~~~ TraveL --- Forum jeux HTML ~~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Passe une bonne journée Invité !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Regroupement des jeux des membres

Aller en bas 
5 participants

Regroupement des jeux des membres
POUR
Regroupement des jeux des membres Vote_lcap167%Regroupement des jeux des membres Vote_rcap1
 67% [ 2 ]
CONTRE
Regroupement des jeux des membres Vote_lcap133%Regroupement des jeux des membres Vote_rcap1
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001


Féminin
Nombre de messages : 6889
Age : 36
Parrain : Helaarin Points Quêtes 4320

Regroupement des jeux des membres Empty
MessageSujet: Regroupement des jeux des membres   Regroupement des jeux des membres Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:13

Regroupement des jeux des membres

Coucou tout le monde^^

J'ai besoin de votre aide pour m'aider à me décider :

J'aimerais faire en sorte que tout les jeux créé par les membres du forum soient regroupé dans une catégorie qui ne serait accessible qu'aux membres ayant atteint un certain nombre de point ou de message. Ainsi, ca pousserait les petits nouveaux à participer d'avantage à la vie du forum. De plus, les jeux des membres sont pour la plupart des jeux rares puisqu'ils ont été créé ici et donc on ne les retrouve pas facilement ailleurs. C'est pour cela que pour avoir l'honneur d'y jouer, il faut le mériter^^

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://travelinthegame.forumactif.fr/
toutclic
Admin
Admin
toutclic


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 34
Parrain : Qui veut l'être ?

Regroupement des jeux des membres Empty
MessageSujet: Re: Regroupement des jeux des membres   Regroupement des jeux des membres Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:25

Hum pour le moment vu le niveau de programmation qu'on met dans les jeux je pense pas que cela soit nécessaire.
Si on avait un moteur de jeux dédié au jeu que propose le forum oui on aurait pu.
Pour le moment on a rien donc autant tout partager et faire une petite réputation aux jeux qu'on a créé.
Le moteur de jeux peu mettre du temps a voir le jour donc patience le temps qu'on le developpe.
Revenir en haut Aller en bas
http://toutclic.to.funpic.org
marcellus_wallace
Admin
Admin
marcellus_wallace


Masculin
Nombre de messages : 920
Age : 43
Parrain : Qui veut l'être ? Points Quêtes 100

Regroupement des jeux des membres Empty
MessageSujet: Re: Regroupement des jeux des membres   Regroupement des jeux des membres Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:13

Je suis ok pour faire une rubrique narcissique où on fait un peu de pub aux membres comme ça on se la pète fine équipe qui bosse, mais alors il faut que ça soit public comme ça on se la pète grave.

Bon c'est vrai qu'on fait des jeux techniquement pourris pour l'instant mais ça personne nous en voudra, la niche flash c'est du dev à l'arrache et en plus on fait ça en amateur donc les gens ne devraient pas trop nous en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
super Juju
GameNoob
GameNoob
avatar


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 58
Parrain : Qui veut l'être ?

Regroupement des jeux des membres Empty
MessageSujet: Re: Regroupement des jeux des membres   Regroupement des jeux des membres Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:02

Bonsoir,
Si l'idée est de participer à la vie du forum ce n'est pas en cachant ou rendant difficile l'accès que cela marchera.
Un forum n'est pas un shot'em up ou il faut dégommer le plus de message.

Le risque est d'avoir des publications inutiles , sans aucune valeur, la parade sera alors d'administrer ces messages et d’attribuer des notes, bref cela générera une perte de temps pour les administrateurs.

La question a se poser est comment susciter l'envie de publier ?
Qu'est ce qui fait que des forums sont plus actifs que d'autres ?

Voilà mon avis, il est vrai que je ne publie pas encore beaucoup :)

JB
Revenir en haut Aller en bas
marcellus_wallace
Admin
Admin
marcellus_wallace


Masculin
Nombre de messages : 920
Age : 43
Parrain : Qui veut l'être ? Points Quêtes 100

Regroupement des jeux des membres Empty
MessageSujet: Re: Regroupement des jeux des membres   Regroupement des jeux des membres Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:32

Ca n'est pas la quantité de posts qui importe mais la quantité de jeux-tutos-samples-démos-prototypes-etc qu'on crée.

Or plus on passe du temps à travailler, moins on en passe à écrire sur internet.

Les forums de gamedev les plus bavards sont les plus improductifs.
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001


Féminin
Nombre de messages : 6889
Age : 36
Parrain : Helaarin Points Quêtes 4320

Regroupement des jeux des membres Empty
MessageSujet: Re: Regroupement des jeux des membres   Regroupement des jeux des membres Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:16

Si j'ai proposé cette idée c'est parce que je l'avait déjà pratiquée sur un autre forum et ca avait plutôt bien fonctionné. Les membres étaient motivés à participer aux différentes animations proposé comme les concours, les jeux, et aux discussions. Cela permettait aussi aux membre de découvrir le forum et de lui trouver un intérêt autre que ce qui est caché dans la partie surprise.

Après c'est vrai qu'il faudrait qu'on soit plus productif. Parce qu'une partie surprise vide c'est pas intéressant et ca risquerait de décevoir les membres qui auraient atteint leur but. Du coup ils seraient très déçu et partiraient. Sauf s'ils ont pris le temps de découvrir le forum et lui ont trouvé d'autre intérêt : )
Revenir en haut Aller en bas
https://travelinthegame.forumactif.fr/
marcellus_wallace
Admin
Admin
marcellus_wallace


Masculin
Nombre de messages : 920
Age : 43
Parrain : Qui veut l'être ? Points Quêtes 100

Regroupement des jeux des membres Empty
MessageSujet: Re: Regroupement des jeux des membres   Regroupement des jeux des membres Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:27

On produit déjà dix fois plus de code et de graphismes par personne que sur n'importe quel autre forum... c'est bien faut continuer.

Et sinon moi je suis pour nous faire de la pub, parce que de notre côté des codeurs, niveau investissement de main d'oeuvre on se donne un max.
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001


Féminin
Nombre de messages : 6889
Age : 36
Parrain : Helaarin Points Quêtes 4320

Regroupement des jeux des membres Empty
MessageSujet: Re: Regroupement des jeux des membres   Regroupement des jeux des membres Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:17

Bah moi je fais de la pub sur les forum où je suis inscrite mais y a pas grand monde intéressé :/
Revenir en haut Aller en bas
https://travelinthegame.forumactif.fr/
marcellus_wallace
Admin
Admin
marcellus_wallace


Masculin
Nombre de messages : 920
Age : 43
Parrain : Qui veut l'être ? Points Quêtes 100

Regroupement des jeux des membres Empty
MessageSujet: Re: Regroupement des jeux des membres   Regroupement des jeux des membres Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:47

Tu trouveras personne interessé par verser de la sueur gratos à part quelques chômeurs désespérés dans mon genre.
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001


Féminin
Nombre de messages : 6889
Age : 36
Parrain : Helaarin Points Quêtes 4320

Regroupement des jeux des membres Empty
MessageSujet: Re: Regroupement des jeux des membres   Regroupement des jeux des membres Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:06

Je demande pas de faire de gros jeux qui prennent 1 an a se faire non plus lol Juste des minis jeux comme ce que j'ai fais par exemple. Ils sont pas long, voir même très court mais plus il y en a et plus on y passe du temps : )
Revenir en haut Aller en bas
https://travelinthegame.forumactif.fr/
marcellus_wallace
Admin
Admin
marcellus_wallace


Masculin
Nombre de messages : 920
Age : 43
Parrain : Qui veut l'être ? Points Quêtes 100

Regroupement des jeux des membres Empty
MessageSujet: Re: Regroupement des jeux des membres   Regroupement des jeux des membres Icon_minitimeLun 17 Déc - 2:14

Héhé ouais mais toi t'es une passionnée... c'est rare les gens passionnés.

Surtout en France, sur les forums de développeurs, 99% des gens si tu leur fais pas miroiter une tonne de fric ils te suivent pas, et quand ils se rendent compte qu'il faut travailler dur ils se barrent en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001


Féminin
Nombre de messages : 6889
Age : 36
Parrain : Helaarin Points Quêtes 4320

Regroupement des jeux des membres Empty
MessageSujet: Re: Regroupement des jeux des membres   Regroupement des jeux des membres Icon_minitimeLun 17 Déc - 12:58

Bah c'est dommage :/ Mais bon je garde espoir ! x) Y a bien des forum de commande graphique gratuite alors... : )
Revenir en haut Aller en bas
https://travelinthegame.forumactif.fr/
marcellus_wallace
Admin
Admin
marcellus_wallace


Masculin
Nombre de messages : 920
Age : 43
Parrain : Qui veut l'être ? Points Quêtes 100

Regroupement des jeux des membres Empty
MessageSujet: Re: Regroupement des jeux des membres   Regroupement des jeux des membres Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:54

mwais... disons que faire trois ptits dessins ça me prend quelques heures de boulot... programmer un jeu ça peut prendre des mois, spa pareil
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001


Féminin
Nombre de messages : 6889
Age : 36
Parrain : Helaarin Points Quêtes 4320

Regroupement des jeux des membres Empty
MessageSujet: Re: Regroupement des jeux des membres   Regroupement des jeux des membres Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:29

C'est pour ca qu'il y a les collaborations, faut qu'on fasse des jeux en équipe et y a pas beaucoup de monde qui propose des idées :/
Revenir en haut Aller en bas
https://travelinthegame.forumactif.fr/
marcellus_wallace
Admin
Admin
marcellus_wallace


Masculin
Nombre de messages : 920
Age : 43
Parrain : Qui veut l'être ? Points Quêtes 100

Regroupement des jeux des membres Empty
MessageSujet: Re: Regroupement des jeux des membres   Regroupement des jeux des membres Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:34

Moi j'ai besoin de collaborateurs qui font du directx en c++... or sur les forums de codeurs de jeux amateur ils veulent tous faire du xna et du unity.
Revenir en haut Aller en bas
Bipomme
GameModo
GameModo
Bipomme


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 22
Parrain : Qui veut l'être ? Localisation : Entrain de nager dans les Pixels.
Loisirs : Roller... Equitation... Patinage *o*
Points Quêtes 120

Regroupement des jeux des membres Empty
MessageSujet: Re: Regroupement des jeux des membres   Regroupement des jeux des membres Icon_minitimeDim 27 Oct - 22:14

Je déplace partie sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001


Féminin
Nombre de messages : 6889
Age : 36
Parrain : Helaarin Points Quêtes 4320

Regroupement des jeux des membres Empty
MessageSujet: Re: Regroupement des jeux des membres   Regroupement des jeux des membres Icon_minitimeLun 28 Oct - 20:37

Thanks you^^
Revenir en haut Aller en bas
https://travelinthegame.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Regroupement des jeux des membres Empty
MessageSujet: Re: Regroupement des jeux des membres   Regroupement des jeux des membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regroupement des jeux des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux d'adultes
» Vos jeux Facebook
» Les jeux du forum
» Créer des jeux
» Une partie jeux vidéos ..?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~~ TraveL --- Forum jeux HTML ~~~ :: Zone Loisirs :: Blabla Libre :: Sondages-
Sauter vers: