Passe une bonne journée Invité !
 
GameBlogAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Est-elle amoureuse de toi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Comment tu trouve ce jeu ?
 Trop bien !!
 J'aime bien
 Bof
 C'est nul
Voir les résultats
AuteurMessage
Tchii001
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6787
Age : 29
Parrain : Helaarin Points Quêtes 4320

MessageSujet: Est-elle amoureuse de toi ?   Sam 12 Nov - 1:54

Est-elle amoureuse de toi ?

Comme promit, voici le test pour les garçons qui auraient du mal à voir si une fille s'intéresse à vous^^



Commente le jeu et gagne ce Meddge !




I'm back !


‗•¯◘┐○└◘┌•¸☼¸•┐◘└○┌◘¯•‗


Kit by Alyss de Café Sucré ; )

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗





Dernière édition par Tchii001 le Dim 30 Avr - 14:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://travelinthegame.forumactif.fr/
marcellus_wallace
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 914
Age : 36
Parrain : Qui veut l'être ? Points Quêtes 100

MessageSujet: Re: Est-elle amoureuse de toi ?   Dim 16 Fév - 10:16

3 oui contre 8 non, pff comment ça me gâche le truc là...


papulilu pipululu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marcellus_wallace
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 914
Age : 36
Parrain : Qui veut l'être ? Points Quêtes 100

MessageSujet: Re: Est-elle amoureuse de toi ?   Dim 16 Fév - 10:46

je viens de me faire larguer une demie heure après, ce test était prémonitoire :lol:


papulilu pipululu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tchii001
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6787
Age : 29
Parrain : Helaarin Points Quêtes 4320

MessageSujet: Re: Est-elle amoureuse de toi ?   Dim 16 Fév - 17:42

Ah mince, pas de chance :s Qu'est ce qu'il s'est passé ? Tu lui a pas offert de cadeau à la St Valentin ?^^"


I'm back !


‗•¯◘┐○└◘┌•¸☼¸•┐◘└○┌◘¯•‗


Kit by Alyss de Café Sucré ; )

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://travelinthegame.forumactif.fr/
marcellus_wallace
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 914
Age : 36
Parrain : Qui veut l'être ? Points Quêtes 100

MessageSujet: Re: Est-elle amoureuse de toi ?   Lun 17 Fév - 16:56

il est lucide sur la psychologie humaine ton test,

la majorité des questions posent sur un point crucial auquel nous les mecs on ne pense pas: est-ce que la fille s'intéresse à ce que je raconte ?

or elle en avait rien à fiche je parlais constamment dans le vide
c'était mort d'office donc


papulilu pipululu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tchii001
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6787
Age : 29
Parrain : Helaarin Points Quêtes 4320

MessageSujet: Re: Est-elle amoureuse de toi ?   Lun 17 Fév - 23:27

Bah d'après mon "expérience" (lol), quand une fille est intéressée, elle boit tes paroles lol


I'm back !


‗•¯◘┐○└◘┌•¸☼¸•┐◘└○┌◘¯•‗


Kit by Alyss de Café Sucré ; )

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://travelinthegame.forumactif.fr/
marcellus_wallace
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 914
Age : 36
Parrain : Qui veut l'être ? Points Quêtes 100

MessageSujet: Re: Est-elle amoureuse de toi ?   Mar 18 Fév - 19:52

Celle là c'était le genre qui fait semblant de boire mais on s'aperçoit vite qu'elle s'en fout total. Enfin, pour être précis, le genre qui s'intéresse à ce qu'on dit uniquement quand ça vole au niveau bouffe-fringues-shopping-musique, mais dès qu'on veut parler de trucs un peu plus sérieux là c'est limite si elle se met pas à hurler ta gueule j'en ai rien à foutre.


papulilu pipululu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tchii001
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6787
Age : 29
Parrain : Helaarin Points Quêtes 4320

MessageSujet: Re: Est-elle amoureuse de toi ?   Mar 18 Fév - 23:48

Lol et je peux savoir de quoi tu lui parlais ? Si c'est pas trop indiscret bien sûr^^


I'm back !


‗•¯◘┐○└◘┌•¸☼¸•┐◘└○┌◘¯•‗


Kit by Alyss de Café Sucré ; )

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://travelinthegame.forumactif.fr/
marcellus_wallace
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 914
Age : 36
Parrain : Qui veut l'être ? Points Quêtes 100

MessageSujet: Re: Est-elle amoureuse de toi ?   Mer 19 Fév - 11:13

Bah de tout et rien, le même genre de discussions que j'ai avec toi sur le forum en fait, mes ptits raisonnements sur le monde, la société, les médias, l'art, la politique, etc... Tout ce que je racontais elle faisait semblant de s'intéresser mais j'ai fini par m'apercevoir qu'elle s'en foutait total.


papulilu pipululu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tchii001
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6787
Age : 29
Parrain : Helaarin Points Quêtes 4320

MessageSujet: Re: Est-elle amoureuse de toi ?   Mer 19 Fév - 17:43

Et comment t'as su ?


I'm back !


‗•¯◘┐○└◘┌•¸☼¸•┐◘└○┌◘¯•‗


Kit by Alyss de Café Sucré ; )

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://travelinthegame.forumactif.fr/
marcellus_wallace
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 914
Age : 36
Parrain : Qui veut l'être ? Points Quêtes 100

MessageSujet: Re: Est-elle amoureuse de toi ?   Mer 19 Fév - 18:39

Le fait qu'elle changeait brutalement de sujet sans raison, qu'elle se cassait alors que j'étais en train de parler, qu'elle tenait compte de rien de ce que je disais, ou faisait preuve d'une mauvaise foi totale en jouant grossièrement sur les mots pour rembarrer quoique je pouvais dire alors que moi je m'arrachais les cheveux pour essayer de comprendre quelque chose à son perpétuel étalage de "montagne de problèmes" grossis à fond... j'en ai connu un ou deux autres des gens comme ça, affectivement immatures, détestent la terre entière, passent leur temps à se plaindre de tout le monde, et considèrent que les gens c'est tous des cons et que ce qu'ils pensent est forcément nul.

Ce genre de personne n'est pas faite pour l'amour tout court...


papulilu pipululu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tchii001
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6787
Age : 29
Parrain : Helaarin Points Quêtes 4320

MessageSujet: Re: Est-elle amoureuse de toi ?   Mer 19 Fév - 23:27

Effectivement, c'était pas une personne intéressante :s Malheureusement y a beaucoup de gens qui sont dans ce cas là. C'est des gens hypocrite qui ne pensent qu'a leur petite personne. Mais bon, c'est l'époque, notre manière de vivre et notre éducation qui veut ca et c'est dommage.


I'm back !


‗•¯◘┐○└◘┌•¸☼¸•┐◘└○┌◘¯•‗


Kit by Alyss de Café Sucré ; )

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://travelinthegame.forumactif.fr/
marcellus_wallace
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 914
Age : 36
Parrain : Qui veut l'être ? Points Quêtes 100

MessageSujet: Re: Est-elle amoureuse de toi ?   Jeu 20 Fév - 11:06

Hé oui :(


papulilu pipululu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tchii001
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6787
Age : 29
Parrain : Helaarin Points Quêtes 4320

MessageSujet: Re: Est-elle amoureuse de toi ?   Ven 21 Fév - 0:26

Mais bon, heureusement y a encore quelque rescapé dans ce monde alors perds pas espoir, tu trouvera ton ame soeur un jour^^


I'm back !


‗•¯◘┐○└◘┌•¸☼¸•┐◘└○┌◘¯•‗


Kit by Alyss de Café Sucré ; )

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://travelinthegame.forumactif.fr/
J-F
GameIngénieur
GameIngénieur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3905
Age : 19
Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash
Points Quêtes 1130

MessageSujet: Re: Est-elle amoureuse de toi ?   Dim 18 Mai - 17:13

Je suis d'accord avec vous c'est chiant les gens sans personnalité, superficiels, qui ne parlent que des mêmes sujets de conversation chaque jour ^^

J'ai testé le jeu personnellement, oui je suis conne, mais j'ai fait ça en me mettant à la place de mec que j'aime x))





Mes autres kits <3:
 


Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tchii001
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6787
Age : 29
Parrain : Helaarin Points Quêtes 4320

MessageSujet: Re: Est-elle amoureuse de toi ?   Dim 18 Mai - 17:41

Oui c'est pas mal pour se tester soi même lol Comme ca on sait si on peut se faire griller ou pas xD


I'm back !


‗•¯◘┐○└◘┌•¸☼¸•┐◘└○┌◘¯•‗


Kit by Alyss de Café Sucré ; )

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://travelinthegame.forumactif.fr/
J-F
GameIngénieur
GameIngénieur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3905
Age : 19
Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash
Points Quêtes 1130

MessageSujet: Re: Est-elle amoureuse de toi ?   Dim 18 Mai - 17:42

Et apparemment il faut qu'il m'oublie mh je devrais peut-être être un peu plus expressive xD





Mes autres kits <3:
 


Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tchii001
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6787
Age : 29
Parrain : Helaarin Points Quêtes 4320

MessageSujet: Re: Est-elle amoureuse de toi ?   Dim 18 Mai - 17:45

Bah tu cache bien ton jeu lol Je saurais pas te dire si c'est un avantage ou pas mais j'aimerais bien être comme toi. Moi dés que je suis amoureuse ca se voit tout de suite lol


I'm back !


‗•¯◘┐○└◘┌•¸☼¸•┐◘└○┌◘¯•‗


Kit by Alyss de Café Sucré ; )

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://travelinthegame.forumactif.fr/
J-F
GameIngénieur
GameIngénieur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3905
Age : 19
Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash
Points Quêtes 1130

MessageSujet: Re: Est-elle amoureuse de toi ?   Dim 18 Mai - 18:02

C'est de la technique : je me montre froide et sourie vite fait, je parle jamais  et je rigole pas
je sais pas si c'est une bonne chose tu sais ^^"





Mes autres kits <3:
 


Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tchii001
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6787
Age : 29
Parrain : Helaarin Points Quêtes 4320

MessageSujet: Re: Est-elle amoureuse de toi ?   Dim 18 Mai - 18:19

Bah moi je regarde pas dans les yeux et je rougis lol Et comme j'ai la peau très blanche, ca se voit tout de suite^^"


I'm back !


‗•¯◘┐○└◘┌•¸☼¸•┐◘└○┌◘¯•‗


Kit by Alyss de Café Sucré ; )

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://travelinthegame.forumactif.fr/
J-F
GameIngénieur
GameIngénieur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3905
Age : 19
Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash
Points Quêtes 1130

MessageSujet: Re: Est-elle amoureuse de toi ?   Dim 18 Mai - 18:35

Ah moi je le regarde dans les yeux justement ! en fait c'est assez gênant car souvent je me perds dans son regard et je le quitte tellement pas des yeux qu'on dirait une psychopathe mdrrr...
Moi j'ai la peau un peu bronzée naturellement ^^ Je dirais "métisse" mais pas du tout comme ça

Spoiler:
 

beaucoup plus blanc, légèrement bronzée ^^





Mes autres kits <3:
 


Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tchii001
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6787
Age : 29
Parrain : Helaarin Points Quêtes 4320

MessageSujet: Re: Est-elle amoureuse de toi ?   Dim 18 Mai - 19:22

Ah t'as la peau mat ! La chance !! >< Pour les yeux j'étais comme ca aussi avant lol Après je sais pas pourquoi je suis devenue hyper timide avec les garçons. Maintenant ca va mieux. Je rougis toujours mais j'essaye de soutenir le regard :D


I'm back !


‗•¯◘┐○└◘┌•¸☼¸•┐◘└○┌◘¯•‗


Kit by Alyss de Café Sucré ; )

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://travelinthegame.forumactif.fr/
J-F
GameIngénieur
GameIngénieur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3905
Age : 19
Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash
Points Quêtes 1130

MessageSujet: Re: Est-elle amoureuse de toi ?   Dim 18 Mai - 19:25

Bah c'est bien ça :D Faut essayer de vaincre ses peurs !
Personnellement je rougis de la façon la plus ridicule qu'il soit..............
Les oreilles mdrrrrrrrr

Avant-hier un garçon m'a parlé et j'ai senti mes oreilles chauffaient un truc de malade il a du le voir :')





Mes autres kits <3:
 


Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tchii001
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6787
Age : 29
Parrain : Helaarin Points Quêtes 4320

MessageSujet: Re: Est-elle amoureuse de toi ?   Dim 18 Mai - 20:58

Les oreilles ca va encore, c'est discrêt x) Au pire tu les cache sous les cheveux :D


I'm back !


‗•¯◘┐○└◘┌•¸☼¸•┐◘└○┌◘¯•‗


Kit by Alyss de Café Sucré ; )

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://travelinthegame.forumactif.fr/
J-F
GameIngénieur
GameIngénieur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3905
Age : 19
Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash
Points Quêtes 1130

MessageSujet: Re: Est-elle amoureuse de toi ?   Mar 20 Mai - 22:29

Bah elles chauffent tellement que même si je me sers des cheveux pour les cacher ça me donne chaud et je suis obligée de les retirer xdd





Mes autres kits <3:
 


Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Est-elle amoureuse de toi ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-elle amoureuse de toi ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jury Elle Quebec 2011
» > La poésie n'a pas d'autre but qu'elle-même
» Quand je clic sur une image, elle s'agrandit, Lightbox2 : comment faire?
» Comment as-t-elle fait ?
» Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~~ TraveL --- Forum jeux flash ~~~ :: Zone Loisirs :: Jeux Flashs :: Les tests-
Sauter vers: