|
| generateur de carte, faune, flore, civilisation, aventure, et tout ce qui me passera par la tete :D | |
| | Auteur | Message |
---|
darkrat GameFlasheur
| Sujet: generateur de carte, faune, flore, civilisation, aventure, et tout ce qui me passera par la tete :D Mar 13 Sep - 21:53 | |
| apprenez une chose de moi, ce que je kiff utiliser quand je programme c'est l'aléatoire :D donc voila je me lance dans un projet de générateur aléatoire de monde ou j'ajouterai tout ce que je veux générer aléatoirement...et mon grand rêve, comme un certain nombre d'autres programmeurs avant moi, un jeu qui s'autogénère complètement. Pas la peine de me ressortir le coup de daggerfall, trop de répétition hein! donc je commence avec une première brique très modeste et codée assez bourrin, mais bon faut bien commencer quelque part^^ donc sur cette première ébauche, un sol à deux textures généré par bruit de perlin, un cours d'eau ajouté aléatoirement et des arbres plic ploc parce que j'ai pas encore fait un script de bosquet/foret nah! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Tchii001 Admin
| Sujet: Re: generateur de carte, faune, flore, civilisation, aventure, et tout ce qui me passera par la tete :D Mer 14 Sep - 15:20 | |
| Wouah ! *o* Par contre c'est assez long à charger x) | |
| | | darkrat GameFlasheur
| Sujet: Re: generateur de carte, faune, flore, civilisation, aventure, et tout ce qui me passera par la tete :D Mer 14 Sep - 20:13 | |
| normal y a beaucoup de code la derriere et pour le moment c'est assez bourrin, je vais tacher d'ajouter une sorte de préload pour la prochaine update :D | |
| | | Tchii001 Admin
| Sujet: Re: generateur de carte, faune, flore, civilisation, aventure, et tout ce qui me passera par la tete :D Dim 22 Jan - 18:24 | |
| Alors, t'as avancé depuis ? | |
| | | J-F GameIngénieur
Nombre de messages : 3985 Age : 26 Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash 1130
| Sujet: Re: generateur de carte, faune, flore, civilisation, aventure, et tout ce qui me passera par la tete :D Jeu 26 Jan - 17:43 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: generateur de carte, faune, flore, civilisation, aventure, et tout ce qui me passera par la tete :D | |
| |
| | | | generateur de carte, faune, flore, civilisation, aventure, et tout ce qui me passera par la tete :D | |
|