~~~ TraveL --- Forum jeux HTML ~~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Passe une bonne journée Invité !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 je viens de me faire virer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marcellus_wallace
Admin
Admin
marcellus_wallace


Masculin
Nombre de messages : 920
Age : 43
Parrain : Qui veut l'être ? Points Quêtes 100

je viens de me faire virer Empty
MessageSujet: je viens de me faire virer   je viens de me faire virer Icon_minitimeMer 12 Oct - 14:56

J'ai commis l'erreur d'expliquer à mon patron que c'est un escroc.

Pas grave. Je pouvais pas les blairer lui et sa bande de connards.

Maintenant j'ai du temps libre. Y'a d'autres chômeurs sur le forum, qu'on fasse un jeu qui pète ?
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001


Féminin
Nombre de messages : 6889
Age : 35
Parrain : Helaarin Points Quêtes 4320

je viens de me faire virer Empty
MessageSujet: Re: je viens de me faire virer   je viens de me faire virer Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:27

Aie :s Beh ca rigole pas là bas^^" Et en quoi c'était un escrocs ? Si c'est pas trop indiscret lol

Moi je travail à mi-temps donc j'ai toute ma matinée de libre jusqu'à 16h pour le moment :3
Revenir en haut Aller en bas
https://travelinthegame.forumactif.fr/
marcellus_wallace
Admin
Admin
marcellus_wallace


Masculin
Nombre de messages : 920
Age : 43
Parrain : Qui veut l'être ? Points Quêtes 100

je viens de me faire virer Empty
MessageSujet: Re: je viens de me faire virer   je viens de me faire virer Icon_minitimeMer 12 Oct - 17:10

il ma pas payé mes trois dernières semaines de travail donc c'est un ankulay. il m'avait promis du fric mais je le verrai pas parce que je suis viré.

il m'a viré parce que j'ai prévenu son graphiste qu'il allait se faire niquer lui aussi et du coup le graphiste a démissionné et comme c'est une star mondiale et que mon boss comptait sur sa celebrité pour se faire du fric, bah du coup son buisness s'est pété la gueule par terre.
Revenir en haut Aller en bas
darkrat
GameFlasheur
GameFlasheur
darkrat


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 32
Parrain : Qui veut l'être ? Points Quêtes 100

je viens de me faire virer Empty
MessageSujet: Re: je viens de me faire virer   je viens de me faire virer Icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:22

t'as bien fait ;)

monte un projet flash en ligne et fait toi des sous avec :D, moi je compte faire ca pour après mes études
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001


Féminin
Nombre de messages : 6889
Age : 35
Parrain : Helaarin Points Quêtes 4320

je viens de me faire virer Empty
MessageSujet: Re: je viens de me faire virer   je viens de me faire virer Icon_minitimeVen 14 Oct - 14:25

Ah la la, de nos jours on ne peut faire confiance à personne -_-" Bah comme dit Darkrat, t'as bien fait :D Par contre s'il te doit de l'argent, il doit te les donner même si t'as été viré. T'as pas travaillé pour rien quand même lol Et s'il veut pas, tu peux lui coller un procès si t'es sûr de gagner : )
Revenir en haut Aller en bas
https://travelinthegame.forumactif.fr/
marcellus_wallace
Admin
Admin
marcellus_wallace


Masculin
Nombre de messages : 920
Age : 43
Parrain : Qui veut l'être ? Points Quêtes 100

je viens de me faire virer Empty
MessageSujet: Re: je viens de me faire virer   je viens de me faire virer Icon_minitimeVen 14 Oct - 18:52

Tchii > il a tenu à m'embaucher au black pour que je puisse pas lui envoyer l'inspection du travail aux fesses...

j'avais demandé la moitié d'avance par précaution, la deuxième moitié je peux me la carrer

la prochaine fois que je tombe sur un négrier je demande tout d'avance


Dark > ouais je crois que je me débrouillerais bien mieux tout seul qu'avec les escrocs des startup

mais dans l'idéal j'aimerais carrément me débrouiller sans adobe (y'a pas que le flash dans la vie) et sans ria (que de la camelote là dedans) alors je fais gaffe avant de me lancer
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001


Féminin
Nombre de messages : 6889
Age : 35
Parrain : Helaarin Points Quêtes 4320

je viens de me faire virer Empty
MessageSujet: Re: je viens de me faire virer   je viens de me faire virer Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:44

Ah oué là tu peux rien faire^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://travelinthegame.forumactif.fr/
marcellus_wallace
Admin
Admin
marcellus_wallace


Masculin
Nombre de messages : 920
Age : 43
Parrain : Qui veut l'être ? Points Quêtes 100

je viens de me faire virer Empty
MessageSujet: Re: je viens de me faire virer   je viens de me faire virer Icon_minitimeLun 17 Oct - 14:41

en théorie si... mais pour aussi peu de fric j'ai pas que ça à foutre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je viens de me faire virer Empty
MessageSujet: Re: je viens de me faire virer   je viens de me faire virer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je viens de me faire virer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire un détourage
» Faire de jolis cadres CSS
» j'ai essayé de faire un jeu javascript...
» Les tags : Comment faire
» qui veut faire du javascript ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~~ TraveL --- Forum jeux HTML ~~~ :: Zone Loisirs :: Blabla Libre-
Sauter vers: