~~~ TraveL --- Forum jeux HTML ~~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Passe une bonne journée Invité !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Humeur du jour

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001


Féminin
Nombre de messages : 6889
Age : 35
Parrain : Helaarin Points Quêtes 4320

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:52

Humeur du jour

Vous êtes triste ? Content ? En colère ? Racontez nous tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://travelinthegame.forumactif.fr/
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001


Féminin
Nombre de messages : 6889
Age : 35
Parrain : Helaarin Points Quêtes 4320

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:02

Bon bah j'ouvre le bal : )

En ce moment je suis déprimé. Une personne que j'appréciais beaucoup dans mon travail est parti et il me manque beaucoup. Cette personne faisait parti de l'administration et comme je suis candidate à ce post, une parti de la responsabilité m'est attribuée. Alors je stresse et je n'arrive pas à me calmer. Je dors mal la nuit, j'ai plus d’appétit.

En plus de ca, je suis allée chez le dentiste et il m'a annoncé que j'avais deux caries très profonde et qu'il fallait qu'on dévitalise les deux dents pour les remplacer par un plombage. C'est une opération très couteuse et plus j'attends, plus ca va s’aggraver. Ca fait que ca me rajoute encore plus de pression.

Voilà, je raconte tout pour essayer d'enlever un peu de poids qui pèse sur mon petit cœur qui va vraiment pas bien ces deniers temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://travelinthegame.forumactif.fr/
J-F
GameIngénieur
GameIngénieur
J-F


Féminin
Nombre de messages : 3985
Age : 25
Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash
Points Quêtes 1130

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:36

Oh ma pauvre Tchii ! Ne t'inquiètes pas, je suis sûre que tout va s'arranger ! Petit à petit, il va surement t'arriver des choses bien ! ♫ Ne sois pas triste, prends la vie comme elle vient, et prends de bonne humeurs les choses qui t'arrivent, car sa s'arrangera surement ! N'oublie pas d'en parler à des gens en qui tu as confiance, sa t'aidera vachement, tu peux me croire ! Courage Tchii, je suis avec toi ! ♪

Moi, bon perso, j'ai rien à dire mais bon j'me lance :

Ce matin, je suis allé dans un magasin, on pouvait essayer une console, donc je l'essaye, et un mec me vole la manette des mains. Bon j'étais un peu dég' car il a pas à me prendre la manette comme ça, d'autant plus qu'il se moquait de moi car je me suis laissé faire .. Il m'a un peu gâché la journée ..
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001


Féminin
Nombre de messages : 6889
Age : 35
Parrain : Helaarin Points Quêtes 4320

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:34

Oh ! Merci ma petite J-F ca me touche beaucoup ce que tu dis ! :') Là ca va mieux depuis. Demain je vais revoir la personne dont je parlais plus haut. Et au niveau du travail j'ai repris confiance en moi. J'ai géré le magasin toute seule samedi et dimanche et ca c'est très bien passé malgré les petits soucis que j'ai su réglé : ) Donc tout va pour le mieux... Pourvu que ca dure !! ><

Citation :
Ce matin, je suis allé dans un magasin, on pouvait essayer une console,
donc je l'essaye, et un mec me vole la manette des mains. Bon j'étais un
peu dég' car il a pas à me prendre la manette comme ça, d'autant plus
qu'il se moquait de moi car je me suis laissé faire .. Il m'a un peu
gâché la journée ..

T'as pas riposté ? T'as rien dit ? Roooh ! Moi on m'as déjà fait ca une fois dans un parc d'attraction. C'était au Futuroscope. A la fin d'une attraction, y avait une sorte de salle de jeu avec des machines. J'étais dans une machine qui prenait ta photo et après tu pouvais la déformer avec tes doigts sur un grand écran tactile. Je rentre dans la machine qui ressemble un peu celle pour faire des photos d'identités mais sans rideaux. tout d'un coup y a un groupe de garçon qui se met derrière moi et y en a un d'entre eux qui appuie sur le bouton d'arrêt d'urgence. La machine se remet au menu de départ et y en a un autre qui dit :"Voilà c'est fini ! Allez dégage !" Ils étaient 4 ou 5 et j'avais peur car ils m'encerclaient. Mais j'ai pris mon courage à deux mains et je leur ai dit : "Non je dégage pas. Y a d'autre machine de libre à coté pourquoi vous venez m’embêter ?" Ils n'ont rien répondu. Ils sont partis vers les autres machines et y en a un qui m'a lâché une injure parce qu'il a été vexé de ne pas avoir obtenu ce qu'il voulait.

Y a des gens qui se croit tout permit. En ce comportant comme ca et si la victime ne fait rien, il se croit tout puissant. Alors des personne comme ca faut tout de suite les remettre à ca place. Quitte a prendre des coups, au moins s'il gagne, il aura mérité son trophée parce qu'il s'est battu pour l'avoir ! Faut pas faciliter la vie à ce genre de personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://travelinthegame.forumactif.fr/
marcellus_wallace
Admin
Admin
marcellus_wallace


Masculin
Nombre de messages : 920
Age : 43
Parrain : Qui veut l'être ? Points Quêtes 100

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:54

Une technique pour être plus fort face aux inévitables malheurs de la vie:

Ne cherchez pas à être heureux, ça sert à rien parce que quoi qu'on fasse on est là pour en baver... la vie est une longue série de souffrances.

A la place cherchez à être quelqu'un de bien, oubliez votre bonheur personnel et souciez-vous de celui des autres. Ca n'est pas compliqué, les autres ont exactement les mêmes besoins que vous. Vous ne serez pas plus heureux mais vous serez plus serein, plus fier, plus cohérent, moins frustré, plus philosophe...
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001


Féminin
Nombre de messages : 6889
Age : 35
Parrain : Helaarin Points Quêtes 4320

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:57

Citation :
A la place cherchez à être quelqu'un de bien, oubliez votre bonheur
personnel et souciez-vous de celui des autres. Ca n'est pas compliqué,
les autres ont exactement les mêmes besoins que vous. Vous ne serez pas
plus heureux mais vous serez plus serein, plus fier, plus cohérent,
moins frustré, plus philosophe...

Je ne fais que ca lol Mais c'est vrai que quand on fait le bien autour de soit, on se sent bien dans sa peau. C'est pour ca que j'aime aider les autres : )
Revenir en haut Aller en bas
https://travelinthegame.forumactif.fr/
J-F
GameIngénieur
GameIngénieur
J-F


Féminin
Nombre de messages : 3985
Age : 25
Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash
Points Quêtes 1130

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeMar 10 Juil - 8:52

Tchii > Ouais C'est super coool !!!! ♫ J'espère que sa va continuer comme sa ! ♥

Ouais t'as raison .. 'Faut pas que je me laisse faire .. D'autant plus que je pense qu'ils étaient plus jeunes que moi .. Je sais pas trop à cause de leur taille + leur façon de parler, et puisque je suis vachement petite pour une fille de 4e, et qu'ils avaient presque ma taille, je pense qu'ils étaient plus p'tits.

Ouais, ne t'en fais pas, en fait le truc c'est que ma soeur est allé leur dire leurs 4 vérités .. Après, ils m'ont rendu la manette. Mais bon, je trouve ça dégueulasse que la mère n'ait rien dit à ses fils :S
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001


Féminin
Nombre de messages : 6889
Age : 35
Parrain : Helaarin Points Quêtes 4320

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:36

Oué de nos jours les parents ne tiennent plus leur enfants et voilà le résultat :/

Suite de mes petits soucis >>>

Bon bah je suis allée chez le dentiste depuis, il m'a envoyé le devis et va falloir payer 3000€ ! Je sais pas ce que je vais faire ToT Si j'attends trop longtemps ca risque de s'aggraver et de contaminer les autres dents...

Coté boulot, on m'avait promis un contrat fin juin et finalement ce sera à la rentré. J'ai l'impression qu'on se fout de moi.

Coté coeur, j'essaye de lui envoyer un message pour avoir de ses nouvelles et comme par hasard j'ai pas plus de réseau !!! J'en ai marre ! Tout est contre moi en ce moment ><
Revenir en haut Aller en bas
https://travelinthegame.forumactif.fr/
J-F
GameIngénieur
GameIngénieur
J-F


Féminin
Nombre de messages : 3985
Age : 25
Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash
Points Quêtes 1130

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:58

Ouais t'as raison :S

Ouah x_x Ne t'inquiètes pas, moi aussi j'ai Jamais eu de Chance T_T
Pour le boulot, c'est bizarre :/

Pour le côté coeur, prends ton temps ! T'as plus de réseau ? C'est bizarre, comment sa se fait ?? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001


Féminin
Nombre de messages : 6889
Age : 35
Parrain : Helaarin Points Quêtes 4320

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:17

Bah SFR c'est de la m[...]de tout simplement^^ Sinon j'ai réussi a capté hier et j'ai recu pleins de message d'appel manqué dont deux de lui. Je lui ai envoyé un message pour en connaitre la raison et en faite c'était juste pour passer un message à mon frère pour lui dire de décaler ses heures car il a travailler chez lui pendant une semaine. Du coup je lui ai renvoyé un message pour le remercier de l'avoir embauché et je lui ai demandé si ca s'était bien passé. Il ne m'a pas répondu. Alors je sais pas si c'est parce qu'il était occupé et il a oublié de répondre après ou alors il me trouve trop collante... Bref, je pense que finalement il ne tient pas tant que ca à moi et moi ca me fais mal de continuer comme ca alors je préfère l'oublié. De toute façon ca n'aurait pas pu marché. On a une trop grande différence d'age et on est trop occupé par notre travail. Moi ce que j'aimais, c'était discuter avec lui. C'est quelqu'un de très intéressant et de très cultivé. Il me donnait pleins de conseil et me donnait confiance en moi. C'est pour ca que j'étais très attaché à lui. Quand il est parti je me sentais perdu mais je me suis rendu compte que finalement j'avais pas besoin de lui pour faire mon travail correctement. Je lui suis juste reconnaissante d'avoir montrer ma valeur aux autres et de m'avoir soutenu même si c'était pas jusqu'au bout...
Revenir en haut Aller en bas
https://travelinthegame.forumactif.fr/
J-F
GameIngénieur
GameIngénieur
J-F


Féminin
Nombre de messages : 3985
Age : 25
Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash
Points Quêtes 1130

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:25

Oui, je pense que tu as bien fait !
Mais en tout cas, L'amour n'a pas d'âge ! Sa pourrait très bien marcher entre vous deux tu sais !

Je suis pas très douée question coeur, désolée x_x
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001


Féminin
Nombre de messages : 6889
Age : 35
Parrain : Helaarin Points Quêtes 4320

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:20

Bah ce que je veux dire au niveau de la différence d'age c'est qu'on a des façons de penser très décalé. Je pense comme une jeune de 20 ans et lui comme un vieux de 40 ans lol Enfin moi ca ne me dérange pas, mais lui je pense que oui. Enfin bref, je m'en fout maintenant. Hier il a appelé sur mon lieu de travail. Comme c'est moi qui ai répondu on s'est parlé brièvement. Je lui ai juste dis bonjour, au revoir. En plus j'avais l'impression qu'il se foutait de moi. Il parlait sur un ton moqueur... Maintenant je me rends compte qu'il s'est bien amusé avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://travelinthegame.forumactif.fr/
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001


Féminin
Nombre de messages : 6889
Age : 35
Parrain : Helaarin Points Quêtes 4320

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:55

J'étais en train de relire les postes du dessus et je me rends compte qu'il s'en ai passé des choses depuis x) Les problèmes sentimentaux, c'est fini, je suis plus amoureuse et je compte rester ainsi. Gard à celui qui veut prendre mon cœur, ca risque de faire très mal ! Les problèmes de dents aussi c'est fini, elles sont toutes belles et toutes neuve :D

Maintenant c'est au boulot qu ca se passe. Je me donne a fond et du coup certaine personne ont tendance à profiter de la situation...
Revenir en haut Aller en bas
https://travelinthegame.forumactif.fr/
J-F
GameIngénieur
GameIngénieur
J-F


Féminin
Nombre de messages : 3985
Age : 25
Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash
Points Quêtes 1130

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:09

OH ma pauvre Tchii il ne faut pas te laisser faire ! :) moi aussi des gens profitent de moi, à cause de ma trop grande gentillesse, c'est toujours moi qui fais le boulot, qui bosse en TP, qui fais les exposés... Les gens profitent de moi, me demandent des tas de service, je ne pense jamais à dire non, et lorsque je le dis je me sens mal extrêmement mal et j'ai mauvaise conscience...

Mais tout ça j'espère que ce sera bientôt fini
alors toi aussi Tchiii il ne faut pas te laisser faire, tu te donnes à fond au boulot, tu es gentille mais pas trop, c'est ce qu'il faut faire pour ne pas laisser les autres profiter de soi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001


Féminin
Nombre de messages : 6889
Age : 35
Parrain : Helaarin Points Quêtes 4320

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:13

Ah j'ai bien appris en travaillant la bas^^" Et crois moi ca forge le caractère, je ne me laisse plus aussi bien faire qu'avant ; )
Revenir en haut Aller en bas
https://travelinthegame.forumactif.fr/
J-F
GameIngénieur
GameIngénieur
J-F


Féminin
Nombre de messages : 3985
Age : 25
Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash
Points Quêtes 1130

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:22

Tant mieux, c'est en se forgeant qu'on apprends :3
Personnellement je suis perdue côté coeur, je pensais être amoureuse mais les garçons font tellement peu (voire pas du tout) attention à moi que ça m'a rendu moins innocente disons x)

et que maintenant je deviens beaucoup plus difficile à tomber amoureuse
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001


Féminin
Nombre de messages : 6889
Age : 35
Parrain : Helaarin Points Quêtes 4320

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:59

Oué plus on grandit moins on est sensible à ce genre de chose je crois. Puis ca dépends des gens aussi : )
Revenir en haut Aller en bas
https://travelinthegame.forumactif.fr/
J-F
GameIngénieur
GameIngénieur
J-F


Féminin
Nombre de messages : 3985
Age : 25
Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash
Points Quêtes 1130

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:09

Ouais aussi
et vu que les garçons profitent de moi (et les filles aussi) en me demandant des feuilles/cartouches/effaceurs, j'ai compris qu'ils veulent rien de moi. Ils sont juste "amis" par intêret
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001


Féminin
Nombre de messages : 6889
Age : 35
Parrain : Helaarin Points Quêtes 4320

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:37

Ca me rappel le collège, j'étais exactement comme toi :D Mais bon, après ca passe. J'ai appris que les amis c'était pas vraiment important dans la vie et qu'il vaut mieux être indépendante tout en restant sympathique avec les autres : )
Revenir en haut Aller en bas
https://travelinthegame.forumactif.fr/
J-F
GameIngénieur
GameIngénieur
J-F


Féminin
Nombre de messages : 3985
Age : 25
Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash
Points Quêtes 1130

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:58

C'est exactement ce que me disent mes proches ^^
c'est vrai que c'est sympa d'avoir des potes, mais bon je préfère la solitude et j'ai l'habitude d'être pratiquement toujours seule en classe ou dans les couloirs
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001


Féminin
Nombre de messages : 6889
Age : 35
Parrain : Helaarin Points Quêtes 4320

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:42

Oui, dis toi que ce n'est qu'un moment dans la vie : ) Après tu tombera sur des gens bien en qui tu pourras faire confiance. Pour le moment, les gens de ton age sont pour la plupart immature et c'est pour ca qu'ils sont comme ca. Quand tu commencera à travailler, se sera différent ; )
Revenir en haut Aller en bas
https://travelinthegame.forumactif.fr/
J-F
GameIngénieur
GameIngénieur
J-F


Féminin
Nombre de messages : 3985
Age : 25
Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash
Points Quêtes 1130

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeSam 24 Mai - 10:07

Ouais ils se croient tous "populaires" et drôles mais personnellement toutes leurs blagues sont vraiment de mauvais goûts
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001


Féminin
Nombre de messages : 6889
Age : 35
Parrain : Helaarin Points Quêtes 4320

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:55

Bof c'est des gens sans intérêt, faut pas faire attention : )
Revenir en haut Aller en bas
https://travelinthegame.forumactif.fr/
J-F
GameIngénieur
GameIngénieur
J-F


Féminin
Nombre de messages : 3985
Age : 25
Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash
Points Quêtes 1130

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:38

Ouais, mais quand ils se moquent de toi quand ils sont en bandes, alors que quand ils sont seuls ils font que dalle, tu te pose des questions x)
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001


Féminin
Nombre de messages : 6889
Age : 35
Parrain : Helaarin Points Quêtes 4320

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:36

Bah oui, c'est des lâches. Devant les autres ils se sentent en confiance mais si tu les casses au moins une fois tu verras qu'après ils voudront être ton ami lol
Revenir en haut Aller en bas
https://travelinthegame.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ton jeu du jour
» L'art du jour
» La recette du jour
» La blague du jour
» L'image du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~~ TraveL --- Forum jeux HTML ~~~ :: Zone Loisirs :: Blabla Libre :: Les topics du jour-
Sauter vers: