Passe une bonne journée Invité !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Biolab Disaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marcellus_wallace
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 914
Age : 37
Parrain : Qui veut l'être ? Points Quêtes 100

MessageSujet: Biolab Disaster   Sam 10 Oct - 6:11

Biolab Disaster


Encore du javascript, fait avec le moteur "impact".

X pour sauter
C pour tirer



Clique pour jouer





papulilu pipululu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tchii001
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6881
Age : 29
Parrain : Helaarin Points Quêtes 4320

MessageSujet: Re: Biolab Disaster   Dim 11 Oct - 1:42

J'aime bien comment les monstres éclatent x) Par contre je suis bloqué au moment où j'ai pris la capture d'écran qui illustre le post ><


Fini les vacances :/


‗•¯◘┐○└◘┌•¸☼¸•┐◘└○┌◘¯•‗



‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://travelinthegame.forumactif.fr/
J-F
GameIngénieur
GameIngénieur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3980
Age : 19
Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash
Points Quêtes 1130

MessageSujet: Re: Biolab Disaster   Dim 11 Oct - 14:21

J'aime beaucoup aha :p




Mes autres kits <3:
 


Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marcellus_wallace
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 914
Age : 37
Parrain : Qui veut l'être ? Points Quêtes 100

MessageSujet: Re: Biolab Disaster   Sam 17 Oct - 11:20

Le jeu est sympa mais bien court, apparemment c'était histoire de faire une démo du impact engine.


papulilu pipululu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tchii001
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6881
Age : 29
Parrain : Helaarin Points Quêtes 4320

MessageSujet: Re: Biolab Disaster   Sam 17 Oct - 14:38

T'as réussi à aller au bout ?


Fini les vacances :/


‗•¯◘┐○└◘┌•¸☼¸•┐◘└○┌◘¯•‗



‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://travelinthegame.forumactif.fr/
J-F
GameIngénieur
GameIngénieur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3980
Age : 19
Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash
Points Quêtes 1130

MessageSujet: Re: Biolab Disaster   Dim 18 Oct - 15:48

Moi non je suis bloquée vers le 4e niveau je crois x)




Mes autres kits <3:
 


Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tchii001
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6881
Age : 29
Parrain : Helaarin Points Quêtes 4320

MessageSujet: Re: Biolab Disaster   Lun 19 Oct - 0:50

Ah t'as réussi à passer le niveau où j'étais bloquée alors ! Comment t'as fait ? x)


Fini les vacances :/


‗•¯◘┐○└◘┌•¸☼¸•┐◘└○┌◘¯•‗



‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://travelinthegame.forumactif.fr/
J-F
GameIngénieur
GameIngénieur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3980
Age : 19
Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash
Points Quêtes 1130

MessageSujet: Re: Biolab Disaster   Lun 19 Oct - 11:59

aaah non moi quand je parlais d'un niveau, c'est quand j'accédais à un nouvel ordinateur en fait ! ah non dans ce cas je suis bloquée au 2e level ><




Mes autres kits <3:
 


Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tchii001
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6881
Age : 29
Parrain : Helaarin Points Quêtes 4320

MessageSujet: Re: Biolab Disaster   Lun 19 Oct - 13:45

Ah oki x) Et t'as réussi à dépasser le niveau où je suis bloquée ou pas ? J'ai pas compté les ordi lol


Fini les vacances :/


‗•¯◘┐○└◘┌•¸☼¸•┐◘└○┌◘¯•‗



‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://travelinthegame.forumactif.fr/
J-F
GameIngénieur
GameIngénieur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3980
Age : 19
Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash
Points Quêtes 1130

MessageSujet: Re: Biolab Disaster   Lun 19 Oct - 16:48

Bah vu que je suis bloquée au second niveau avec les petits robots, non j'ai pas réussi désolée x)




Mes autres kits <3:
 


Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Biolab Disaster   

Revenir en haut Aller en bas
 
Biolab Disaster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~~ TraveL --- Forum jeux flash ~~~ :: Zone Loisirs :: Jeux Flashs :: Plateforme-
Sauter vers: