~~~ TraveL --- Forum jeux HTML ~~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Passe une bonne journée Invité !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La catégorie des action/aventure a disparu !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
J-F
GameIngénieur
GameIngénieur
J-F


Féminin
Nombre de messages : 3985
Age : 25
Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash
Points Quêtes 1130

La catégorie des action/aventure a disparu ! Empty
MessageSujet: La catégorie des action/aventure a disparu !   La catégorie des action/aventure a disparu ! Icon_minitimeSam 21 Nov - 14:43

La partie action et aventures lorsqu'on clique dans jeux flash a disparu !! et lorsqu'on clique sur la petite icone action et aventures en dessous du topic jeux flash ça nous ramène à autres

pourquoi ?? du coup où sont passés les jeux actions/aventure?
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001


Féminin
Nombre de messages : 6889
Age : 36
Parrain : Helaarin Points Quêtes 4320

La catégorie des action/aventure a disparu ! Empty
MessageSujet: Re: La catégorie des action/aventure a disparu !   La catégorie des action/aventure a disparu ! Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:33

Coucou ! Désolée de te répondre si tardivement, j'avais pas vu ton poste^^"

En faite j'ai fait un peu le ménage dans les catégories de jeux et je me suis rendu compte que la catégorie Action/Aventure était en peu ambigüe et qu'on mettait à peu près tout et n'importe quoi dedans. C'est donc pour cela que j'ai supprimé celle ci et que j'en ai créé d'autre pour avoir un classement plus précis :3 Le problème c'est que j'ai commencé à faire les modif et j'ai pas terminé^^"

En tout cas, les jeux sont toujours là et tu pourras les retrouver ici > Le grand sommaire des jeux
Revenir en haut Aller en bas
https://travelinthegame.forumactif.fr/
J-F
GameIngénieur
GameIngénieur
J-F


Féminin
Nombre de messages : 3985
Age : 25
Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash
Points Quêtes 1130

La catégorie des action/aventure a disparu ! Empty
MessageSujet: Re: La catégorie des action/aventure a disparu !   La catégorie des action/aventure a disparu ! Icon_minitimeMer 9 Déc - 12:44

Ah j'avais oublié ce post xD Bien joué pour l'avoir retrouvé lol
je comprends mieux ! c'est parce que j'ai pris l'habitude lorsque j'ai le temps d'aller directement dans action/aventure parce que c'est ma catégorie de jeux préféré pour jouer à 2/3 jeux x3 donc j'avais pas compris où étaient passés les jeux genre Sakura Card Captor et tout
C'est toi qui décide de toutes façons :p
merci pour ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001


Féminin
Nombre de messages : 6889
Age : 36
Parrain : Helaarin Points Quêtes 4320

La catégorie des action/aventure a disparu ! Empty
MessageSujet: Re: La catégorie des action/aventure a disparu !   La catégorie des action/aventure a disparu ! Icon_minitimeMer 9 Déc - 13:35

Ah oki :o Bah de rien^^ Comme ca tu sais où les trouver maintenant ; )
Revenir en haut Aller en bas
https://travelinthegame.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





La catégorie des action/aventure a disparu ! Empty
MessageSujet: Re: La catégorie des action/aventure a disparu !   La catégorie des action/aventure a disparu ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La catégorie des action/aventure a disparu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu][AS2] Objets disparu
» generateur de carte, faune, flore, civilisation, aventure, et tout ce qui me passera par la tete :D
» Définition d'action-rpg ?
» Le dico référence Action Script 2.0
» Vos premier pas avec Action Script Flash 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~~ TraveL --- Forum jeux HTML ~~~ :: Zone Accueil :: Entre vous & nous :: Vous aider-
Sauter vers: