~~~ TraveL --- Forum jeux HTML ~~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Passe une bonne journée Invité !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Commentaire] Anais-chan

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
anais-chan
GameModo
GameModo
anais-chan


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 27
Points Quêtes 720

[Commentaire] Anais-chan Empty
MessageSujet: [Commentaire] Anais-chan   [Commentaire] Anais-chan Icon_minitimeVen 13 Mai - 12:45

Bonjour à tous et à toutes !! =D
Nous somme ici pour commenter mes créa que ce trouve ici >> https://travelinthegame.forumactif.fr/t136-the-anais-s-gallery

Bon et bien, j'espère que mes oeuvres vous plairons, et surtout amusez-vous bien !!! =D (même si c'est compliqué de jouer avec une sign =_=")
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001


Féminin
Nombre de messages : 6889
Age : 35
Parrain : Helaarin Points Quêtes 4320

[Commentaire] Anais-chan Empty
MessageSujet: Re: [Commentaire] Anais-chan   [Commentaire] Anais-chan Icon_minitimeVen 13 Mai - 14:45

Bon, y a du boulot ! x)
- Faut travailler les cadres.
- Les effets (qu'il ne faut pas mettre n'importe où^^)
- Les textes
- Tout en faite lol

Ce que je peux te conseiller c'est de suivre des tutos trouvé sur internet. Y a rien de mieux pour apprendre de nouvelles techniques ; ) Et pour ca je connais un très bon site^^ >>> Clique sur les niveaux Base | Facile | Intermédiaire | Expert pour accéder aux tutos correspondant
Revenir en haut Aller en bas
https://travelinthegame.forumactif.fr/
anais-chan
GameModo
GameModo
anais-chan


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 27
Points Quêtes 720

[Commentaire] Anais-chan Empty
MessageSujet: Re: [Commentaire] Anais-chan   [Commentaire] Anais-chan Icon_minitimeVen 13 Mai - 17:22

J'y ai déjà été merci =)
Tout à travailler ?? O_o Ca m'étonne pas !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001


Féminin
Nombre de messages : 6889
Age : 35
Parrain : Helaarin Points Quêtes 4320

[Commentaire] Anais-chan Empty
MessageSujet: Re: [Commentaire] Anais-chan   [Commentaire] Anais-chan Icon_minitimeVen 13 Mai - 23:34

Ah tu connais déjà ce site ? Il est bien hein ? :D Bon bah maintenant y a plus qu'a appliquer les tutos ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://travelinthegame.forumactif.fr/
anais-chan
GameModo
GameModo
anais-chan


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 27
Points Quêtes 720

[Commentaire] Anais-chan Empty
MessageSujet: Re: [Commentaire] Anais-chan   [Commentaire] Anais-chan Icon_minitimeSam 14 Mai - 19:12

Ouep, en plus d'avoir des bons tutos, il est bien organisé =D
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001


Féminin
Nombre de messages : 6889
Age : 35
Parrain : Helaarin Points Quêtes 4320

[Commentaire] Anais-chan Empty
MessageSujet: Re: [Commentaire] Anais-chan   [Commentaire] Anais-chan Icon_minitimeDim 15 Mai - 8:07

Oui puis c'est des tutos qui te permettent de faire de jolis créas très simplement : )
Revenir en haut Aller en bas
https://travelinthegame.forumactif.fr/
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001


Féminin
Nombre de messages : 6889
Age : 35
Parrain : Helaarin Points Quêtes 4320

[Commentaire] Anais-chan Empty
MessageSujet: Re: [Commentaire] Anais-chan   [Commentaire] Anais-chan Icon_minitimeSam 2 Juil - 14:22

Y a de joli choses mais t'as tendance à mettre du flou partout, c'est dommage :/
Revenir en haut Aller en bas
https://travelinthegame.forumactif.fr/
anais-chan
GameModo
GameModo
anais-chan


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 27
Points Quêtes 720

[Commentaire] Anais-chan Empty
MessageSujet: Re: [Commentaire] Anais-chan   [Commentaire] Anais-chan Icon_minitimeSam 2 Juil - 20:19

C'est parce que j'aime bien l'effet que donne le flou !! XD
Mais moi je trouve que je me suis quand même améliorée, mais si c'est pas de beaucoup !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001


Féminin
Nombre de messages : 6889
Age : 35
Parrain : Helaarin Points Quêtes 4320

[Commentaire] Anais-chan Empty
MessageSujet: Re: [Commentaire] Anais-chan   [Commentaire] Anais-chan Icon_minitimeDim 3 Juil - 8:28

Je ne dis pas le contraire, mais il faut encore faire mieux !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://travelinthegame.forumactif.fr/
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001


Féminin
Nombre de messages : 6889
Age : 35
Parrain : Helaarin Points Quêtes 4320

[Commentaire] Anais-chan Empty
MessageSujet: Re: [Commentaire] Anais-chan   [Commentaire] Anais-chan Icon_minitimeSam 18 Fév - 17:09

C'est joli mais c'est énorme ! 0o0
Revenir en haut Aller en bas
https://travelinthegame.forumactif.fr/
J-F
GameIngénieur
GameIngénieur
J-F


Féminin
Nombre de messages : 3985
Age : 25
Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash
Points Quêtes 1130

[Commentaire] Anais-chan Empty
MessageSujet: Re: [Commentaire] Anais-chan   [Commentaire] Anais-chan Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:38

Magnifique !!! J'aime beaucoup ton dessin d'avril 2015 avec le garçon sur le banc et la fille avec le parapluie
et le petit nounours est vraiment trop mignon !!

comment tu fais pour dessiner comme ça ? J'aime beaucoup ton style!!
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001


Féminin
Nombre de messages : 6889
Age : 35
Parrain : Helaarin Points Quêtes 4320

[Commentaire] Anais-chan Empty
MessageSujet: Re: [Commentaire] Anais-chan   [Commentaire] Anais-chan Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:31

Coucou !^^ Pour les commentaires vaut mieux que ca se fasse ici pour toutes les galeries : ) Surtout pour l'écriture car au bout d'un moment les posts ont une limite. Il faudra donc que tu mettes la suite dans le post suivant. Et s'il y a une dizaines de commentaires entre les deux ca va pas être très pratique pour les nouveaux lecteurs^^"

Pour en revenir à ta fic, ca me plais déjà^^ En plus y a des images, c'est cool ! Comme ca on s'imagine bien les personnages dans l'histoire : ) Pour le choix des noms, je trouves que c'est bien comme ca. Gabriel est le nom de l'ange messager et je le verrais plutôt pour le jumeau timide. Mais Raphael ca lui va très bien aussi alors ne change rien^^

T'as aussi une façon d'écrire très agréable et t'as l'air de bien connaitre le sujet. Tu connais des jumeaux ? :D En tout cas, hâte de lire la suite ; )
Revenir en haut Aller en bas
https://travelinthegame.forumactif.fr/
anais-chan
GameModo
GameModo
anais-chan


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 27
Points Quêtes 720

[Commentaire] Anais-chan Empty
MessageSujet: Re: [Commentaire] Anais-chan   [Commentaire] Anais-chan Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:07

Ahah, merci Mii-chan ! X)
Bah c'est avec la tablette que je les avais fait (la même qui est morte), et avec je pouvais gérer différamment les choses, et me corriger quand je me trompais... Puis j'ai l'impression que mon style n'est aps exactement le même au tradi et à la tablette x)
Merci en tout cas :)

Ouais mais ça me fait bizarre perso de commenter ailleurs en fait x)
Ahah, ça te plaît déjà en un paragraphe ? xD C'est gentil ^^
Okey alors, je laisserai leurs noms ainsi :)  Uhm ouais, j'aime bien les dessiner ces deux-là, ils sont choux je trouve ^^ 
Du coup pour le prochain post, j'ai déjà une ptite illu' de prévue, j'espère que ça vous plaira :) (même si le dessin est pour ainsi dire... plutôt pas très beau et bizarre ^^")

Merci, c'est gentil :) Euh... Non, pas à ce que je sache ^^" J'ai déjà connu deux jumelles quand je faisais mon cathé, mais je leur parlais pas plus que ça et je ne les ai jamais revues depuis x)
Et bien à ton service, d'ici ce soir elle devrait être prête ! :D

(et je me demandais pourquoi personne n'avait encore commenté... En plus je sais pas pourquoi j'avais pas reçu de notification pour ce sujet x))
Revenir en haut Aller en bas
J-F
GameIngénieur
GameIngénieur
J-F


Féminin
Nombre de messages : 3985
Age : 25
Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash
Points Quêtes 1130

[Commentaire] Anais-chan Empty
MessageSujet: Re: [Commentaire] Anais-chan   [Commentaire] Anais-chan Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:43

J'ai vu ton histoire, le début est très sympa ;) mais je peux pas trop juger y a pas grand chose x)
Revenir en haut Aller en bas
anais-chan
GameModo
GameModo
anais-chan


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 27
Points Quêtes 720

[Commentaire] Anais-chan Empty
MessageSujet: Re: [Commentaire] Anais-chan   [Commentaire] Anais-chan Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:08

Ahah, j'avoue x)
Du coup j'ai rajouté un morceau avec une ptite illu, comme promis :)

Et pour demain j'ai déjà le texte que je vous poste d'écrit, en fait j'hésite juste à faire encore une ptite illu' ou pas, parce que je sais pas encore trop quel moment de la suite illustrer :)
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001


Féminin
Nombre de messages : 6889
Age : 35
Parrain : Helaarin Points Quêtes 4320

[Commentaire] Anais-chan Empty
MessageSujet: Re: [Commentaire] Anais-chan   [Commentaire] Anais-chan Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:34

Oui ! Une illu !! J'aime bien quand y a des images^^ J'ai lu la suite et je m'attendais pas du tout à ce que ca parte dans de la fiction x) En tout cas ca me plais toujours, j'aimerais bien savoir ce qu'il va se passer après :3

Pour le titre, pourquoi pas "Psy Users" puisque que c'est le nom de leur pouvoir ? Ou GemoPsy ?
Revenir en haut Aller en bas
https://travelinthegame.forumactif.fr/
anais-chan
GameModo
GameModo
anais-chan


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 27
Points Quêtes 720

[Commentaire] Anais-chan Empty
MessageSujet: Re: [Commentaire] Anais-chan   [Commentaire] Anais-chan Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:57

Ahah, contente que ça te plaise ! X)
Uhm ouais, j'avais envie de faire des gars à pouvoirs en fait (parce que j'ai aucun personnage qui a des pouvoirs x)), et du coup j'ai fait en sorte de leur donner des pouvoirs :)
Par contre je regrette toujours un truc quand j'écris: je vais bien trop vite pour vous annoncer un truc ^^" Ca aurait ptet mieux fait si leurs pouvoirs avaient été dévoilés un peu plus tard je trouve... Mais en même temps si j'ai rien à raconter, j'arrive pas à écrire :/

Uhm non, pour le titre je crois qu'un autre nom serait pas mal, j'attend juste de voir l'importance de cette chose dans l'histoire pour confirmer :)


Au fait, si vous avez des commentaires sur l'écriture ou quoi, n'hésitez pas à m'en faire part, histoire que je puisse améliorer l'histoire ^^
De même si vous trouvez des fautes, il est bien possible que j'en fasse, par inattention :)
Revenir en haut Aller en bas
J-F
GameIngénieur
GameIngénieur
J-F


Féminin
Nombre de messages : 3985
Age : 25
Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash
Points Quêtes 1130

[Commentaire] Anais-chan Empty
MessageSujet: Re: [Commentaire] Anais-chan   [Commentaire] Anais-chan Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:03

Il ne me semble pas avoir repéré de fautes :)
et oui je suis d'accord, mettre du suspense c'est beaucoup mieux, mais dans la mesure où on n'a pas envie de tourner en rond pendant 40 pages, autant que ce soit court et intéressant au lieu de redondant :)
Revenir en haut Aller en bas
anais-chan
GameModo
GameModo
anais-chan


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 27
Points Quêtes 720

[Commentaire] Anais-chan Empty
MessageSujet: Re: [Commentaire] Anais-chan   [Commentaire] Anais-chan Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:16

Ah ouf, tant mieux, merci en tout cas les filles ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001


Féminin
Nombre de messages : 6889
Age : 35
Parrain : Helaarin Points Quêtes 4320

[Commentaire] Anais-chan Empty
MessageSujet: Re: [Commentaire] Anais-chan   [Commentaire] Anais-chan Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:27

Oui c'est vrai qu'on rentre vite dans le vif du sujet lol Peut-être que pour allonger un peu le suspense tu pourrais présenter un peu leur environnement : Leurs amis, une fille amoureuse de l'un d'eux secrètement et qui découvre leur pouvoir en allant un jour les espionner... Mais avant qu'elle découvre leur secret, faudrait raconter des petites histoires pour savoir comment elle est tombée sous le charme de l'un des jumeaux, savoir pourquoi elle préfère l'un et pas l'autre et décrire son comportement quand elle est face à eux... Ca mettra un peu de romance ainsi^^ Et si tu manie bien le truc, tu pourrais même rendre ca comique en même temps en inventant des situations embarrassante pour elle :D
Revenir en haut Aller en bas
https://travelinthegame.forumactif.fr/
anais-chan
GameModo
GameModo
anais-chan


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 27
Points Quêtes 720

[Commentaire] Anais-chan Empty
MessageSujet: Re: [Commentaire] Anais-chan   [Commentaire] Anais-chan Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:55

C'est-à-dire qu'ils vont pas tarder à changer d'environnement ^^"
Et à vrai dire je pense pas qu'une fille ait réussi à s'approcher d'eux x) Raphaël serait trop timide pour se rendre compte de ses sentiments et Miguel ne la remarquerait à peine :')
Du coup en fait là c'est plutôt les prémices de leur "future vie" entre guillemets x)
C'est pour ça que j'ai pas trouvé ça nécessaire de m'épandre sur des personnages qui n'apparaîtront plus, enfin, l'idée est bonne alors peut-être que je la caserai d'une manière ou d'une autre, merci Tchii :)
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001


Féminin
Nombre de messages : 6889
Age : 35
Parrain : Helaarin Points Quêtes 4320

[Commentaire] Anais-chan Empty
MessageSujet: Re: [Commentaire] Anais-chan   [Commentaire] Anais-chan Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 1:13

Je t'en prie^^ Oui je les imagine bien ignorer la fille xD C'est pour ca que tu pourrais créer quelques petites scène amusantes où elle essayerai de se rapprocher d'eux mais chaque tentative serait ratée pour une quelconque raison^^
Revenir en haut Aller en bas
https://travelinthegame.forumactif.fr/
anais-chan
GameModo
GameModo
anais-chan


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 27
Points Quêtes 720

[Commentaire] Anais-chan Empty
MessageSujet: Re: [Commentaire] Anais-chan   [Commentaire] Anais-chan Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:05

Ahah, je me suis un peu inspiré de ça pour Ryan, j'espère que ça aura un effet comique en tout cas, je vous livrai la suite plus tard x)
Revenir en haut Aller en bas
J-F
GameIngénieur
GameIngénieur
J-F


Féminin
Nombre de messages : 3985
Age : 25
Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash
Points Quêtes 1130

[Commentaire] Anais-chan Empty
MessageSujet: Re: [Commentaire] Anais-chan   [Commentaire] Anais-chan Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:39

Elle a de très bonnes idées Tchii c'est vrai que la romance c'est agréable :)
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001


Féminin
Nombre de messages : 6889
Age : 35
Parrain : Helaarin Points Quêtes 4320

[Commentaire] Anais-chan Empty
MessageSujet: Re: [Commentaire] Anais-chan   [Commentaire] Anais-chan Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:57

Merci @J-F^^ Oui, je suis une grande romantique ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://travelinthegame.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





[Commentaire] Anais-chan Empty
MessageSujet: Re: [Commentaire] Anais-chan   [Commentaire] Anais-chan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commentaire] Anais-chan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anais-chan
» [Commentaire] marcellus_wallace
» [Commentaire] Toutclic
» [Commentaire] Laitonite
» [Commentaire] Ceelebi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~~ TraveL --- Forum jeux HTML ~~~ :: Zone créative :: Galerie :: Commentaire-
Sauter vers: