~~~ TraveL --- Forum jeux HTML ~~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Passe une bonne journée Invité !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 L'ActionScript 3 expliqué aux graphistes : Ou comment programmer facilement dans Flash

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001


Féminin
Nombre de messages : 6889
Age : 35
Parrain : Helaarin Points Quêtes 4320

L'ActionScript 3 expliqué aux graphistes : Ou comment programmer facilement dans Flash Empty
MessageSujet: L'ActionScript 3 expliqué aux graphistes : Ou comment programmer facilement dans Flash   L'ActionScript 3 expliqué aux graphistes : Ou comment programmer facilement dans Flash Icon_minitimeDim 17 Nov - 18:57

Titre du manuel : L'ActionScript 3 expliqué aux graphistes : Ou comment programmer facilement dans Flash
Auteur : David Tardiveau
Édition : EYROLLES
Image de la couverture :

L'ActionScript 3 expliqué aux graphistes : Ou comment programmer facilement dans Flash David-10

Résumé : Aujourd'hui, la majorité des graphistes travaillent aussi bien pour l'impression que pour le Web et sont donc amenés à programmer dans Flash, le logiciel d'animation. Mais pour cela, ils doivent connaître les bases de son langage de programmation ActionScript, ce qui n'est pas évident sans véritable culture informatique. C'est pourquoi l'auteur de ce livre a choisi un vocabulaire adapté pour expliquer à ces "réfractaires au code" comment exploiter l'ActionScript 3 dans leurs projets. Totalement pensé pour les graphistes, cet ouvrage de vulgarisation est complété par 100 fichiers d'exemples disponibles en ligne. À qui s'adresse cet ouvrage ? Aux graphistes et aux étudiants en écoles de graphisme qui souhaitent apprendre à programmer dans Flash Aux programmeurs Flash débutants qui n'ont pas le profil de développeurs.

Lien vers la page d'achat en ligne : Amazon.fr
Votre avis sur le livre : J'ai pas encore le livre donc je ne peux pas en dire grand chose pour le moment. Cependant, on a la possibilitée de le feuilleter gratuitement sur la page d'achat en ligne et il m'a l'air pas mal. En plus y a beaucoup d'image et en couleur. C'est très agréable^^ Je pense que ce livre va beaucoup m'aider pour me lancer dans l'AS3 car il s'adresse non seulement aux débutants mais aussi à ceux qui sont allergique à la programmation en montrant qu'on peut programmer simplement : )
Revenir en haut Aller en bas
https://travelinthegame.forumactif.fr/
marcellus_wallace
Admin
Admin
marcellus_wallace


Masculin
Nombre de messages : 920
Age : 43
Parrain : Qui veut l'être ? Points Quêtes 100

L'ActionScript 3 expliqué aux graphistes : Ou comment programmer facilement dans Flash Empty
MessageSujet: Re: L'ActionScript 3 expliqué aux graphistes : Ou comment programmer facilement dans Flash   L'ActionScript 3 expliqué aux graphistes : Ou comment programmer facilement dans Flash Icon_minitimeDim 17 Nov - 20:00

je vais faire un livre aussi, le C++ expliqué aux graphistes

moi aussi je veux foutre mes collègues au chômage, y'a pas de raison que ça soit toujours les mêmes qui niquent les autres
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001


Féminin
Nombre de messages : 6889
Age : 35
Parrain : Helaarin Points Quêtes 4320

L'ActionScript 3 expliqué aux graphistes : Ou comment programmer facilement dans Flash Empty
MessageSujet: Re: L'ActionScript 3 expliqué aux graphistes : Ou comment programmer facilement dans Flash   L'ActionScript 3 expliqué aux graphistes : Ou comment programmer facilement dans Flash Icon_minitimeLun 18 Nov - 11:49

Lol et si ca se trouve tu vas devenir riche avec x)
Revenir en haut Aller en bas
https://travelinthegame.forumactif.fr/
marcellus_wallace
Admin
Admin
marcellus_wallace


Masculin
Nombre de messages : 920
Age : 43
Parrain : Qui veut l'être ? Points Quêtes 100

L'ActionScript 3 expliqué aux graphistes : Ou comment programmer facilement dans Flash Empty
MessageSujet: Re: L'ActionScript 3 expliqué aux graphistes : Ou comment programmer facilement dans Flash   L'ActionScript 3 expliqué aux graphistes : Ou comment programmer facilement dans Flash Icon_minitimeLun 18 Nov - 15:44

si je trouve du temps je le fais XD
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001


Féminin
Nombre de messages : 6889
Age : 35
Parrain : Helaarin Points Quêtes 4320

L'ActionScript 3 expliqué aux graphistes : Ou comment programmer facilement dans Flash Empty
MessageSujet: Re: L'ActionScript 3 expliqué aux graphistes : Ou comment programmer facilement dans Flash   L'ActionScript 3 expliqué aux graphistes : Ou comment programmer facilement dans Flash Icon_minitimeMer 25 Déc - 16:28

Ca y est je l'ai !! Il est trop bien !!! J'ai enfin compris ce qu'était une classe et une méthode et comment les différencier dans un code ! Je le conseille vivement aux débutants et à ceux qui n'ont rien compris de l'AS3 car c'est vraiment les bases et on se rend vraiment compte que finalement c'est pas si compliqué en faite :D
Revenir en haut Aller en bas
https://travelinthegame.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





L'ActionScript 3 expliqué aux graphistes : Ou comment programmer facilement dans Flash Empty
MessageSujet: Re: L'ActionScript 3 expliqué aux graphistes : Ou comment programmer facilement dans Flash   L'ActionScript 3 expliqué aux graphistes : Ou comment programmer facilement dans Flash Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ActionScript 3 expliqué aux graphistes : Ou comment programmer facilement dans Flash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment mettre une anim' flash sur le forum ?
» Barre d'outils disparue dans Flash 8
» Tuto 4: pong dans Flash avec crossbridge
» Poster un jeu flash dans la partie jeux du forum (lien web)
» Poster un jeu flash dans la partie jeux du forum (membre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~~ TraveL --- Forum jeux HTML ~~~ :: Zone Apprentissage :: Les outils :: Les logiciels :: Flash :: Manuels pour Flash et Programmation-
Sauter vers: