu'un de gentil, qui te taquine mais pas trop. Qui sait s'arrêter et qui te fait des calins
Tu aimes tes parents? | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Qui es-tu ? Jeu 4 Déc - 0:28 | |
| Dans le fraisier c'est de la crème et y a de la génoise à la base et au centre, non ? Dans le gateau dont je te parles c'est que de la mousse : ) (ha j'ai l'eau à la bouche là x)) Attends je te montre une photo > - Spoiler:
Je les adores ! C'est les meilleurs parents du monde !^^ Bon parfois on est pas toujours d'accord mais je les aime quand même : ) Aimes-tu la neige ? | |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Qui es-tu ? Jeu 4 Déc - 14:31 | |
| Oh il a l'air bon je connais pas ^^
Oui beaucoup ! aimes tu l'été? | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Qui es-tu ? Jeu 4 Déc - 23:10 | |
| Il l'est ! Non je préfère le printemps^^ L'Eté on meurt de chaud lol Appel ou sms ? | |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Qui es-tu ? Dim 7 Déc - 9:15 | |
| SMS ! Je suis un peu complexée par ma voix en fait je déteste les appels
Miss Nord pas de calais a gagné *-* j'avais pronosticé elle en plus ! ton avis ? | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Qui es-tu ? Lun 8 Déc - 0:12 | |
| Je ne l'ai même pas vu^^" Je me suis couchée tot parce que le lendemain je travaillais :s Donc pas d'avis pou le moment. On m'a dit que c'était une blonde et qu'elle est jolie...
As tu vu le film "Intouchable" ? | |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Qui es-tu ? Ven 12 Déc - 18:59 | |
| Evidemment d'ailleurs il est passé il y a quelques jours mais je suis tellement débordée de travail que j'ai même plus le temps de regarder la télé le soir en semaine ni de me connecter sur l'ordi ://
Aimes tu disneyland ? Tu y es déjà allé ? Tout le monde dit que c'est bien :o | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Qui es-tu ? Sam 13 Déc - 0:28 | |
| Ah c'est pour ca qu'on te vois plus :s
Oui j'y suis déjà allée et même plusieurs fois^^ C'est le parc de mon enfance lol D'ailleurs je vais peut être y retourner très bientôt avec mes cousins venu du Portugal pour visiter Paris :D Quand tu y vas la première fois et que t'es enfant, c'est trop bien ! Mais en grandissant c'est de moi en moins intéressant, surtout si tu connais déjà toutes les attractions^^"
C'est quand tes vacances alors ? | |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Qui es-tu ? Lun 15 Déc - 19:13 | |
| Ah bah ça sert à rien quand t'es adulte finalement du coup
A la fin de la semaine !
et toi ? | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Qui es-tu ? Lun 15 Déc - 22:34 | |
| Si y a des attractions pour les grands et même celles pour les petits sont amusante mais comme j'ai déjà fait tout ca plusieurs fois, ca me dis plus rien lol Mais si t'y vas pour la première fois tu vas surement trouver ca génial :D
Pour moi, pas avant avril^^"
Quel est le jour de la semaine que tu préfères ? | |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Qui es-tu ? Ven 19 Déc - 18:33 | |
| J'aimerais bien y aller avec une certaine personne du coup ^^
vendredi soir !
sweat ou gilet ? | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Qui es-tu ? Ven 19 Déc - 23:49 | |
| Je porte ni l'un ni l'autre mais j'aurais préféré sweat pour la capuche^^
Tu es plutôt du genre à affronter les problèmes ou a les éviter ? | |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Qui es-tu ? Jeu 25 Déc - 11:17 | |
| avant j'évitais mais maintenant j'affronte mes problemes ^^
T'aimes bien les films Disney ? Tu les as déjà tous vus ? | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Qui es-tu ? Jeu 25 Déc - 14:59 | |
| Quand j'étais petite on allait tous les voir au cinéma. Je crois que le premier que j'ai vu c'était Blanche Neige et les sept nains^^ Et le dernier ca devait être La planète au trésor. Après dans les récent j'en ai vu quelque un à la télé comme Nemo ou Ratatouille : )
Quel film de Disney t'as e plus plu ? | |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Qui es-tu ? Mar 30 Déc - 23:24 | |
| J'ai pas du tout vécu là dedans j'en ai quasi pas vu ^^" Mais j'ai adoré Raiponce et La reine des neiges
Si je te dis "mystérieux" tu penses à quoi... Ou à qui ? | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Qui es-tu ? Mer 31 Déc - 0:29 | |
| Ca me fait penser aux histoires d'aventures où il faut retrouver un mystérieux trésors rempli de légendes mystérieuses =D
Connais-tu Gargantua ? | |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Qui es-tu ? Mer 31 Déc - 20:22 | |
| Oh non qu'est ce que c'est ?
De quoi est composé ton repas de réveillon ? ;) | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Qui es-tu ? Jeu 1 Jan - 3:10 | |
| C'est un roman qui raconte l'histoire d'un roi et d'une reine qui ont eu un enfant géant.
En entrée on a eu du foie gras accompagné de toast aux raisins secs et de confiture de figues, puis un trou normand. En plat principale, du filet de boeuf à la sauce aux morilles accompagné de petites pommes de terre au four. Et enfin pour le dessert, une coupe de champagne avec une farandole de gateau^^
Et toi ? | |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Qui es-tu ? Mer 7 Jan - 19:00 | |
| des pâtes et une buche
ta musique du moment | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Qui es-tu ? Mer 7 Jan - 23:44 | |
| Aucune, j'ai pas trop le temps d'écouter de la musique en ce moment, je fais que bosser^^"
Que penses tu du design du forum ? (Dis tout ce que tu as sur le coeur ! J'ai besoin de critiques :D) | |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Qui es-tu ? Ven 9 Jan - 18:51 | |
| Un petit refresh ne ferait pas du mal à ce bon vieux forum :)
Discrète ou remarquée? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui es-tu ? | |
| |
|
| |
| Qui es-tu ? | |
|