Auteur | Message |
---|
anais-chan GameModo
| Sujet: Re: DominoWord Jeu 27 Aoû - 23:44 | |
| | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: DominoWord Ven 28 Aoû - 0:19 | |
| Caduc > cru
Ah bah il était là le post ! Je ne l'avais pas vu^^" Mais tu voulais l'acheter en magasin ? Le mieux c'est de le faire sur internet puis aller le chercher ensuite. Comme ca t'es sûre de l'avoir en stock : ) | |
|
| |
J-F GameIngénieur
Nombre de messages : 3985 Age : 26 Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash 1130
| Sujet: Re: DominoWord Ven 28 Aoû - 11:04 | |
| cru - univers
oui vous avez bien compris, il est en rupture de stock et c'était un asus :p en fait la promotion était qu'en magasin et en allant sur le site y avait rien du tout --' Alors que j'ai l'habitude d'acheter en ligne et tout bref donc je suis allée en magasin, ils ont encore l'ordi, mais une certaine quantité était en promo, et cette quantité s'est épuisée, donc faut que je l'achète sans sa promotion : 100e de plus ^^"
et c'est chiant parce que c'était le meilleur qualité/prix ( bon après le vendeur m'en a conseillé un autre, en disant que c'était les mêmes carctéristiques et tout, je lui ai pas dit pour pas le vexer, mais cet ordi correspondait pas vraiment à mes attentes, étant donné que le stockage de disque dur est 2x plus petit, et même si la marque est "internationale" y avait eu des problèmes avec cette marque et j'ai pas envie de me risquer x) pis les caractéristiques ça veut dire, ce qu'il faut bien analyser, c'est la qualité des matériaux mais j'avais pas envie de raconter ma vie non plus x) ) et en plus je le voulais avant la rentrée donc c'est raté ou alors faut que je me dépeche >< | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: DominoWord Sam 29 Aoû - 1:46 | |
| univers > sud
Ah mince , c'est dommage :/ Et pourquoi t'en chercherais pas un autre sur internet, c'est plus pratique non ? | |
|
| |
J-F GameIngénieur
Nombre de messages : 3985 Age : 26 Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash 1130
| Sujet: Re: DominoWord Sam 29 Aoû - 10:10 | |
| J'ai vraiment envie de celui-là c'était un coup de coeur x) et là j'ai vu qu'ils avaient encore des packs, dans un autre auchan, mais c' est au bout de la ligne de métro de ma ville !!
sud - danser | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: DominoWord Dim 30 Aoû - 2:19 | |
| danser > rhum
Ah bah si tu le veux vraiment va falloir te déplacer :s | |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: DominoWord Dim 30 Aoû - 9:30 | |
| rhum - mort
oui t'as raison ^^" | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: DominoWord Dim 30 Aoû - 15:15 | |
| mort > toujours
En tout cas t'as intérêt à pas trop tarder si tu veux le trouver encore en stock et en promo lol | |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: DominoWord Dim 30 Aoû - 15:59 | |
| toujours - saturer
oui c'est clair :( je l'ai pas encore fait là on est dimanche donc peut etre demain si je suis pas débordée avec la rentrée de mardi >< | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: DominoWord Dim 30 Aoû - 16:48 | |
| saturer >> rang
Ah oué ! C'est déjà la rentrée ! Moi je suis pas partie encore lol J'ai même plus la notion du temps^^"
Et c'est pas ouvert les dimanches ? | |
|
| |
anais-chan GameModo
| Sujet: Re: DominoWord Dim 30 Aoû - 16:59 | |
| Rang >> Gang
C'est rare de voir des magasins Auchan ouvert le dimanche, sauf période de noël ^^
Sinon ouais faut que tu demandes à tes parents de t'y amener en voiture ou quoi ^^ Après tout, le trajet te sera toujours moins cher que 100€ :)
Mais t'as l'air de t'y connaître niveau ordi, Mii-chan ! :o | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: DominoWord Dim 30 Aoû - 17:52 | |
| Gang > grand
Mais oui, c'est d'ailleurs une grande programmeuse ; ) | |
|
| |
anais-chan GameModo
| Sujet: Re: DominoWord Dim 30 Aoû - 17:53 | |
| Grand >> Docteur
Ahah ^^ C'est cool de savoir programmer en tout cas :) | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: DominoWord Dim 30 Aoû - 18:13 | |
| Docteur > Râteau
Oui quand tu connais tous les codes c'est cool ! C'est comme savoir parler une autre langue :3 | |
|
| |
anais-chan GameModo
| Sujet: Re: DominoWord Lun 31 Aoû - 9:39 | |
| Râteau >> Urgent
Ahah, t'as déjà tenté une conversation en code ? xD | |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: DominoWord Lun 31 Aoû - 10:17 | |
| urgent - travestir
aha c'est gentil ana' ^^ ben disons que je suis pas une super grande informaticienne mais je connais les bases nécessaires pour pas se faire plumer ou pour pouvoir réflechir par moi-même :) Et merci Tchii mais en ce moment je peux pas du tout programmer :( | |
|
| |
anais-chan GameModo
| Sujet: Re: DominoWord Lun 31 Aoû - 13:31 | |
| Travestir >> Rire
De rien ^^ Je penserai à te demander conseil si je veux m'acheter un nouvel ordi xD | |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: DominoWord Lun 31 Aoû - 18:45 | |
| rire - emotion
aha xD Si tu veux, je me ferai un plaisir de t'aider :p | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: DominoWord Mar 1 Sep - 1:24 | |
| emotion > naval T'inquiète pas J-F, je serais patiente le temps que tu te trouve un nouveau PC bien à toi ; ) @anais-chan : Non jamais essayé car personne avec qui parler ce langage puis je suis pas une pro non plus x) Mais ce serait amusant^^ | |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: DominoWord Mar 1 Sep - 19:51 | |
| naval - lourd
c'est genitl :D | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: DominoWord Mer 2 Sep - 8:57 | |
| | |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: DominoWord Mer 2 Sep - 19:44 | |
| | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: DominoWord Jeu 3 Sep - 0:07 | |
| | |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: DominoWord Ven 4 Sep - 19:24 | |
| | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: DominoWord Sam 5 Sep - 18:52 | |
| | |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: DominoWord Sam 5 Sep - 21:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DominoWord | |
| |
|
| |
| DominoWord | |
|