Auteur | Message |
---|
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: DominoWord Mar 7 Oct - 16:22 | |
| | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: DominoWord Mar 7 Oct - 16:32 | |
| C'est quoi ce mot ? x)
chiasme >>> entait | |
|
| |
J-F GameIngénieur
Nombre de messages : 3985 Age : 26 Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash 1130
| Sujet: Re: DominoWord Mar 7 Oct - 21:23 | |
| c'est une figure de style en français :p un chiasme signifie un ordre de mot dans une phrase du genre ABBA
par exemple Un roi sur Terre, un Dieu au Ciel
Roi = Dieu Terre = Ciel
Petit cours de français xD
entait - trouver | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: DominoWord Mer 8 Oct - 23:14 | |
| Ah oui !! Je me disais bien que j'avais déjà entendu ce mot là quelque part mais je ne me souvenais plus d'où x) Tu m'as fait faire un voyage dans le temps là xD
trouver > rock | |
|
| |
J-F GameIngénieur
Nombre de messages : 3985 Age : 26 Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash 1130
| Sujet: Re: DominoWord Mer 8 Oct - 23:34 | |
| Ouaip personnellement j'aimerais ne pas le connaitre parce qu'il faut souvent apprendre la dizaine d'autres figures de style xD
rock - kayak '-' je vois que ça | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: DominoWord Mer 8 Oct - 23:48 | |
| kayak > koala (si si y en a d'autre^^)
Oué on nous fait apprendre des mots qui servent à les oublier plutard car on ne s'en sert pas... Sauf dans DominoWord peut-être lol | |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: DominoWord Sam 11 Oct - 15:32 | |
| koala - attentif
exactement lol
désolée de répondre si tard ça fait 3 jours là déjà mais j'étais absente donc j'avais pleins de trucs à rattraper j'ai pas du tout eu le temps de me connecter passer du temps sur internet ! en plus j'avais un gros ds de mathématiques donc tu penses bien que j'ai passé ma soirée de jeudi soir à réviser, et celle de vendredi à dormir ^^" | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: DominoWord Sam 11 Oct - 22:14 | |
| attentif >> faim
T'inquiète pas, c'est pas grave moins non plus j'ai pas eu trop le temps ces derniers jours mais là j'ai 4 jours jours de congés donc je vais en profiter pour essayer de trouver des idées pour le forum ; ) | |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: DominoWord Mer 15 Oct - 20:23 | |
| faim - mourir
tant mieux :D | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: DominoWord Jeu 16 Oct - 14:35 | |
| mourir >>> rat
Finalement j'ai pas fait grand chose^^" Je suis en manque d'inspiration... | |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: DominoWord Ven 17 Oct - 22:51 | |
| rat -trisomique
j'avoue que moi non plus je n'ai aucune idée pour ramener du monde.. pourtant on vote, on essaye de rendre actif mais bon.. | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: DominoWord Sam 18 Oct - 0:58 | |
| trisomique > escargot
On finira bien par trouver une solution, faut garder espoir x) Là mon père m'a donné une idée en parlant de la page d'accueil. Il dit que comme tout est fermé aux invités, on ne sait pas trop ce qu'il y a dans le forum et que ca donnerait pas envie aux nouveaux venus de s'inscrire. Donc je vais faire une sorte de visite guidée sur la page d'accueil :D Faut que je réfléchisse encore à comment je vais présenter ca... | |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: DominoWord Sam 18 Oct - 10:36 | |
| escargot - toupie
ah c'est une rtès bonne idée :3 c'est vrai en plus je dois toujours me connecter pour accéder aux tutos x)
tu peux faire une vidéo de présentation ou un jeu flash puisque c'est sur le thème en plus | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: DominoWord Sam 18 Oct - 16:08 | |
| toupie > enta
Oui mais qu'est ce qu'on met dedans ?^^" | |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: DominoWord Mar 21 Oct - 18:19 | |
| enta (?) - anomalie
une animation flash où tu présentes le forum justement :D Tu expliques avec des captures d'écran et tout | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: DominoWord Mer 22 Oct - 23:11 | |
| Anomalie > Éthanol
Une vidéo c'est trop long à faire, j'ai une autre idée en tete, je la ferais dés que j'aurais du temps libre ;) | |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: DominoWord Sam 25 Oct - 17:31 | |
| éthanol - lourd
Bah peut etre une animation plutôt qu'une vidéo :) ok c'est toi la chef ;) | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: DominoWord Dim 26 Oct - 9:39 | |
| lourd > donc
Je vais préparer ca tout à l'heure après le boulot :3 | |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: DominoWord Lun 27 Oct - 14:57 | |
| | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: DominoWord Lun 27 Oct - 23:19 | |
| con > nectar
Bon j'ai fais le texte manque plus plus qu'a faire les dessins >< Ca je crois que je vais le faire ce week end. J'aurais 3 jours de repos :3 | |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: DominoWord Mar 28 Oct - 13:14 | |
| d'accord bonne chance ;3
nectar - roulette | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: DominoWord Mar 28 Oct - 23:01 | |
| roulette >>> élastique
Merci x)
| |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: DominoWord Jeu 30 Oct - 20:50 | |
| élastique - etonnant
c'est troooooooop bien ce que tu as fait dans l'accueil et trop mignon omg c'est toi qui as dessiné ? | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: DominoWord Jeu 30 Oct - 23:56 | |
| etonnant > Tronc
Oui c'est moi qui est fait les dessins^^ J'ai été prise d'inspiration alors j'ai pas attendu le week end pour les faire lol Contente que ca te plaise^^ J'espère que ca attirera plus de nouveaux membres :3 | |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: DominoWord Ven 31 Oct - 10:01 | |
| Tronc - chien
c'est tellement accueillant t'es trop forte en dessin oO | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: DominoWord Sam 1 Nov - 14:38 | |
| chien > Noël
Merci^^ Tu sais, c'est facile à faire. Ca m'a pas prit longtemps à les dessiner ; ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DominoWord | |
| |
|
| |
| DominoWord | |
|