~~~ TraveL --- Forum jeux HTML ~~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Passe une bonne journée Invité !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Smartphone : Les meilleures applications !

Aller en bas 
+2
marcellus_wallace
Tchii001
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001


Féminin
Nombre de messages : 6889
Age : 35
Parrain : Helaarin Points Quêtes 4320

Smartphone : Les meilleures applications ! Empty
MessageSujet: Smartphone : Les meilleures applications !   Smartphone : Les meilleures applications ! Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:39

Smartphone : Les meilleures applications !

Coucou tout le monde^^
J'ouvre ce topic pour vous parler des smarphone, ce téléphone qui fait tout ! TV, console de jeux, boite mails, etc. Et tout ca grace à diverses applications que l'on peut télécharger gratuitement où que l'on peut payer pour une modeste somme : )

Mais bon, le but du topic, pour ce qui on un smartphone, est de faire partager les meilleurs applications de jeux en nous faisant une petite description et en précisant si vous avez Androïd ou Bada et en postant le lien si vous le souhaitez vers la page de chargement.

Applications pour Androïd
Applications pour Samsung (Bada)
Revenir en haut Aller en bas
https://travelinthegame.forumactif.fr/
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001


Féminin
Nombre de messages : 6889
Age : 35
Parrain : Helaarin Points Quêtes 4320

Smartphone : Les meilleures applications ! Empty
MessageSujet: Re: Smartphone : Les meilleures applications !   Smartphone : Les meilleures applications ! Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:56

Je commence avec Paradise Island (Android) >>> Page de téléchargement

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Le but est d’emménager une ile en construisant des tas de bâtiments. Plus on en construit, plus on gagne de l'argent. Et plus on gagne de l'argent, plus on étant son territoire pour construire d'avantage de bâtiments. Il y a aussi différentes quêtes à accomplir, des bonus à débloquer et des coffres au trésors à trouver. Bref, il est trop bien ce jeu et on en devient vite accros ! x)

Pour ceux qui l'on, vous pouvez devenir mon ami en ajoutant mon pseudo qui est toujours le même : Tchii001
Et mon code ami est 05aa0f. En entrant mon code ami, vous recevrez de l'argent et des cadeaux ; )
Revenir en haut Aller en bas
https://travelinthegame.forumactif.fr/
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001


Féminin
Nombre de messages : 6889
Age : 35
Parrain : Helaarin Points Quêtes 4320

Smartphone : Les meilleures applications ! Empty
MessageSujet: Re: Smartphone : Les meilleures applications !   Smartphone : Les meilleures applications ! Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:41

Personne n'a de smartphone ?
Revenir en haut Aller en bas
https://travelinthegame.forumactif.fr/
marcellus_wallace
Admin
Admin
marcellus_wallace


Masculin
Nombre de messages : 920
Age : 43
Parrain : Qui veut l'être ? Points Quêtes 100

Smartphone : Les meilleures applications ! Empty
MessageSujet: Re: Smartphone : Les meilleures applications !   Smartphone : Les meilleures applications ! Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:26

nan moi je suis pauvre
Revenir en haut Aller en bas
toutclic
Admin
Admin
toutclic


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 33
Parrain : Qui veut l'être ?

Smartphone : Les meilleures applications ! Empty
MessageSujet: Re: Smartphone : Les meilleures applications !   Smartphone : Les meilleures applications ! Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:11

J'en ai pas l'utilité. Je me contente d'un simple IPod touch 2G et d'un petit samsung qui me sert à téléphoner et à l'ocase envoyer des sms.
Revenir en haut Aller en bas
http://toutclic.to.funpic.org
J-F
GameIngénieur
GameIngénieur
J-F


Féminin
Nombre de messages : 3985
Age : 25
Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash
Points Quêtes 1130

Smartphone : Les meilleures applications ! Empty
MessageSujet: Re: Smartphone : Les meilleures applications !   Smartphone : Les meilleures applications ! Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:08

non, j'en ai pas désolée x)
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001


Féminin
Nombre de messages : 6889
Age : 35
Parrain : Helaarin Points Quêtes 4320

Smartphone : Les meilleures applications ! Empty
MessageSujet: Re: Smartphone : Les meilleures applications !   Smartphone : Les meilleures applications ! Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:08

Oh vous savez pas ce que vous ratez ! Moi ca a changé ma vie lol Puis y a des fournisseurs qui permettent d'en avoir un pour pas très chère comme Free ou Virgin Mobile : ) Mais ce qui est intéressant la dedans, ceux sont les applications. Y en a des tas et pour toute utilité ! Et pour la plupart, elles sont gratuites. Je pensais m'inspirer de ces applications pour créer nos jeux flashs... Mais personne n'a l'air de voir de quoi je parle^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://travelinthegame.forumactif.fr/
toutclic
Admin
Admin
toutclic


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 33
Parrain : Qui veut l'être ?

Smartphone : Les meilleures applications ! Empty
MessageSujet: Re: Smartphone : Les meilleures applications !   Smartphone : Les meilleures applications ! Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:49

Ben je vois de quoi tu parle parce que cette année j'ai appris a programmé en Java juste ce qu'il faut pour les mobiles, et plein d'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://toutclic.to.funpic.org
marcellus_wallace
Admin
Admin
marcellus_wallace


Masculin
Nombre de messages : 920
Age : 43
Parrain : Qui veut l'être ? Points Quêtes 100

Smartphone : Les meilleures applications ! Empty
MessageSujet: Re: Smartphone : Les meilleures applications !   Smartphone : Les meilleures applications ! Icon_minitimeLun 7 Mai - 6:25

Le flash c'est une horreur sur les mobiles. Il faut intégralement reprogrammer nos moteurs graphiques parce que ça fonctionne pas du tout pareil sur les smartphone... alors ceux qui font du flash à la fois pour ordi ET mobile ils sont rarissimes, c'est pas rentable. A tout prendre on va plus vite à faire directement du c++
Revenir en haut Aller en bas
toutclic
Admin
Admin
toutclic


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 33
Parrain : Qui veut l'être ?

Smartphone : Les meilleures applications ! Empty
MessageSujet: Re: Smartphone : Les meilleures applications !   Smartphone : Les meilleures applications ! Icon_minitimeLun 7 Mai - 7:17

Java C++ c'est pratiquement la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://toutclic.to.funpic.org
J-F
GameIngénieur
GameIngénieur
J-F


Féminin
Nombre de messages : 3985
Age : 25
Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash
Points Quêtes 1130

Smartphone : Les meilleures applications ! Empty
MessageSujet: Re: Smartphone : Les meilleures applications !   Smartphone : Les meilleures applications ! Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:45

Tchii > Ouais je sais c'est trop bien les smartphones, et c'est super utile ^^ Je sais aussi que Free, c'est pas cher, mais j'en ai pas parce que c'est surtout que mes parents trouvent que je suis trop jeune .. x)
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001


Féminin
Nombre de messages : 6889
Age : 35
Parrain : Helaarin Points Quêtes 4320

Smartphone : Les meilleures applications ! Empty
MessageSujet: Re: Smartphone : Les meilleures applications !   Smartphone : Les meilleures applications ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:06

A 14 ans ils te trouvent trop jeune pour un portable ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
https://travelinthegame.forumactif.fr/
J-F
GameIngénieur
GameIngénieur
J-F


Féminin
Nombre de messages : 3985
Age : 25
Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash
Points Quêtes 1130

Smartphone : Les meilleures applications ! Empty
MessageSujet: Re: Smartphone : Les meilleures applications !   Smartphone : Les meilleures applications ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:51

oui ;P
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001


Féminin
Nombre de messages : 6889
Age : 35
Parrain : Helaarin Points Quêtes 4320

Smartphone : Les meilleures applications ! Empty
MessageSujet: Re: Smartphone : Les meilleures applications !   Smartphone : Les meilleures applications ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:28

Et c'est a quel age qu'ils te considéront comme assez âgé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://travelinthegame.forumactif.fr/
toutclic
Admin
Admin
toutclic


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 33
Parrain : Qui veut l'être ?

Smartphone : Les meilleures applications ! Empty
MessageSujet: Re: Smartphone : Les meilleures applications !   Smartphone : Les meilleures applications ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:35

On va dire un petit 18 ans XD quand elle pourra payer les factures...
Non je rigole.
Revenir en haut Aller en bas
http://toutclic.to.funpic.org
J-F
GameIngénieur
GameIngénieur
J-F


Féminin
Nombre de messages : 3985
Age : 25
Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash
Points Quêtes 1130

Smartphone : Les meilleures applications ! Empty
MessageSujet: Re: Smartphone : Les meilleures applications !   Smartphone : Les meilleures applications ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:51

Toutclic, tu es devin.

Tchii > 18 ans
Revenir en haut Aller en bas
darkrat
GameFlasheur
GameFlasheur
darkrat


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 32
Parrain : Qui veut l'être ? Points Quêtes 100

Smartphone : Les meilleures applications ! Empty
MessageSujet: Re: Smartphone : Les meilleures applications !   Smartphone : Les meilleures applications ! Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:37

acheter une smartphone? tu parles de quoi la, les produits de chez apple pleinement impliqués dans l'obsolescence programmée te rendant totalement dépendant de leurs produits dérivés et leur plateforme en ligne ? Où de la concurrence qui essaye d'imiter ce modèle? Franchement payer le prix d'un pc pour un téléphone c'est pas mon kiff, qui plus est ces trucs sont prévus pour faire tourner l'économie, que ce soit sur la durée de vie ou sur leurs "incroyables avancées technologiques" qui se feront bouffer par le modèle suivant tout les x mois...

Alors on va me dire que je suis rabat joie, que c'est super utile comme truc mais tout ce que j'ai vu de développé sur les smartphones c'était soit complètement inutile, soit des applis que les agendas électroniques faisaient bien avant, soit des jeux...

qui plus est je ne suis pas vraiment pour le "pseudo pratique de poche" qui nous éloigne du social (oui argument à la psychologue du dimanche mais c'est le cas pourtant) et nous retire de la réalité...

bref les Imachins c'est pas demain la veille que j'en aurai un^^
Revenir en haut Aller en bas
marcellus_wallace
Admin
Admin
marcellus_wallace


Masculin
Nombre de messages : 920
Age : 43
Parrain : Qui veut l'être ? Points Quêtes 100

Smartphone : Les meilleures applications ! Empty
MessageSujet: Re: Smartphone : Les meilleures applications !   Smartphone : Les meilleures applications ! Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:06

moi, je suis développeur sur plugin ria

donc les smartphone ne me concernent pas

problème réglé :)
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001


Féminin
Nombre de messages : 6889
Age : 35
Parrain : Helaarin Points Quêtes 4320

Smartphone : Les meilleures applications ! Empty
MessageSujet: Re: Smartphone : Les meilleures applications !   Smartphone : Les meilleures applications ! Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:13

Oh vous me décevez T.T Darkrat, comment tu peux dire ca ? T'en a déjà essayé un ? Puis e me répète mais je le redis quand même, on peut avoir un smartphone pour 1€ selon l'abonnement qu'on prend. Et pour les applications, elles sont soit pas chère soit gratuites alors questions économies, y a vraiment pas à se plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
https://travelinthegame.forumactif.fr/
toutclic
Admin
Admin
toutclic


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 33
Parrain : Qui veut l'être ?

Smartphone : Les meilleures applications ! Empty
MessageSujet: Re: Smartphone : Les meilleures applications !   Smartphone : Les meilleures applications ! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 7:24

Désolé tchii mais on peut pas tous être adepte du smartphone :/
Quand je vois ce que je fais avec mon ipod touch je me pose vraiment des questions sur l'utilité d'avoir un smartphone. A coté je vois mon frère il envoi des sms toute les seconde il est sur le net tout le temps. Moi j'envois des sms une fois tout les mois je suis sur internet quand j'ai un pc sous la main ( ailleurs j'en ai pas besoin ).
Voila ma petite histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://toutclic.to.funpic.org
marcellus_wallace
Admin
Admin
marcellus_wallace


Masculin
Nombre de messages : 920
Age : 43
Parrain : Qui veut l'être ? Points Quêtes 100

Smartphone : Les meilleures applications ! Empty
MessageSujet: Re: Smartphone : Les meilleures applications !   Smartphone : Les meilleures applications ! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 7:29

perso je déteste les jeux sur smartphone

déjà le petit écran ça me rebute, je joue aux jeux gameboy sur émulateur uniquement

mais en plus l'absence de boutons, ça me rebute encore plus... moi j'aime bien les jeux réactifs où qu'on appuie sur des boutons

je suis pas prêt de me lancer dans du développement smartphone donc. en plus c'est la grosse arnaque, je comprends même pas qu'on puisse payer pour travailler... normalement c'est le contraire

j'avais un patron qui a foutu du fric en l'air dans des licences android et ios et ça lui a servi à rien parce qu'il s'est rendu compte qu'il est trop nul et trop feignant pour programmer sur ces machines :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001


Féminin
Nombre de messages : 6889
Age : 35
Parrain : Helaarin Points Quêtes 4320

Smartphone : Les meilleures applications ! Empty
MessageSujet: Re: Smartphone : Les meilleures applications !   Smartphone : Les meilleures applications ! Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:13

Bah moi non plus je suis pas tout le temps au téléphone en train de parler ou d'envoyer des SMS lol A vrai dire c'est même rare que mon portable serve a communiquer vu qu'avec mon travail j'ai plus de vie social... Vous allez me dire "A quoi ca te sers alors ?". Bah ca me sers a avoir internet partout où je veux sans être obligé d'être bloqué devant mon bureau. Je peux même m'endormir avec^^ Puis, bon moi j'habite a Paris, et quand je cherche une rue ou une station de metro ou que je suis perdu, le gps c'est bien pratique : ) Enfin, pour les jeux, je suis du même avis que toi Marcellus. C'est embêtant quand y a pas de boutons. Surtout au début quand on est pas habitué. Je disais la même chose que toi à mon frère quand j'avais pas encore de smartphone. Je disais que c'était nul et que ca servait à rien. Mais en faite c'était parce que j'avais pas eu le temps de le testé a fond. C'est seulement quand ma mère en a eu un et qu'elle n'arrivait pas a s'en servir que j'ai pu vraiment le découvrir et maintenant j'y suis accros lol Donc en faite faut vraiment l'avoir dans les mains pour savoir si on l'apprécie ou pas : )
Revenir en haut Aller en bas
https://travelinthegame.forumactif.fr/
J-F
GameIngénieur
GameIngénieur
J-F


Féminin
Nombre de messages : 3985
Age : 25
Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash
Points Quêtes 1130

Smartphone : Les meilleures applications ! Empty
MessageSujet: Re: Smartphone : Les meilleures applications !   Smartphone : Les meilleures applications ! Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:50

Tchii > Tu m'as foutu un vent .. x) Je disais : 18 ans
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001


Féminin
Nombre de messages : 6889
Age : 35
Parrain : Helaarin Points Quêtes 4320

Smartphone : Les meilleures applications ! Empty
MessageSujet: Re: Smartphone : Les meilleures applications !   Smartphone : Les meilleures applications ! Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:57

Oui j'ai lu lol
Revenir en haut Aller en bas
https://travelinthegame.forumactif.fr/
J-F
GameIngénieur
GameIngénieur
J-F


Féminin
Nombre de messages : 3985
Age : 25
Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash
Points Quêtes 1130

Smartphone : Les meilleures applications ! Empty
MessageSujet: Re: Smartphone : Les meilleures applications !   Smartphone : Les meilleures applications ! Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:07

Ah ok xD Désolée, c'est parce que je croyais que tu l'avais pas vu, parce qu'il y avait beaucoup de commentaires, et parce que tu ne m'avais pas répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smartphone : Les meilleures applications ! Empty
MessageSujet: Re: Smartphone : Les meilleures applications !   Smartphone : Les meilleures applications ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smartphone : Les meilleures applications !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Applications pour téléphones ?
» Les meilleures musiques de jeux vidéo !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~~ TraveL --- Forum jeux HTML ~~~ :: Zone Loisirs :: Blabla Libre-
Sauter vers: