~~~ TraveL --- Forum jeux HTML ~~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Passe une bonne journée Invité !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Comment ca fonctionne

Aller en bas 
AuteurMessage
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001


Féminin
Nombre de messages : 6889
Age : 36
Parrain : Helaarin Points Quêtes 4320

Comment ca fonctionne Empty
MessageSujet: Comment ca fonctionne   Comment ca fonctionne Icon_minitimeVen 3 Juin - 1:33

Comment ca fonctionne


Ici vous pourrez demander de l'aide aux membres si vous avez des difficultés à réaliser une taches qui vous a été donné pour la réalisation d'un jeu. Ca peut être au niveau graphisme (un avis sur une retouche), codage (code qui ne fonctionne pas) ou même écriture (vérification de l'orthographe).

Règles :


- Mettez des titres significatif : Pas de "J'AI BESOIN D'AIDE !!!" mais plutôt "Mon code ne fonctionne pas (AS2)" ou "Besoin d'un avis sur une colorisation" ou encore "Besoin d'une correction d’orthographe sur mon jeu Papillon"...
- Topic résolu : Lorsque vous avez obtenu une solution à votre problème, n'oubliez pas d'éditer votre premier poste et de cliquer sur le bouton "Résolu" à coté du titre.

Voilà, c'est tout : )
Amusez vous bien^^
Revenir en haut Aller en bas
https://travelinthegame.forumactif.fr/
 
Comment ca fonctionne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~~ TraveL --- Forum jeux HTML ~~~ :: Zone créative :: Aide à la création-
Sauter vers: