| Nightmares The Adventures | |
|
|
Comment tu trouve ce jeu ? | Trop bien !! | | 60% | [ 3 ] | J'aime bien | | 40% | [ 2 ] | Bof | | 0% | [ 0 ] | C'est nul | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
J-F GameIngénieur
Nombre de messages : 3985 Age : 26 Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash 1130
| Sujet: Nightmares The Adventures Sam 3 Sep - 11:54 | |
| Nightmares The Adventures
Je vous présente le jeu : "Nightmares The Adventures 1" C'est un jeu où vous devez aider un petit garçon, Victor, a vaincre ses cauchemars. C'est pour cela que vous devez l'aider à résoudre les énigmes. J'ai mis ce jeu dans action/aventures car c'est de l'aventure mais ça fait quand même peur en fait donc je savais pas si je devais le mettre dans horreur. M'enfin bref, je l'ai mis dans action/aventure x) Il y a la suite je les posterai aussi. C'est un jeu que j'apprécie ! Voilà ~~Enjoy ! ~~ Nightmares The Adventures 1 Nightmares The Adventures 2 Nightmares The Adventures 3 Nightmares The Adventures 4 Nightmares The Adventures 5 Soluces complètes
Dernière édition par Tchii001 le Mar 3 Mar - 23:51, édité 1 fois (Raison : Approuvation d'une quête) | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Nightmares The Adventures Sam 3 Sep - 13:38 | |
| J'ai réuni tout les jeux dans un même post. Comme c'est des liens avec des chapitres différents c'est mieux comme ca^^ Je l'ai aussi déplacé dans jeu d'horreur. Comme ca la personne est prévenu que ca fait peur : ) | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Nightmares The Adventures Sam 3 Sep - 16:40 | |
| J'adore !! J'ai joué au deux premier chapitre pour le moment et j'y suis arrivé à la fin^^ Je jouerai aux autres plus tard :D | |
|
| |
J-F GameIngénieur
Nombre de messages : 3985 Age : 26 Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash 1130
| Sujet: Re: Nightmares The Adventures Sam 3 Sep - 20:09 | |
| Wow bravo ! Moi j'ai galéré. x_x
Dernière édition par J-F le Dim 18 Mai - 18:06, édité 2 fois | |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Nightmares The Adventures Dim 4 Sep - 9:47 | |
| Je ferai la soluce, mais pas maintenant j'ai pas le temps c'est la rentrée | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Nightmares The Adventures Dim 4 Sep - 13:51 | |
| Je m'en occuperai si tu veux : ) Mais pas tout de suite non plus^^ | |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Nightmares The Adventures Dim 4 Sep - 15:13 | |
| Oh merci ! On n'a qu'a partager ! je fais les 3 premiers et toi les 2 derniers ok? | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Nightmares The Adventures Dim 4 Sep - 15:59 | |
| Oki^^ Mais faudra que j'y joue avant et que je réussis à les finir :D | |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Nightmares The Adventures Dim 4 Sep - 16:27 | |
| haha moi sa fait longtemps j'les ai tous fini x) sauf peut etre un. | |
|
| |
Emi-chan GameDesigner
Nombre de messages : 497 Age : 29 Parrain : Tchii001 Localisation : Cité d'Hyrule Loisirs : Dessin / Lecture / Ecriture / Graphisme / Jeux vidéos / Geekage 8) 660
| Sujet: Re: Nightmares The Adventures Sam 27 Oct - 20:38 | |
| Il est trop bien ce jeu. ^^ | |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Nightmares The Adventures Dim 18 Mai - 18:05 | |
| Ouui moi aussi je les aime bien ! Et finalement j'ai même pas fait la soluce ahah je suis vraiment trop bête comme fille x) D'ailleurs ça fait hyper longtemps que j'y ai pas joué je vais m'y remettre ^^ | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Nightmares The Adventures Dim 18 Mai - 21:06 | |
| Mais non faut pas dire ca x) | |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Nightmares The Adventures Mar 20 Mai - 22:28 | |
| Je suis tête en l'air alors :p | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Nightmares The Adventures Mer 21 Mai - 18:33 | |
| Si tu me connaissais tu ne dirais pas ca x) | |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Nightmares The Adventures Jeu 22 Mai - 12:04 | |
| Je te renvoie la même chose xD | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Nightmares The Adventures Ven 23 Mai - 0:01 | |
| On doit être des sœurs cachée x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nightmares The Adventures | |
| |