~~~ TraveL --- Forum jeux HTML ~~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Passe une bonne journée Invité !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Si toi aussi t'as déjà eu l'impression d'avoir déjà passé un moment

Aller en bas 
4 participants

T'es comme moi? :p
Oui sa m'arrive souvent d'ailleurs ! Oo
Si toi aussi t'as déjà eu l'impression d'avoir déjà passé un moment Vote_lcap143%Si toi aussi t'as déjà eu l'impression d'avoir déjà passé un moment Vote_rcap1
 43% [ 3 ]
Oui, mais pas trop trop souvent...
Si toi aussi t'as déjà eu l'impression d'avoir déjà passé un moment Vote_lcap114%Si toi aussi t'as déjà eu l'impression d'avoir déjà passé un moment Vote_rcap1
 14% [ 1 ]
Oui, mais rarement
Si toi aussi t'as déjà eu l'impression d'avoir déjà passé un moment Vote_lcap129%Si toi aussi t'as déjà eu l'impression d'avoir déjà passé un moment Vote_rcap1
 29% [ 2 ]
Hein? C'est quoi ça?
Si toi aussi t'as déjà eu l'impression d'avoir déjà passé un moment Vote_lcap114%Si toi aussi t'as déjà eu l'impression d'avoir déjà passé un moment Vote_rcap1
 14% [ 1 ]
Non
Si toi aussi t'as déjà eu l'impression d'avoir déjà passé un moment Vote_lcap10%Si toi aussi t'as déjà eu l'impression d'avoir déjà passé un moment Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
J-F
GameIngénieur
GameIngénieur
J-F


Féminin
Nombre de messages : 3985
Age : 25
Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash
Points Quêtes 1130

Si toi aussi t'as déjà eu l'impression d'avoir déjà passé un moment Empty
MessageSujet: Si toi aussi t'as déjà eu l'impression d'avoir déjà passé un moment   Si toi aussi t'as déjà eu l'impression d'avoir déjà passé un moment Icon_minitimeMar 6 Déc - 12:54

Toi aussi t'as déjà eu l'impression d'avoir déjà passée un moment? Moi sa m'arrive pas mal de fois...
Alors vote :)
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001


Féminin
Nombre de messages : 6889
Age : 35
Parrain : Helaarin Points Quêtes 4320

Si toi aussi t'as déjà eu l'impression d'avoir déjà passé un moment Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi t'as déjà eu l'impression d'avoir déjà passé un moment   Si toi aussi t'as déjà eu l'impression d'avoir déjà passé un moment Icon_minitimeMar 6 Déc - 14:56

Tu parle de l'impression de déjà vu ? Oui ca m'est déjà arrivée aussi : ) Quand j'étais plus jeune ca m'arrivais souvent même. Là plus je grandis et plus c'est rare lol Ils disent beaucoup de choses intéressantes à ce sujet sur wikipédia^^ >>> http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9j%C3%A0-vu
Revenir en haut Aller en bas
https://travelinthegame.forumactif.fr/
J-F
GameIngénieur
GameIngénieur
J-F


Féminin
Nombre de messages : 3985
Age : 25
Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash
Points Quêtes 1130

Si toi aussi t'as déjà eu l'impression d'avoir déjà passé un moment Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi t'as déjà eu l'impression d'avoir déjà passé un moment   Si toi aussi t'as déjà eu l'impression d'avoir déjà passé un moment Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:10

Trop compliqué pour moi lol :p
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001


Féminin
Nombre de messages : 6889
Age : 35
Parrain : Helaarin Points Quêtes 4320

Si toi aussi t'as déjà eu l'impression d'avoir déjà passé un moment Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi t'as déjà eu l'impression d'avoir déjà passé un moment   Si toi aussi t'as déjà eu l'impression d'avoir déjà passé un moment Icon_minitimeMer 7 Déc - 1:19

Compliqué ? Mais non c'est pas compliqué voyons x) Y a juste beaucoup à lire mais c'est tellement intéressant que c'est comme si mangeais des petits pains^^
Revenir en haut Aller en bas
https://travelinthegame.forumactif.fr/
J-F
GameIngénieur
GameIngénieur
J-F


Féminin
Nombre de messages : 3985
Age : 25
Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash
Points Quêtes 1130

Si toi aussi t'as déjà eu l'impression d'avoir déjà passé un moment Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi t'as déjà eu l'impression d'avoir déjà passé un moment   Si toi aussi t'as déjà eu l'impression d'avoir déjà passé un moment Icon_minitimeMer 7 Déc - 9:30

Miam des pains au chocolat?! :D XDDD

[Hors sujet] x')
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001


Féminin
Nombre de messages : 6889
Age : 35
Parrain : Helaarin Points Quêtes 4320

Si toi aussi t'as déjà eu l'impression d'avoir déjà passé un moment Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi t'as déjà eu l'impression d'avoir déjà passé un moment   Si toi aussi t'as déjà eu l'impression d'avoir déjà passé un moment Icon_minitimeMer 7 Déc - 12:39

Oui exactement ! Comme un pain au chocolat tout droit sorti du four x)
Revenir en haut Aller en bas
https://travelinthegame.forumactif.fr/
Nysa
GameDesigner
GameDesigner
Nysa


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 35
Parrain : Qui veut l'être ? Points Quêtes 100

Si toi aussi t'as déjà eu l'impression d'avoir déjà passé un moment Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi t'as déjà eu l'impression d'avoir déjà passé un moment   Si toi aussi t'as déjà eu l'impression d'avoir déjà passé un moment Icon_minitimeMer 7 Déc - 12:55

Moi aussi, ça m'arrive de temps en temps. Des fois, c'est même vachement flippant !

Je crois que je vais aussi aller manger les petits pains au chocolat tout droit sortis du four = )
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001


Féminin
Nombre de messages : 6889
Age : 35
Parrain : Helaarin Points Quêtes 4320

Si toi aussi t'as déjà eu l'impression d'avoir déjà passé un moment Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi t'as déjà eu l'impression d'avoir déjà passé un moment   Si toi aussi t'as déjà eu l'impression d'avoir déjà passé un moment Icon_minitimeMer 7 Déc - 13:17

Moi ça me fais pas vraiment flipper quand ca arrive. Je dirais que je suis plutôt surprise. Je me pose des questions du genre : "Pourquoi c'est ce moment là que je revois ? Est ce que c'est en rêve que je l'ai vu ou c'est un souvenir du passé ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://travelinthegame.forumactif.fr/
J-F
GameIngénieur
GameIngénieur
J-F


Féminin
Nombre de messages : 3985
Age : 25
Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash
Points Quêtes 1130

Si toi aussi t'as déjà eu l'impression d'avoir déjà passé un moment Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi t'as déjà eu l'impression d'avoir déjà passé un moment   Si toi aussi t'as déjà eu l'impression d'avoir déjà passé un moment Icon_minitimeMer 7 Déc - 19:53

Tchii > Je me pose la meme question que toi ! ouii des pains au chocolat tout droit SORTIS DU FOUR !!! *O* J'ai envie d'aller a la boulangerie, la, tout d'un coup x')
Miaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam

Nysa > c'est clair! tu te dis "hein quoi?" "C'est trop Bizarre Oo"
Revenir en haut Aller en bas
Hardyz-Girl
GameMember
GameMember
Hardyz-Girl


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 35
Parrain : Qui veut l'être ?

Si toi aussi t'as déjà eu l'impression d'avoir déjà passé un moment Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi t'as déjà eu l'impression d'avoir déjà passé un moment   Si toi aussi t'as déjà eu l'impression d'avoir déjà passé un moment Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:31

ça m'est déjà arrivé plusieurs fois , et beaucoup plus ces derniers temps.



Des fois j'ai l'impression d'avoir déjà fait ce que je suis entrain de faire et de dire exactement la même chose qu'à ce moment là...Et d'autres trucs du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001


Féminin
Nombre de messages : 6889
Age : 35
Parrain : Helaarin Points Quêtes 4320

Si toi aussi t'as déjà eu l'impression d'avoir déjà passé un moment Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi t'as déjà eu l'impression d'avoir déjà passé un moment   Si toi aussi t'as déjà eu l'impression d'avoir déjà passé un moment Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:55

Bah je sais plus si c'est dans wikipedia que j'ai lu ca ou dans une émission à la télé, il parait que les impressions de déjà vu son dû à un arrêt du cerveau pendant quelque seconde. C'est à dire que le cerveau s'arrête d'enregistrer ce qu'on est en train de vivre pendant quelque seconde et c'est ça qui donne cette impression de déjà vu. Mais bon c'est qu'une hypothèse : )
Revenir en haut Aller en bas
https://travelinthegame.forumactif.fr/
Hardyz-Girl
GameMember
GameMember
Hardyz-Girl


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 35
Parrain : Qui veut l'être ?

Si toi aussi t'as déjà eu l'impression d'avoir déjà passé un moment Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi t'as déjà eu l'impression d'avoir déjà passé un moment   Si toi aussi t'as déjà eu l'impression d'avoir déjà passé un moment Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:04

Sur wikipedia xD Je l'ai lu ce matin sur le lien que tu as mis plus haut ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001


Féminin
Nombre de messages : 6889
Age : 35
Parrain : Helaarin Points Quêtes 4320

Si toi aussi t'as déjà eu l'impression d'avoir déjà passé un moment Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi t'as déjà eu l'impression d'avoir déjà passé un moment   Si toi aussi t'as déjà eu l'impression d'avoir déjà passé un moment Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:46

Ah oui, je me disais bien que j'avais mit un truc la dessus x)
Revenir en haut Aller en bas
https://travelinthegame.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Si toi aussi t'as déjà eu l'impression d'avoir déjà passé un moment Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi t'as déjà eu l'impression d'avoir déjà passé un moment   Si toi aussi t'as déjà eu l'impression d'avoir déjà passé un moment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si toi aussi t'as déjà eu l'impression d'avoir déjà passé un moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Juillet 2011] Quel est votre jeu du moment N°3
»  [Aout 2011] Quel est votre jeu du moment N°4
» [Septembre 2011] Quel est votre jeu du moment N°5
» [Mai 2011] Quel est votre jeu du moment N°1
» [Juin2011] Quel est votre jeu du moment N°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~~ TraveL --- Forum jeux HTML ~~~ :: Zone Loisirs :: Blabla Libre :: Sondages-
Sauter vers: