~~~ TraveL --- Forum jeux HTML ~~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Passe une bonne journée Invité !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 DEMOTIVATION TOTALE

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marcellus_wallace
Admin
Admin
marcellus_wallace


Masculin
Nombre de messages : 920
Age : 43
Parrain : Qui veut l'être ? Points Quêtes 100

DEMOTIVATION TOTALE - Page 2 Empty
MessageSujet: DEMOTIVATION TOTALE   DEMOTIVATION TOTALE - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 15:31

Rappel du premier message :

J'en ai plein le c[...]l de bosser sur des jeux RIA web.

Dans ce milieu tout le monde fait de la m[...]e parce qu'on a pas les budgets pour faire du vrai boulot.

La seule manière d'être rentable c'est d'investir dans un moteur et puis faire une tonne de jeux avec... seulement ces cons d'investisseurs investissent dans des moteurs de m[...]e bâclés grave dont ils tirent 3 jeux et ils le jettent à la poubelle tellement c'est naze.

En plus ils ont une stratégie complètement foireuse, ils investissent tout sur le côté client pour t'en foutre plein la vue ce qui est triplement une connerie:

1/ les plugins ria ça naît et ça meurt, tu peux pas miser là dessus

2/ le script des plugin ria est LENT, il faut normalement leur déléguer le minimum de travail

3/ de toutes façons dans un moteur de jeu pro, 95% du travail consiste à encoder les données, 5% seulement à les lire.

Ca veut dire que si on bosse sérieusement on mise pas sur le client mais l'offline (ça implique de savoir programmer autre chose que du flash) on investit 6 mois à 1 an sur des encodeurs de maps/persos/musiques/scénars/etc et ensuite seulement on commence à réfléchir avec quels plugs ria on lit et affiche le bazar et on fait un petit parseur d'export qui optimise bien les données

or les petits français de m[...]e ils sont trop cons pour comprendre ça, ils y connaissent rien, ils s'intéressent à rien, ils croient tout savoir alors qu'ils savent rien foutre.

dans le reste du monde ça se passe un peu mieux mais à peine, globalement tout le monde fait de la grosse m[...]e bâclée au plus grand mépris du public

voilà voilà... engagez-vous lol
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
marcellus_wallace
Admin
Admin



Nombre de messages : 920

DEMOTIVATION TOTALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMOTIVATION TOTALE   DEMOTIVATION TOTALE - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 4:16

dans les hentaï bourrés de scènes de viol, en effet...

par contre entre personnes consentantes, les femmes ont plutôt l'air d'aimer ça... enfin moi je l'ai plutôt vécu comme ça, hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001


Féminin
Nombre de messages : 6889
Age : 36
Parrain : Helaarin Points Quêtes 4320

DEMOTIVATION TOTALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMOTIVATION TOTALE   DEMOTIVATION TOTALE - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 13:54

De quoi ? Se faire violer ou faire l'amour ? Si c'est le second cas, c'est normal s'il y a des sentiments entre les deux personnes : )
Revenir en haut Aller en bas
https://travelinthegame.forumactif.fr/
marcellus_wallace
Admin
Admin
marcellus_wallace


Masculin
Nombre de messages : 920
Age : 43
Parrain : Qui veut l'être ? Points Quêtes 100

DEMOTIVATION TOTALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMOTIVATION TOTALE   DEMOTIVATION TOTALE - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 14:44

Les sentiments ça se fait rare de nos jours, c'est démodé, la plupart des filles avec qui j'ai fait du sex étaient inacables d'aimer qui que ce soit à part leur petite personne (c'est triste mais la plupart des gens sont comme ça de nos jours)... et pourtant hé bien faire l'amour sans sentiments, ça avait l'air de leur plaire...
Revenir en haut Aller en bas
marcellus_wallace
Admin
Admin
marcellus_wallace


Masculin
Nombre de messages : 920
Age : 43
Parrain : Qui veut l'être ? Points Quêtes 100

DEMOTIVATION TOTALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMOTIVATION TOTALE   DEMOTIVATION TOTALE - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 14:47

bon mais on est hors sujet là

faut que j'arrive à me remotiver à faire un ptit jeu avec vous moi

y'a des bonnes volontés ici et paf je me décourage alors que c'est pas le moment :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEMOTIVATION TOTALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMOTIVATION TOTALE   DEMOTIVATION TOTALE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMOTIVATION TOTALE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~~ TraveL --- Forum jeux HTML ~~~ :: Zone Loisirs :: Blabla Libre-
Sauter vers: